Les discussions

Tous les raccourci du bureau porte la même icône

Bonjour, Tous les raccourci du bureau prennent automatiquement l'icône du programme que j'utilise pour ouvrir un fichier comment faire pour y remédi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus google chrome : ssaveon, seshop, nexitccooup

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs mois que je me bat contre des virus tels que "ssaveon" "seshop" "nexitccooup" et encore bien d'autres. Je n'ai trouvé que d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer v9

Bonjour, depuis quelque jour, un moteur de recherche s'installe automatiquement tous les jours, il s'agit de v9. Tous les jours à 16h30 ce logiciel s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus double ^^ et ¨¨ + écran bleu de la mort! help please :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ame charitable qui veuille bien me guider pour éradiquer le virus qui semble infecter mon ordi depuis hier. J'ai passé ANT...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing bar

Bonjour, quelle serait la meilleure façon ( et la plus simple) de désinstaller la barre bing ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help!!trojan malware etc...

 Résolu

Bonsoir Je suis actuellement infectée par plusieurs sortes de virus trojans malware internet explorer qui utilise beaucoup de mémoires physique e...

42 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer http://istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre Mozilla Firefox, au lieu d'avoir Google comme d'habitude, j'ai http://istart.webssearches.com à la place....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
hugonoemie

Pop-up et fausse mise à jour java

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le sujet, depuis la semaine dernière, lorsque je suis sur internet, il y a pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent et on ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maggy36

Comment une image peut-elle être un virus?

Bonjour, j'avoue que je n'ai jamais compris comme un fichier tagé avec une extension d'image peut générer l'exécution de code malveillant. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga-plus et media play air

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga-plus qui s'affiche en page d'accueil et en moteur de recherche des mes navigateurs internet. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec mystart

Bonjour, Ayant eu récemment un problème avec google chrome je l'ai désinstallé. Je l'ai à nouveau réinstallé et mystère à chaque installation je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Menace - nsis:fasec-ch [drp]

Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs jours que mon logiciel avast trouve de très nombreuses menaces dans le répertoire C:\Windows\Temp\_avast...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ads.adsrvmedia.com

Bonjour, je n arrive plus a aller sur internet j ai toujours ce message en alerte http://ads.adsrvmedia.com ;comment faire pour supprimer cela et pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus anssi .besoin d'aide pour savoir ce qu'il faut supprimer .

Bonjour, J'ai la fenetre pop up impossible a fermer de l'ANSSI qui demande de payer une amende etc... J'ai vu qu'il fallait utiliser roguekiller p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
juju666

Sweet page un enquiquineur

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dépatouiller pour enlever ce chicungungna . Par avance merci Canelle

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websearches

Bonjour, voila, j'ai du faire une mauvaise manip, j'ai websearches en page d'accueil, plus Google, j'ai beau faire les manipulations nécessaires, ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Zhpfix

 Résolu

Bonjour, éclairé moi svp!! comment on crée les rapport qu'il faut importés dans ZHPfix après avoir pratiquer l'analyse avec ZHPdiag ? faut-i...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
schtroumpff

Pour un pc de plus infecté par pluginservice

 Résolu

Bonjour à tous, Série noire sur mon PC, qui me sert à travailler sur la musique et qui se trouve essentiel à mon quotidien. Il y a quelques jours, ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de pc : greener web / search protect

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour nettoyer mon pc, il rame, a du mal à trouver la connexion internet, plante sur youtube ... et dois donc être v...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Svchost.exe popup incessant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Depuis quelque temps j'ai avast qui m'avertie sans cesse qu'il bloque svchost.exe . ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
afideg

Prolonger la vie d'un vieil xp qui rame

Bonjour, Mon vieil ordi contraint de rester sous XP rame pas mal, surtout sur le net, et je ne sais pas si je dois juste incriminer son manque de ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
juju666

System speedup

Bonjour, Voilà, j ai un pc packard avec comme anti virus avast, et depuis quelques temps mes pages charges pendant 3 plombes et rien au final, ca s...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lilidurhone

Pup. ... trouvés par zhpdiag, un "helper" peut-il m'aider ?

Bonjour, J'ai vu apparaître des trucs bizarres sans firefox et mon reflexe a été tout de suite de télécharger le dernier zhpdiag et de le lancer. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trovi.com sans logiciel

Bonjour, à tous et à toutes. Je viens vers vous pour vous aider à désinstaller trovi.com de votre nagivateur. J'ai longuement cherché une solu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever cheval de troie - virus ceeinject gen !dd

 Résolu

Bonjour, lors d'un téléchargement j'ai eu un message d'erreur de mon antivirus et depuis mes navigateurs internet s'ouvrent avec une autre page de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Isearch omiga plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment isearch omiga plus qui c'est installer sur mon pc, je les mis en quarentaine avec le logiciel malwarebytes anti malware mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent avec plusieurs fenetres

Bonjour j'ai un acer aspire 7730g avec 4gb de ram, mais j'ai remarquer que quand j'ouvre plusieurs fenetres et programmes simultané qu'il lag J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Bonjour, En effet quelqu'un sur facebook m'a envoyé une photo qui contient un cheval de troie et je l'ai ouvert et enregistre sur mon pc pendant 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je éliminer les pub

j'aimerais savoir si je peux mettre fins à toutes les publicités envahissante sur internet qui m'empêche de faire des recherches étant donné qu'ils te...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7 récurrent + pc très lent.

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci : mon PC n'arrete pas de planter depuis quelques jours, aucune modification majeure depuis... Il marche parfait...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Souris et clavier bloquer !!!

Bonjour, voila j'allume mon pc, j'ecris mon mot de passe puis pendant quelques secondes la souris et le clavier functionne normal le temps de charger...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Spanpa

Pris avec ce que je décris ci-bas

Je suis pris avec toolbar\datamanager\apctrtldr.dll 'chaque fois que je clique sur quelque chose le message suivant apparais probleme lors du demarrag...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Virus qui lit des voix à n'importe quel moment

Bonjour, je poste aujourd'hui pour avoir de l'aide car, depuis quelques jours, j'entends à certains moments une voix qui dit "Welcome Back Commender",...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Marre des pubs

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome 35 mais l'ennui, c'est que j'ai toujours des pubs EN RUSSE ! Peu importe la page que je visite (Youtube, Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent , nettoyage, log hijackthis

 Résolu

bonjour on viens de me passer un vieux pc a remettre en état, j'ai passé MBAM avast adwclener pour enlever le plus gros et j'aimerai savoir si il r...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai terminé le nettoyage de mon pc hier et cet après midi, je me suis dit que j'allais vérifier mes DD externes et internes. J'ai la...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de suppression de pubs

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai récemment changer d'ordinateur portable, et j'utilise google chrome. Comme d'habitude j'ai installé ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Delta-search / claro-search : impossible d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème bien particulier avec Internet et je ne parviens pas à le résoudre. Voici les détails : Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Desinfection rapport zhpdiag

Bonjour, j'ai désinfecter la plus part du pc mais il reste encore des traces avec zhpdiag pouvez vous me dire quel ligne doit ton supprimer car il y ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
maxoubaxter

Pc très lent

Bonjour, Le pc d'un proche me parait très long, du coup je viens vous demander votre aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
loumax91

Supprimer websteroides

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer websteroides peux tu m'aider stp

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lacsap45

Téléchargement impossible en mode sans echec

 Résolu

Bonjour à toutes et tous voici mon problème sur TOSCHIBA un peu fatigué j'ai un gros soucis qui me fait passer par le mode sans echec avec connecti...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DALAILAMA42

Problèmes de telechargement

Bonjour a tous, j'ai des problèmes de téléchargements sur mon ordinateur : dès que je veux télécharger une appli mon ordinateur me dit que je n'ai pas...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
handdorfl

Problème offersbycontexts

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai la fameux problème "OffersByContexts" sur mon ordi' tout neuf donc je suis le tutoriel suivant pour l'enlever:...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai une sorte barre d'outils en haut , avec Pacman et tout , euh ça : Comment j'enlève ceci ? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,je ne sais pas si c'est Free qui fait ça,mais Internet Explorer ne veut pas démarrer,il se ferme tout de suite. Il m'affiche le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bazfile

Serveur proxy qui se met tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la case "serveur proxy" qui se coche toute seule. Je prie donc une âme charitable de me venir en aide ! Merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
papau17

Antivirus

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi ne sait plus ou donner de la tête, je suis bien entrain de naviguer, il m'arrive une publicité en plein milie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc se boque à l'allumage

Bonjour, Mon PC se bloque souvent à l'allumage. Les écrans s'allument, avec les icones et impossible d'ouvrir un programme ou d'aller sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus anssi qui bloque mon ordi

Bonjour, Je viens a vous car depuis ce matin j ai une page qui s affiche sous internet et qui bloque mon ordinateur portable. J ai lu sur int...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000