Les discussions

Trojan /infection

 Résolu

Bonsoir ,voici mon problème , de temps en temps mon Unité Central ce met a tournée très fort alors que rien ne tourne dessus , il rame également beauc...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection ordinateur suite à ralentissement et blocage...

Bonjour, j'ai suivi la marche à suivre de ZHPDiag et voici le lien.... https://www.cjoint.com/?3BrvmmmOAJE J'espère que j'ai tout bien fait !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
macha84

Lecture rapport spybot

Bonjour, Dans le rapport d'analyse des fichiers, je lis "Inconnu" dans la colonne ETAT. Qu'est ce que cela signifie s'il vous plait? Merci par a...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller karpersky

 Résolu

Bonjour, J'avais installé l'antivirus AVG ET QUAND j, ai vu après chaque analyse il détecte jamais rien alors j'ai décidé d'installer un autre art...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sur réseau

Bonjour, Je m'occupe d'un petit réseau d'ordinateurs (8) pour une école. On m'a signalé qu'il y avait un virus sur les PC car certains enseignants...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
usemines

Problème avec mon pc

Bonjour, je m'appelle Mathilde et je possède un Toshiba avec windows 7. Cela faisait un moment que je possédais avast en tant qu'antivirus mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Boîte mail envahie par pubs

Bonjour, le titre parle bien de mon problème je suis envahie par les pubs dans ma boîte mail, je me retrouve souvent avec ^lus d'un centaine de mails...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CulKaru

Febipos-ab et febipos-k : cheval de troie sur google chrome

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis très embêtée par un virus. A chaque fois que j'ouvre Google Chrome Avast me dit qu'il détecte 3 che...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Regclean pro

Bonjour, Comment ne plus recevoir de proposition de ce produit? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Lxrautorun

Bonjour, J'ignore ce que j'ai fait(nettoyage..) mais ce matin, en allumant mon PC, je constate que LxrAutorun s'est installé et je ne sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kingk06

Fenetres intempstives lors du web

bonjour aux membres. lorsque je me trouve sur internet ou sur ma messagerie, je reçois des messages non désirés (pub, offres de logiciels, etc ...) un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast mon antivirus

Bonjour, depuis ce matin quand je suis sur le web à chaque fois que je vais sur des sites internet mon avast n'arrête pas de m'alerter en me disan...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Bloqué à "fermeture session", virus? :-)

Bonjour, le pc de mon amie se bloque lors de la fermeture de son pc. Il reste bloqué sur "fermeture session". Je force donc la fermeture en laissa...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Hiba

Bonjour, des pubs s'ouvrent à chaque clic sur le net

Bonjour, merci de me venir en aide, jai lancé adwcleaner, puis Junkware Removal Tool (sans savoir si cela a changé quelque chose), USBfix dernièrement...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
babtou Logic

Ordi infesté avec des pubs

Bonjour, Mon ordinateur a été infesté avec des pub.. je n'irai plus sur les sites de forums car je pense que le pb vient de là. Pourriez vous ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kmelia

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 jours, j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent intempestivement lorsque je navigue sur le net. Ca a commencé lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yayakiki

Comment supprimer mysearchdial et adchoices

Bonjour, depuis un moment j'ai des virus sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. à savoir my searchdial , adchoices, iminent ... et plein d'au...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lara.laura

Spam de lien wroom skype

Bonjour je recoit des liens impréssible d un contact skype et quand je l apelle y dis qu il est infecter meme 2 amis aider moi.

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

"jim est mort" et pc n'arrête plus de s'éteindre et se rallumer !

Bonjour, J'avais un message me prévenant que "espace disque insuffisant". J'ai voulu déplacer les programmes dans un autre disque sur puis une page...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JackEvans

Aide à lire le rapport usbfix

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Svp, m'aider à lire ce rapport pour désinfecté mon flash. Merci ####################...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Ouverture de session impossible

Bonjour, Déjà, j'ai Windows XP 32 bits (SP3 je pense) édition familiale. Vendredi soir, j'ai eu deux problèmes : * ma connexion s'est ralentie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
canarder

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...

53 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clic riom

Mon pc rame depuis une restauration automatique

 Résolu

Bonjour, Suite à un précédent post suite à un probleme de shockwave flash et divers opérations à effectuer mon pc a fait une restauration automatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité et compatibilité de logiciels.

Bonjour à tous, Avec Windows Vista, qui pourrait me dire si je puis utiliser sans danger ensemble les logiciels gratuits suivants : - Microsoft Secu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Navigateur

bonjour a tous.j'ai un probleme sur mon ordi.mes navigateur affichent impossible de se connecter au serveur proxy.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Vista plante

Bonjour, le notebook easynote lj61 d'un ami plante, l'explorateur windows plante tres rapidement et meme le mode sans echec plante j'ai desinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Axis80

Écran noir après redémarrage du pc.

Sylvain00, 17 févr. Bonjour, Je viens vers vous car je possède un pc portable asus sous vista. Après un redémarrage, l'écran affiche le logo de d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sorcierblanc

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Cela fait quelques temps que google chrome ne veut plus s'ouvrir. J'ai eu beau le désinstaller et le réinstaller, rien à faire. Il y a eu ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour Malekal, voici mon rapport adwcleaner, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
buckhulk

Chrome au ralenti

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si mon pc n'est pas infecté par un quelconque virus. chrome mets du temps à ouvrir une page et ma navigation en génér...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fleur

Ordinateur très lent -> rapports mbam et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur portable parce qu'il est trop lent (effectivement il faut être très patient, surtout au démarage). ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux questions

Bonjour, pourquoi les femmes qui me pose des question je retrouve pas leur trace? et quand je me met en wedcam ca marche pas? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
momo1o4

Le moteur du plannificateur de tache s'arrete a l'allumage

 Résolu

bonsoir , ma question figure ds l'intitulé, j'ai lu les post relatifs a cette question, donc je passe direct au diagnostic https://pjjoint.malekal.com...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
momo1o4

Relopix sur google chrome

 Résolu

Depuis 2 mois, lorsque j'ouvre Chrome j'ai une fenêtre Relopix qui s'ouvre sur la gauche de mon écran. Comment supprimer ce truc ?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81

Pc trop lent et conexion adsl aussi

 Résolu

bonsoir, depuis quelques temps ma connexion adsll est trop lente et les pages weeb aussi ,je joint log: zhp et mbam et vous pris de bien vouloir m a...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
khaldcasa

Ecran bleu / norton qui s'arrête à x éléménts analysés

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, ni en sécurité c'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon ordinateur (asus x55vd sx095h), j'a...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
West_Naw

Je crois etre infecte

Bonjour, donc voila hier j'étais sur mon pc , quand soudain ma carte graphique et mon CPU c'est emballé sans raison , j'ai donc fais un scan avg qui n...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kingk06

Pirritsuggestor : popup publicitaires sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en grand nombre quand je vais sur internet (sous Firefox) et de plus s...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chrissagros42

Page qui s'affiche toute seul

Bonjour, Depuis quelque jours , même quand je fais du traitement de texte , j'ai des pages de pub internet sur la bourse ou sur des femmes cougars...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Kinks52

Supprimer awesomehp - ordinateur completement verolé...

 Résolu

bonjour, l'ordinateur de mon fils est complètement vérolé, j'ai fait un scan avec malwarebytes et supprimé les fichiers malveillant, j'ai conservé...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cristofe12

Presence de awesomehp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai http://www.awesomehp.com/ qui a remplacé google chrome lorsque je clique sur l'icone. J'ai fait une analyse complète et un...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
billmaxime

Ligne jaune sur l'écran

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème avec mon ordinateur portable qui je pense provient d'un virus : une ligne jaune traverse vertical...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Nationzoom

 Résolu

Bonjour, comment virer nationzoom de mes moteurs de recherche merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer un trojan/virus (nt32.exe et load32)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur me lance périodiquement un message m'informant que l'interpréteur de commandes Windows veut se connecte...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dispride

Virus et adware....

Bonjour, Je vous envoie un rapport hijackthis car j'ai l'impression d'avoir des problèmes sur un prdi que l'on m'a prêté... Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
macha84

Rvzr-a akamaihd

Bonjour, En fait, je viens de me rendre compte que j'ai ce virus ....ce qui correspond au " feven 201.7" que je voyais apparaitre sous toutes les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes infections

 Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un virus lors du telechargement d'un logiciel (AVID) pour essai pendant 30 jours. J'ai utilisé malwarebytes pour elim...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
petrygilles

Problème d'espace disque dur c:/

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Sur mon disque dur C:, il me reste environ 25Go de mémoire libre , mais puis quelques temps (environ ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jacques.gache

Rapport adwcleaner

Bonsoir je viens de faire une analyse et nettoyage avec adwcleaner(rapport joint) seulement adblock a littéralement été supprimer et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Message .vbs

Bonjour, a tous quand jallume mon laptop a la fin du demmarage de win7 il me donne le message suivant: "c:\ProgrammeData\{§1284-9213-2940-1289§}Syst...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000