Fenêtres de pub intempestive

Fermé
dominique62138 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 15:56
dominique62138 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 16:07
Bonjours, voila depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'affiche sur mon écran surtout quand je passe par google chrome un écran noir se met sur l'écran et hop je ne peut plus faire se que je veut, pourtant j'ai installer le logiciel Adblock mais rien ni fait sa pollue tout mon ordi en plus je n'est rien installer qui pourrait parasiter mon ordi.je vous remercie a l'avance pour vos bon conseils.
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
17 avril 2014 à 15:58
bonjour ,
et voilà tu es infecté !

pour être sur des différentes infections et donc des différents outils que l'on va utiliser , fais moi un ZHPDiag s'il te plait :
ZHPDiag


suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche


Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :


Rappel des dépôts

1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC

0
dominique62138 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 16:07
merci buckhulk, je vais faire comme tu me la dit et je te dirais si sa a bien marcher.
0