Les discussions

Détection avast gil.mapjava

Bonjour, Je viens demander votre aide parce que je suis à cours d'idées pr supprimer une page intempestive qui fait ramer mon ordi à chaque recherc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sam34

Ouvertures intempestives fenêtres pub + blocage browsers

 Résolu

Bonjour, A a suite d'ouvertures intempestives de fenêtres de publicité (pop-ups), j'ai connu un blocage presque complet des browsers google chrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mateoteo

Le fichier script"c:\kernel\r00t3r"

Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Ce message s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Pages qui s'ouvre toutes seules ...

Bonjour, depuis quelques temps, j'ouvre un de mes navigateurs, quelqu'il soit, et deux ou trois minutes après, une page, avec le même navigateur, s...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse rapport zphdiag

Bonjour, Quelques soucis de fenêtres intempestives sur mon PC, j'ai lancé dans un premier temps Adwcleaner puis Mbam, mais mbam plante sur la dern...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
cabrier

Je suis sceptique...

Bonjour tout le monde, Oui, je suis sceptique parce qu'un.. bidule (pardon !) est positionné en bas de mon écran - sur un Site ou 2 - et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Luvsba

Supprimer search protect

Bonjour, je suis un peu ennuyée, car j'ai l'icone de search protect, mais je n'arrive pas à trouver le programme correspondant pour le supprimer. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus introuvable - url:mal - http://37.221.170.193/

 Résolu

Bonjours, Depuis deux jours à chaque fois que je lance Firefox, Avast me préviens qu'il a bloqué: http://37.221.170.193/favicon.ico Mal:Ul ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Log hijackthis / possible infection vundo

 Résolu

Bonjour, J'analyse le log de hijackThis à l'aide de Zeb Help Process et ce dernier me notifie une "possible infection par le malware Vundo. Une ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mysearchdial et mobogenie

Bonjour, # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 19/01/2014 à 21:43:13 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ecrans bleus

Bonjour, Je possède un Asus Eee PC Seaschell series, win 7 pro A plusieurs repetitions j'ai eu affaire à des ecrans bleus, Au démarrage la fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ASNUO

Supprimer websearches grâce à adwcleaner

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'indiquer quels sont les éléments infectieux trouvés par adwcleaner suite au rapport s'il vous plait ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lilidurhone

Pb de pub incessante

bonjour j ai un souci a peine j allume mon pc que je suis envahi de pub;je ne peux pas lire mes mails correctement et mon pc ne fonctionne ps a son ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des extensions qui peuvent pas etre supprimés dans le navigateur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila que j'écris ce post, après avoir essayé tout type de choses pour supprimer deux extensions appelés "Happy2Save" et "YaoutuAdB...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Adamiox

Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Browsemark - publicité : hijackthis.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, Lors de Téléchargement (Ou mise a jour) mon PC se met à "Freeze". J'ai accè...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer qone de la fenêtre ajout/suppression de programme

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer qone8 de la fenêtre ajout/suppression de programme- que faire svp- merçi. Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide publicités intempestives

 Résolu

bonjour a tous je suis tres nouveau et je m'en felicite d'etre parmi vous pour m'aider je vous remerci mon probleme est que j'ai plein de pub qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
montay

Suppression de qone8 ininstaller

Bonjour, suis sous windows xp- je n'arrive pas à supprimer qone8 ununstaller de la fenêtre ajout/suppression de programme- que faire svp- merçi. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection adware generic r

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici un rapport fait par adwcleaner, suite aux conseils que j'ai pu lire sur votre site! Si quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives : bing toolbar, popups....

Bonjour, j utilise un nouvel ordinateur qui est infeste de pop up et autres publicites malveillantes. voici ma config : Configuration: Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Destrio5

Impossible de supprimer qone8 et starter tv

je viens de passer le logiciel adw cleaner, voici le résultat : # AdwCleaner v3.202 - Rapport créé le 24/04/2014 à 09:08:41 # Mis à jour le 23/04/20...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Fish66

Rvzr-a.akamaihd.net suppression

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de rvzr-a.akamaihd.net.... Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre? D'avance Merci Configuration:...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus js downloader

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma navigation sur internet est très ralentie. AVAST me dit avoir détecté un cheval de Troie : JS downloader. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus redirection google

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide à cause d'une infection du virus de redirection google. J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un virus je crois vuupc

 Résolu

Bonjour, En faisant un spyboot pour nettoyer mon pc, tout est parti sauf le VuuPC, j'ai recommencer en temps qu'administrateur, mais rien à faire,...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse hijack this

Bonjour, Je pense que mon pc est affecté par un virus. Quand je vais sur le net, a chaque page que j'ouvre, j'ai plein plein de pubs qui s'ouvre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Fish66

Istart.websearches.com

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de vous exposer un problème que je rencontre depuis 2 ou 3 jours maintenant quand j'ouvre google chrome j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer win32 trojan

bonjour aprés un scan avec avast , il m'a détecter win32 trojan sur c:/WINDOW/SYSTEM/CD_CLINT.DLL le problème est qu'il ne peut pas le mettre en quara...

43 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Quelqu'un

Skype

j'essai de télécharger skype et une fenêtre ouvre me disant menace potentielle je ne peux télécharger c'est mon antivirus quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94

Désinstaller complètement cacaoweb et bloquer l'accès

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller toutes traces de Cacaoweb sur mon PC (car c'est un virus, mais c'est pour regarder des films), et bloquer l'accès...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph3807

Problème page accueil google et internet explorer

bonjour, Je suis sous windows vista, il me vient la page qone8 comment la supprimer, je suis débutante en informatique], merci de vptre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
louloudu22

Pc lent sous vista

Bonjour, Mon PC est assez lent, notamment sur internet, et je voudrais savoir s'il est infecté ou s'il commence tout simplement à être vieux (je l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tchatchatcha

Problèmes divers : ai-je un virus ?

Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes sur mon PC et je ne sais pas quoi faire... Après 3 mois d'absence, je ré-ouvre Mozilla équipé d'Adblock et ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Fausse pub java

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas vraiment quel titre donner à ce message car mon ordi semble infesté par un virus et il semblerait que les problèmes aien...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kriquet

Échec de connexion aux services windows

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon notebook qui est sous Windows 7 Édition Starter, il est long à mettre en route et une fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacques.gache

Fenêtres de publicités et autres

Salut! Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à internet, des fenêtres s'ouvrent toutes les 30 secondes. Quand je démarre firefox, deux a t...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Proxy 127.0.0.1:9880 ...bis

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi le fil concernant la résolution de ce problème de proxy 127.0.0.1:9880, je vois que la résolution est personnalisée. Mes conn...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème publicités intempestives !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet sans que je ne sache pourquoi dès que j'ouvre l'explorer internet je suis assailli de public...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fénetres ads by keep now ad opion

 Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_l15p15b6p6d15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_o14t7p10e13t9 Salut, pourriez...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec istart.websearches.com

Bonjour, J'ai choppé un petit virus et n'arrive donc pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai utilisé CCleaner, effacer les extensions ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus start qones 8 apparaît dès que je vais sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi start qones 8 qui apparaît quand je vais sur internet, comment faire pour l'enlever ? Est-ce que je suis une procédure déj...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
achdeuzot

Je ne controle plus mon ie

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un logiciel publicitaire qui a infecté le système (windows 8) et internet explorer de mon ordi (acheté il...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Meissa

Adware generic_c.kf

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus AVG vient de détecter un adware generic_c.kf ... Même en le supprimant il revenait en boucle. J'ai télécharger adwCleaner ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Destrio5

Navigateur web très lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Depuis quelque jour je rencontre de très grosse difficulté avec mon portable. En effet j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SkiLLoF

Malware remarkit

Bonsoir, je suis aussi victime du Malware Remarkit. J'ai essayé de l'effacer manuellement dans les paramètres de Google Chrome et j'ai d'autres virus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Aidez moi sil vous plaît

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que lorsque je vais sur google je tombe sur la barre de navigation "Ask Home Page" et je n'arrive pas a reveni...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
enderkill21

Pubs intempestives + clavier qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai des pubs et mon clavier pose pb j'ai fait un ZHpdiag que je joins merci de m'aider' http://cjoint.com/data3/3D...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacques.gache

Aidez mois

Bonjour, j'ai Windows 8 hier j'ai essayé d'installé POWER ISO, l'installation se passe correctement, à la fin d'installation un message est apparu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Pc tres ralenti ...

Bonjour, je me permet de contacter certaines personnes plus douées que moi pour nettoyer un pc. J utilise depuis peu le pc de mon compagnon qui...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
emigreg
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000