Les discussions

Erreur avast,quelles solutions ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'afficher le logo avast sur la barre des taches ni d'ouvrir le programme avast le message ci -contre s'affiche dés l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
1m2c

Awesomehp

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai depuis 15jours Awesomehp en page d'acceuil, outils de recherches ont bien été changer, par mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jacques.gache

Pc bug beaucoup, virus ?

Bonjour, mon ordinateur bug beaucoup donc je me demande s'il y a un virus, voici un zph diag http://cjoint.com/?0BdtHUr5C4X merci de votre aide...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lilidurhone

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

 Résolu

bonjour , J ai exactement le même problème que pascale83 , j ai suivi toute les étapes mais arrivé au lien https://pjjoint.malekal.com/files.p...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
robbie

Virus

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 05/02/2014 à 22:34:09 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mimi3434

Problème d'ouverture de fenetre publicitaire

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement un problème d'ouverture intempestive de publicité sous forme de carré blanc de 10x10 environ en bas à droite de l'écran....

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

(encore et toujours) un sweet-page très résistant....

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger bitorrent, et non seulement ce téléchargement n'a pas fonctionné, mais en plus je me suis retrouvé avec un page d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Eilann

Supprimer windows advanced security

Bonjour, mon ordi a 1 virus dont je n'arrive pas a me débarasser c'est Windows Advanced security.je suis obliger d"aller dans 1 autre session pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Lollipop network

Bonjour, en ce moment j'ai plein de pubs qui s'ouvre... En regardant dans programmes et fonctionnalités j'ai vu que j'ai programmes "lollipop netw...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
So'

Harcelé par la pub - sweetpage

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, j'ai automatiquement une page "sweetpage" à la place de ma page Google. De plus, des fenêtres publicita...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Savings wave

Bonjour, en répondant à une demande d'installation de flash player, je me suis retrouver avec 2 cochonnerie, AWESOMEHP.COM qui s'installe sur les pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.opencandy

 Résolu

Bonjour, suite à un problème avec google chrome que je ne peux plus l'ouvrir sur mon pc, ni IE, j'ai fait un scan malwarebyte's anti malware qui m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
imonna

Pubs intempestives

Bonjour, Je vous écris d'un autre PC car c'est un peu difficile sur le netbook de ma fille qui je pense est "infecté", il y a des fenêtres de pubs i...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tracrium

Logiciel malveillant : mobogénie pubs etc

Bonjour, J'ai récemment téléchargée un logiciel que je croyais inoffensive pour créer des fonds d'écrans mais voilà d'un coup je me retrouve avec ple...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment faire pour retirer ces deux fenêtres?

comment rétablir c/users/nom/appdata/local/conduit/backgroundcontainers/backgroundcontainers.dll Le chemin est introuvable ? Virus ou pas ? et deu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speedy pc pro ?

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de supprimer ce virus (Speedy PC Pro) qui apparaît de temps à autre sur mon PC, mais en vain... Le pire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Websteroid (lulu78)

Hello "Quelq'un peu m'aider, j'ai le même problème ?? Merci" Oui ;) Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables Pou...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus anssi

Bonjour, HIER J'AI EU UNE PAGE DU VIRUS ANSSI SUR MON PC, MAIS J'AVAIS QUAND MEME ACCES A MON ORDI. JE L'AI ETEINT ET CE MATIN EN L'ALLUMANT, LA ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

Bonjour, Je voudrais bien avoir de l'aide car mon dès fois mon écran vire en bleu et je perds out mon travail car il faut redémarrer et cela malgr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lilidurhone

Search-gol fait de la résistance

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefox. Ma page d'accueil est maintenant "search-gol". J'ai désinstallé les programmes malveillants qui s'étaien...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jean

Supprimer eazel

Bonjour, En telechargeant un jeux, j'ai installer la barre de recherche Eazel-FR customized web search qu'il m'est maintenant impossible à supprime...

45 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Claudedelagrotte

Downland.adobband.com

Bonjour, idem pour moi depuis aujourd'hui 13h, kékcékça? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Husman60

Sweetim toolbar ou sweetimtechnologies ltd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 En allant effectivement sur 01Net j'ai cette horreur qui s'est installée . Ccleaner ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
michelle06

Virus scan avec zhpdiag

Bonjour, J'ai un logiciel indésirable sous chrome qui affiche des liens pour télécharger "Media Player Total". J'ai fait un scan avec ZHPDiag. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cabrier

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonsoir, bonjour ! Alors, premièrement, j'ai lu pas mal tout les forums sur le sujet de se virus ! Donc voici ma situation. Le virus ma ouvert dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Meowcatmeow

Problèmes avec right surf ;(

Bonsoir, en installant un programme , je fus berné par "rightsurf" . Ce logiciel ralentit mon navigateur, m'envoie des pubs partout et m'empêche de to...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer ads not by this site

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent avec ads not by this site. J'ai lancé un Adwcleaner et un Malwarebytes Antimalware. J'ai lancé Hija...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lao4148

Rightsurf

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je me retrouve moi aussi infecté par RightSurf. Je viens de télécharger ADWCeaner et voici le rapport ci dessous. Merci ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Virus clé usbusb

Bonjour, Je suis prof dans un collège et je pense que mes deux clés USB ont été infectées. J'ai le même problème que beaucoup de personnes (j'ai v...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Snapdo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 05/02/2014 à 21:38:55 # Mis à jour le 28/01/2014 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Howdecrypt - cryptorbit

Bonjour, Je rencontre également le même problème que décrit par d'autres membres dans ce forum. Le virus Cryptorbit a infecté tous mes fichiers im...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jujueagle

Faire du ménage après plusieurs téléchargements

Bonjour à tous, après avoir télécharger plusieurs logiciels j'ai choppé plusieurs programmes indésirables ( Umbrella.exe, Toolbars etc... ) J'aim...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
immoralwoumbat

Comment supprimer: browser stabilizer, speed streamer et webplat

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 depuis le mois de septembre mon pc s est énormément ralentit, mais rien d'alarmant. Depui...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
laurie666_hxc

Pc trés lent

 Fermé

Bonjour, j'ai essayée pas mal d'astuces pour nettoyer mon pc vu qu'il etais attaqué par des logiciels malveillants et par consequence mon ordi devient...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ch_elfa

Analyse zhpdiag malekal

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est la bonne attitude à adopter et si j'ai bien compris mais voilà mon rapport malekal Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Pup dealio et pup tarma

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de pop up publicitaire suite à une fausse (j'imagine) mise à jour de JAVA. J'ai téléchargé et exécuter malwarebytes anti ma...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
hibouxster

Pages qui s'ouvrent toutes seul sur google chrome

salut comme l'indique le titre je n'arrive pas à me débarrasser de ces pages qui s'ouvrent toutes seules des pubs exactement quelqu'un peut m'aider? ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Malwarebytes

Bonjour, Autre question. A chaque fois que j'allume mon ordi où j'ai norton d'installé et que mon pare feu est désactivé il me demande l'autorisati...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pelro

Eset problème à l'install

Bonjour, J'ai procédé à la désinstallation Eset version 5 et .... car je ne pouvais plus avoir accés au mise à jour. J'ai voulu réinstaller la dern...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
moxus30

Sweet page

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour supprimer sweet page. Malwarabyte ne le detecte pas Il ne se trouve pas da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

........ contenait un virus et a été supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec IE, en fait j'ai du tout remettre à 0 pour pouvoir m'en servir. Avant il plantait très régulièrement, maintenant je ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Safebootkeyrepair

Bonjour, Un helpé vient de me dire que le lien ne marche plus https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/SafeBootKeyRepair.exe Et en fait j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mars

Disque dur plein mais vide

Aïe ! Mon disque D: semble plein alors qu'il n'y a que très peu de fichiers dessus ! Qqn peut-il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus clé usb

Bonjour, Je suis prof dans un collège et je pense que mes deux clés USB ont été infectées. J'ai le même problème que beaucoup de personnes (j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Awesomehp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé AwesomeHP par inadvertance, j'ai lu sur des forums comment le désinstallé mais rien y fait, j'ai lancé Avast, Malwarebyt...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Internet très très lent

 Résolu

Bonjour, Ma navigation internet est très lente depuis quelques jours, surtout avec Chrome alors que c'était mon navigateur le plus rapide. Je n...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Fish66

Win32:evo-gen ?! pb connexion a internet !!! help !

Salut, Tous le monde, depuis toute à l'heure, quand j'ai allumer mon ordinateur, il me détecte une menace " Win32:Evo-gen [Susp] " Et depuis ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilidurhone

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, ok pour le rapport adwcleaner mais où faut-il le copier-coller ???? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Mon pc et ralentie !

Bonjour, j'ai quelque soucie depuis quelque jours, j'ai l'impression que mon PC a des lague pour rien.. Je pense a un virus, les lague sont souvent de...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Fish66

Virus par sms

 Fermé

Bonjour, J aurais besoin de votre aide car je n y connais pas grand chose en virus! Hier mon iPhone 4 a plante: éteint et impossible de le rallumer. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lolita
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000