Les discussions

Probleme de desintalation ie

Bonjour, Quand je lance IE ces Qone8 qui se lance pour y remedier j'ai voulu désintaler IE depuis le panneau de configuration et la impossible 90/100d...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1papypierre

Navigateur quone8 qui se substitue a firefox

bonjour, LORSQUE J'OUVRE ? MON NAVIGATEUR FIREFOX , une fenêtre s'ouvre avec un navigateur quone8 qui se substitue a firefox et semble être un viru...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Webssearches.com

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer webssearches , très difficile a enlever : Spybot, Trojan killer et Malwarebytes anti-malware ont éc...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives ytnoads

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, YTnoads et Diggisaver (et peut-être d'autres programme) me mènent la vie dure lorsque je navigue sur internet. Pubs...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TheSkull

Ordinateur qui ne fait que ramer sans raison !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé le disque-dur de mon ordinateur portable, celui-ci ram tout le temps ! En effet, il suffit que j'ouvre une misérable...

44 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet avec page blanche et adresse louche... virus ?

 Résolu

Bonsoir, Je crois que je me suis chopé un virus (ou un truc dans le genre) depuis hier. J'ai fait un scan avec Malwarebytes et Avira mais ils ne d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection howdecrypt

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide voici le rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_k9g15o8w5o8 merci d'avance Config...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
pepito0910

Mon ordinateur est bourré de virus!

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements. Mon père, ne sachant pas utiliser un ordinateur, a télécharger toutes les pubs possibles et inimaginabl...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempéstives lors des navigations sur internet

Bonjour à tous, je me suis récemment achetée un PC portable HP pavilion avec Windows 8 comme OS. Dès que j'ouvre Mozilla ou IE et que je vais sur in...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Web search, blockandsurf et vuupc

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai achete un nouvelordi recemment toschiba satellite pro et j'ai plusieurs problemes un qui ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer webs searches

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je n'arrive pas a supprimer définitivement Webs searches de mon pc J'ai du remett...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Programme lollipop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour désinstaller un programme qui ne fait qu'ouvrir des publicités toutes les 10 secondes. J'ai vu pas mal de post ...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BZH-Sogood

Trop de processus problème

Bonjour, J'ai checké il y a peu mon gestionnaire des tâches et je me suis rendu compte que j'avais environ 130 processus, j'ai commencé à les suppr...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Pc portable rame pour tout

Bonjour, mon pc portable rame pour ouvrir mozilla, pour ouvrir un prog que dois faire? merci d'avance pour votre aide PAT2962 Configur...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
pat2962

Trojan qui utilise le processeur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu62710

Mon ordi bug et met du temps à s'allumer

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi bug et met du temps à s'allumer (parfois plus de 5 minutes) et même parfois qu'il crash quand il charge un lo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
buckhulk

Www.ami.com c'est pas vraiment un ami

Depuis ce matin, mon ordi s'ouvre sur la page ami.com et me donne des ordres en anglais. En faisant F1 je sors de ce site et pour essayer d'utiliser m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
UnkutEth

Webssearchs.com

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu ce topic, mais étant résolu, je recherche une aide. J'ai télécharger une"merde" pardon de l'expression, et je me doutais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus n'installe plus les mises à jours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon anti-virus bitdefender 2014 n'installe plus les mises à jours et je suis sous windows vista. J'ai été voir su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwaregen2

bonjour je suis débutant en informatique Jai avira free antivirus et il ma trouver un adwaregen2 Jai beau le supprimer ou mettre en quarantaine toute ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec un logiciel publicitaire impossible a nettoyer

 Résolu

Bonjour, J'avoue etre un peu desespéré, et espere que quelq'un m'aidera. En fait j'ai droit au fameux "plugin obsolete java detecte" quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le fichier script file.vbs

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que les autres personnes, après avoir supprimé le fichier HDDefrag qui bloquait mon processeur à 100%. Il se trouva...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart websearch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éliminer "istart web seach" de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure proposée par ButchHulk. J'ai les différents rappor...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub suite a l'installation de java

 Résolu

Bonjour suite a l'installation de java je me retrouve avec pleins de pub et logiciel installer j'ais fais un scan adwcleaner voici le rapport merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs en tous genre depuis utorrent...

 Résolu

Je m'adresse à vous car je viens de télécharger Utorrent et depuis j ai un soucis, je suis envahis de pub, alors le problème c'est qu'elle s'insère a ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fabmontpel

Pc lent ,page d'accueil infectéé de malwares

Bonjour suis sous microsoft sécurity essentiels,malgré cela lorsque j'ouvre ma page d'accueil orange , je suis envahie d'adresses telles que celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pages intempestives qui s'ouvrent

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai des pages internet qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet. J'utilise avira, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Erreur registre impossible à supprimer cc cleaner

Bonjour, bonjour, Voila mon problème : je fais un nettoyage de mon pc régulièrement avec CC cleaner et ensuite une recherche dans l'onglet "Re...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jacques.gache

Rapport zhpdiag

Bonjour, Quelqu'un peut me donner son avis sur le rapport suivant : https://www.cjoint.com/?3DvrowKZdou Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Infecté notamment par view password

Bonjour, Tout comme Jibalo1 ! ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29914533-impossible-supprimer-view-password ; indiqué Résolu ; Der...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jacques.gache

Pup.optional.qone8.a

 Résolu

Bonjour Comment se débarasser de ce virus (PUP.Optional.Qone8.A ) que je supprime avec Malwarebytes et qui réapparait tous les jours et cela depui...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fish66

Mon ordi rame sur interet..quelqu'un peut regarder mon rapport??

Bonjour, Mon ordi rame enormement sur internet, pas de virus detecté par Malrwerbites, ni par avast , ni par zhpdiag....si quelqu'un peut etudier ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Impossible de désinstaller boxore client !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc et je tiens à avoir des avis professionnels. Il y a peu de temps de ça j'ai téléchargé un logiciel qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dont je n'arrive pas à me débarasser

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Récemment on m'a demandé de mettre à jour Adobe Flash Player, sentant l'arnaque j'ai ignoré, et je n'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
anotherwon

Webs searches

Bonjour, je voudrais supprimer websearches de mon pc !!! merce de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Même problème suite à mise à jour java

Bonjour, j'ai aussi eu un problème avec ce petit logiciel, après une mise à jour Java. J'ai suivi le process proposé et voici le rapport obtenu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bcp de publicités

Bonsoir, j'ai un souci, en voulant télécharger le packoffice j'ai téléchargé des publicités qui s'affichent sur toutes les pages que je fréquente ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème complet avec mon ordinateur

Bonjours à tous , Je me permet de poser ma question car sa fait depuis une semaine que j'ai de très gros problème avec mon ordinateur qui est sous wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Adwcleaner / rapport ordinateur infecté

Bonjour, Je suis sur un ordinateur qui était infecté (fenêtres internet qui s'ouvraient toutes seules, lenteur de l'ordi, pubs intempestives...). J...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Pub qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un virus qui s'est installé sur mon pc. Pleins de pubs partout et mes paramètres modifiés sans arrêt. J'ai pourtant un anti...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de fenêtres

 Résolu

Bonjour, mon emachines a besoin d'un exorciste ;) en effet, je ne parviens plus à accèder à internet ! mon ordi se connecte de par lui-même sur inte...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer search.conduit.com et go.speedbit.com

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mes navigateur Web qui affichent en page d'accueil http://search.conduit.com et go.speedbti.com dans les ongl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

bonjour,j'ai sweet page qui c'est affiché comme page d'accueil,je les supprimer dans gerer les moteurs de recherche,et la page est toujours la

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Phènix 64

Pour mesure de prévention :-)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si mon ordi est libre d'infections :-) Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais j'ai fais une recher...

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Analia C

Carré noir sur les dossiers

Bonjour, J'ai jouer à counter strike 1.6 après avoir finit j'ai vu que mes dossier était sous forme carré noir; j'ai fait un cmd et j'ai trouvé un...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cabrier

Extrême lenteur du pc, antivirus desactivé seul: infection? help

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon pc est d'une lenteur extrême et plante sans cesse. Mon antivirus est avast, j'ai lancé un scan minutieux et...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Principesca14

Problème avec page intempestive atout-bank

Bonjour, Après avoir cliquer sans faire attention sur un lien de mise à jour de Java , j'ai eu mon ordi infecté avec plein de pages de pub et auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Val2401

Windows 8 virus a l aide

Bonjour, Mon windows 8 a ce virus avec la gendarmerie et jai essayer de réinitialiser mon ordi mais il me bloque l accès comment je dois faire ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème démarrage aswrvrt.sys / 0x00000e9

Bonjour, J'ai un Samsung windows 7 avec Avast, Mon ordinateur ne veut plus démarrer, je l'utilisais quand il a commencer a être lent plus ri...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chicami

Page internet qui s'ouvre toute seul

Bonjour mon pc est très lent et en plus quand je veux aller sur internet il y a plein de page qui s'ouvre merci a ceux qui peuvent m'aider cd...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000