Les discussions

Virus ramnit : décontamination réussie?

 Résolu

Bonjour! Voilà il y a 2 jours j'ai chopé un virus via une clé USB. J'avais la fenêtre intempestive "interpreteur de commande" qui s'affichait. En che...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes sur pc...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...

57 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
buckhulk

Sweetpacks

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pascal010203

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier des pubs qui viennent s'afficher sur internet, j'ai scanné avec spybot et malwarbytes mais rien à faire, est-ce que vou...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infestaton ads by object browser (et autres ?)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Suite à un téléchargement suspect malgré moi, j'ai plein de pubs qui popent et des...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comportement souris bizarre... virus?

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec ma sourris. Sous Chrome parfois quand je clique sur un onglet, au lieu de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Rythem

Probléme de publicités

bjr , je cherche de l'aide pour stopper les publicités qui viennent sur mon écran et qui m'empéchent de surfer ou discuter normalement , c'est vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Message d 'erreur

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit souci, chaque fois que j'allume mon pc alors que je l'ai fermé correctement, un message d'erreur me dit: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mamourcat

Aide desinfection ordinateur pup

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 Je viens vers vous pour obtenir de l aide pour desinfecter mon portable De...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc extrêmement lent par moment ...

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis venu sollicité votre aide, Mon ordinateur est vraiment, vraiment très lent par moment en jeu après un laps de temp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Remilia

Fenêtres popup intempestives sur firefox 3.6

 Résolu

Salut tout le monde, Cela fait maintenant un mois que des fenêtres de publicité indésirables s'ouvrent d'elles même environ toutes les 10 mn sur Fire...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Pc qui rame

Bonjour, mon pc rame il est tres lent cdl si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Raccourci clé usb

Bonjour tout le monde...J'ai un petit problème mon pc est peut être infecté .tous les carte mémoire ou clés USB que je mets sur le pc se transforment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fabul

Ordinateur familial = scan positif

 Résolu

Bonjour, Le Printemps est là et j'en profite pour passer en revue tous les ordinateurs de la famille. Passons donc à celui-ci ! Après un scan ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus win 32 pup gen

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une recherche de virus avec avast dernièrement et je me suis rendu compte que mon ordi est infecter par un virus nommé win 32...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faceboon

Bonjour, J'ai l'impression de me faire pirater sur Facebook comment faire pour savoir si je me fais pirater ? J'ai pas les messages qui apparait qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
FollowSabbah

Help me probleme virus win32 sous avast pc infecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc sous Windows 7 est infecté par un virus !! j'ai scanner via avast : 1 menace Virus Win32:Dropper-gen[DRP] j'ai installer et lance...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
buckhulk

404 not found

Bonjour à tous. Je suis désolée, je poste un énième sujet sur le thème mais je crois avoir écumé le forum (et d'autres) sur le sujet, j'ai essayé abs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Probleme internet

bonjour a tous, en me connectant sur internet, des pages intempestive viennent se greffer a l'écran:about blank,new tab etc!j'ai deja fait du nettoya...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kigane

Coupure étrange (supposition virus)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon pc (je précises que j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux...) Tout se passe bien je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jacques.gache

Probleme dns !!!

bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je me tourne vers vous car mes compténce informatiques sont vraiment nulles ... voila le prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jacques.gache

Supprimer qone8 de ma page d'accueil internet?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Qone8? Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome et des pages de pubs s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Comment supprimer définitivement webs searches?

 Résolu

Bonjour, à chaque ouverture de Firefox apparait la fenêtre de Webs Searches. Comment puis-je m'en débarrasser définitivement s'il vous plait? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinfecter mon pc

 Résolu

les programmes suivant ont été installé sans que je sache pourquoi sur mon PC depuis je ne peux plus ouvrir internet normalement ;la page d'accueil a...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
buckhulk

Impossible de désinstaller avec ajout et supréssion .

 Résolu

Bonjour, Je remarque seulement maintenant que je ne peut plus désinstaller des logiciels , et que d'autre logiciel que je ne connais pas se sont i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Virus probléme d'affichae sur internet

Bonjour, Je posséde un dell inspiron 17R mais depuis quelque temp je ne parviens plus a accéder a ma messagerie, et plusieur page internet sont tres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire et virus

slt tt le monde es que le virus disparu quand on formate la carte mémoire !

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème avec bueno search

Bonjour, Bueno search s'est installé sur l'ordinateur, on a réussi à le desinstaller mais il y a toujours de pubs et des pages qui s'ouvrent. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de souci sur mon PC depuis quelques temps. Beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvre, le PC est assez long. Et depuis 2 jo...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Des pubs qui apparaissent sans cesse !

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment sur mon ordi et je...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
SamHam13

Impossible telecharger adwcleaner

bonjour à tous, adw m'annonce que ma version est obsolete, depuis impossible de mettre à jour et de retelecharger adw si quelqu'un peut m'aider merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jackdan06

Adwcleaner dernière version

Bonjour, La dernière version de adwcleaner (3024) n'est pas encore disponible sur CCM. On peut la trouver ici : http://www.bleepingcomput...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Eset no32 5

Bonjour, j'ai besoin de vous pour me aider a désinstaller un "ESET nod32 5 " qui me dérange je clique sur UNINSTAL après 5 secondes il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tanteelise

Problème d'archives corrompues

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comment réparer des archives corrompues? Merci par avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
navarbaver

Problème de connexion internet et des navigateurs-un virus?

 Fermé

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant: -depuis 3 jours j'ai commencé à avoir les problèmes de connexion intern...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Chris 94

Ads by onlinebrownseradvertising impossible a enlever ... grrrrr

Bonjour, j ai ce virus depuis quelque jours sous mozilla . j ai tout essaye malwarbytes , otn, ect ... rien j ai meme desinstalle mozilla de col...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zac01

Probleme istart que faire

Bonjour, voila depuis quelque temps mon PC affiche sur Chrome Istart search j'aimerais l'enlever comment faire svp ? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mikado30

Antivirus

mon ordi fonctionne mal et l'antivirus est obsolète...ce que je veux nettoyer ma machine de tous les virus et installé un antirus...merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Anonyme209

Problème de ram sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je possède un MSI-GE60 avec windows 8 64bits. J'ai 8Go de RAM installé, et je contrôle son...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Val

Comment supprimer l'accès non voulu à www.qwtbx.com

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question et je vous apporte la réponse (pas banal n'est-ce pas?) Question : Quand j'exécute Firefox, mon antimalware ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
GAMISGAB

Problème de diagnostic zhpdiag svp.

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous depuis un certains temps j'ai ce soucis :au démarrage sous les logo (dell/windows) je me trouve sous une résolution d'écran ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
e.t

Fenêtres intempestives

Bonjour, j'ai desfenêtres publicitaires qui s'ouvre sans rien demandé- comment les éviter svp- à vous lire, merçi- suis sous windows xp - Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pubs s'ouvrant toutes seules

 Résolu

Bonjour, Des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet. J'ai fait un scan avec AdwCleaner dont voici le rapport : http://pjj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Pris en otage par qone 8 et internet plante tout le temps

 Résolu

Bonjour la communauté , je suis nouvelle utilisatrice : guidée par assistance free pour installer "multiposte" sur PC et après échec de VLC , ils m'on...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre le son malgré le téléchargement de réaltek

Salut, Après avoir supprimé certains programmes par erreur à l'aide de revo-uninstaller (car mon pc ramais, et rame toujours), je me suis aperçu qu...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bazfile

Problème de virus - pubs mots soulignés verts

Bonsoir, Mon problème est que sur toutes les pages internet que j'ouvre avec Firefox, des mots sont aléatoirement soulignés et écris en vert, ils a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Je crois que je me suis fait pirater

 Résolu

bonjour, j'ai posté dernierement des photos sur un forum , et je me suis rendu compte que dans la meme journée , le dossier qui contenait ces fichie...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hyriss

Désinstaller png2image

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance les personnes qui se dévoueront pour m'aider. J'ai depuis plusieurs semaines ce virus prénomé Png2Image i...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Pc ralenti et popup

Bonjour, J'ai aussi un problème de virus et de popup indésirables qui encombrent mes fichiers et ralentissent ma navigation sous Firefox et Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
petitpiou

Adblock

Bonjour, Adblock n'apparaît plus dans ma barre google chrome et j'ai toujours des pubs par rapport à mes recherches précédents Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000