Les discussions

Adwcleaner rapport aidez moi !

Bonjour, j'ai installer AdwCleaner pour enlever toute les pub sur mon ordinateur après l'avoir installer mon Google chrome ne s'ouvre plus, on ma donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer rappelz de mon ordi définitivement

 Résolu

Bonjour, Il y a un ans, quelqu'un a donné un ordinateur vieux de 2001 à mon père mais l'ordi et assez lent, du coup, pour le rendre un peu moins le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Zackarya

Faut-il changer les mots de passe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai vu à la tv que pour obtenir une sécurité optimale, il fallait changer le ou les mots de passe tous les mois !!! Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un virus chiant mais pas méchant

 Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un petit virus chiant mais inofensif et l'envoyer. J'ai deja essayer: start ipconfig cmd.exe J'aimerais un autre c...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Page d'accueil awesomehp: comment la supprimer ?

 Résolu

Salut, Jai définis Google en page d'accueil d'internet explorer, mais quand je demare IE, ya pas Google mais AwesomeHP Comment faire pour la s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Rejeter les appels anonymes

HELP - comment rejeter les appels anonymes sur mon mobile orange .. ? merci beaucoup de votre aide et infos

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
polo

Reglean pro

Bonjour, Merci pour vos conseils , j'ai réussi à supprimer reglean pro il faut vider la corbeille , Merci Configuration: Windows / Chrome 34...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer great deals?

Bonjour, récemment mon pc a été infecté par des logiciels nuisibles block dock, Iminent Lollipop A priori j'ai réussi à les désinstaller mais lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
corvisier

Google chrome se connecte tout seul à un proxy ?

Bonsoir à tous ! Gros problème : je ne peux plus utiliser chrome plus de 5 secondes sans que celui-ci ne plante. J'ai alors trouvé le problème. Da...

36 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Lywan_

Malwarebyte

Bonjour, J'ai lancé mon logiciel anti malware et au résultat des trouvé des choses vraiment. J'ai fais 1 copie d'écran, mais comment faire pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Fish66

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais il ne faut pas télécharger n'importe quoi et surtout décocher les logiciels et barres proposés mais voilà c'est sur j...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
AnneSo79

Comment supprimer "ytubeadsremover"

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension appelé YTuBeAdsReMover et je voudrais m'en séparé .. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, voulant éliminer un adware g2, je suis allé sur Google qui m'a conseillé de télécharger Spyhunter mais après 1/2heure d'analyse il ma conseil...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peut plus charger quoi que ce soit

 Résolu

bonjour j ai une erreur ayant pour code 0x 80070643 chez windows et l adresse suivante: c:/users/marc/appdata/local/temps/ct3312330/plugins/TBVerifie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Comment fermer et se débarasser de regcleanpro?

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur en voulant télécharger Adobe Reader également commencer à téléchargé RegCleanPro sur mon PC avec WindowsXP. Comme j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
clausyl

Virus de téléchargement

Bonjour, j'ai eu quelques problèmes, des logiciel qui ce sont installé tout seul sans que je puisse les enlever. y aurai-t-il un logiciel pour les tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mémoire vive trop élevé

Bonjour j'ai un problème de mémoire vive (RAM) sur mon ordinateur. Détail : Du jour au lendemain à force d'ouvrir beaucoup d'onglet internet et de ...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xSaiyuki

Cpu 100% a cause de scwrkr.exe*32

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 3, 4 jours, quand je suis sur internet avec simplement chrome ouvert sur des pages quelconques, mon CPU est utili...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RamsesPhotoCreation

Buenosearch etc : rapport adwcleaner, que faire?

Bonjour, depuis quelques jours, après un téléchargement visiblement dangereux, je suis victime de toolbars (buenosearch en l'occurrence) et autr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
werdiable

Mon ordinateur ne s'allume plus !

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur et il me propose deux options, soit lancer l'outil de redémarrage System ou démarré Windows normalement, que...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tanteelise

Comprendre les rapports otl et zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu sur beaucoup de postes que pour remédier aux ordinateurs trop lents ils fallaient lancer un rapport OTL et ZHpdiag, ce que...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lamissdu84

Probleme nuisant - supprimer home.tb.ask.com

Bonjour, je ne sais entrer dans beaucoup de site voici les message qui s'affiche sur mon ecran: The URL you requested has been blocked The page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Décryptage de rapports roguekiller

 Résolu

J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas...

187 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
buckhulk

Proxy

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Mozilla Firefox,en effet il ne se lance pas,je vais donc voir mon proxy,je clique" pas de proxy "et ça re...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Picora - pub et rapport d'adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Après avoir galéré à supprimer pricora de mes extensions chrome, et qu'il revenait relativement souvent, j'ai commencé à lire quelques su...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chaney

Menace permanente détectée par avast : url:mal

 Résolu

Bonsoir, Depuis environ une semaine, à chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai un message d'alerte de AVAST à priori résolu par mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir google comme page d'acceuil quand j'ouvre mes onglets. c'est webssearch qui a remplacé google et je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mystere

Bonjour Mon ecran nec affiche par moment des vaguelettes bleues, et parfois sur l'ecran il y marqué ha ha ha sur toute la surface de l'ecran, (comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan.gen.2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai depusi quelque temps un spam CONSTANT de Trojan.Gen.2, par constant je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer norton

Bonjour, Quand j'essaye d'installer NORTON, j'ai le message suivant : Votre IP n'a pas une adresse valide. Que faire ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sherred

Comment supprimer search conduit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 voici mon rapport : quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci # AdwCleaner v2.011 ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chasles

Rapport usbfix

Bonjour, J'ai ma clé usb qui est infectée. Pourriez vous vérifier le rapport afin de la désinfectée svp? Merci, ############################...

55 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
meda

Ralentissement prononcé de mon portable

Bonjour! Nouvelle acquisition d'un portable. il y a 2 mois. Internet explorer/ Windows 8.1 . Je reçois des messages qu'il me faut fermer des programm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Comment se débarrasser de optimizer, new player etc

 Résolu

Bonsoir, J'ai comme un idiot cliqué sur une mise à jour qui m'était demandée pensant que ca concernait mon lecteur video et je me retrouve avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Probléme virus.

Salut , mon ami , s'expose a un gros problème , nous pensons que son pc est atteint d'un virus. Je vous expose les Symptômes : Il n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
SlayeurX

Mon pc est très lent

Bonjour, J'ai télécharger un anti virus sur mon nouveau pc et depuis il est très lent. Je ne pense pas que la cause de cet lenteur soit l'anti ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile

Rightsurf

Bonjour, Je me retrouve comme de nombreuses personnes à demander votre aide pour désinstaller Rightsurf... Ci-dessous un copier/coller du rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KAVLAH

Proxy

Bonjour, Rapport de ZHPFix 2014.4.7.2 par Nicolas Coolman, Update du 07/04/2014 Fichier d'export Registre : Run by Coraline at 11/04/2014 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
petitmecano

Pricora application indésirable

Bonjour, comment supprimer l'application pricora Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, Je vous écrit parce que j'en ai marre je sais pas depuis quelques jours j'ai des pubs qui sortent de partout des pages qui s'ouvrent toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Flèches vertes

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de flèches vertes dans des ronds verts avec tout un tas de publicité. J'ai fait un nettoyage avec ADWcleaner et j...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
billmaxime

Netttoyage

Bonjour, C'est la 1ère fois que je suis sur ce forum. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire du ménage sur mon PC. Cela fait 10 ans...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lorette560

Lenteur lors d'une lecture d'une vidéo + java obsolète.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi Lorsque je regarde des vidéo sur youtube par exemple, la vidéo met un temps fou pour se lancer, l...

95 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l XION l

Appel téléphonique de microsoft ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 11/04/2014 un appel téléphonique "de Microsoft", tout au moins c'est ainsi que se présentait mon interlocuteur, en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google en page d'accueil

Bonjour, j'ai un problème pour mettre google (chrome) en page d'accueil. J'ai suivi toutes les instructions données afin de le mettre en page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lau1824

Fichiers cachés sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...

61 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jacques.gache

Erreur 0x80070424

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour, windows defender m'affiche cette erreur 0x80070424. Y aurait il une bonne âme pour m'aider. ME...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
LAROUILLE57

Google chrome refuse de se lancer

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque jours Google chrome a du mal a s'ouvrir mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre carrément plus. Quelqu'un à t'il déjà re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ecga

Internet qui rame, pc qui semble infecté

Bonjour, Je vous écris car j'ai le même pb que .NeOx. Depuis 2 semaines, mon pc (windows 8, AntiVirus Norton) s'est mis subitement à ramer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Ouverture de windows puis fonctionnement impossible

Bonjour Depuis qq jours je suis dans l'impossibilité d'utiliser windows. Le démarrage se fait normalement, mais ensuite tout commence a déconner. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hevy75
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000