Les discussions

Certificat ssl pour adresses email "sécurité : signé"

Bonjour tout le monde :) Je suis développeur et je crée des sites Internet hébergés sur mon serveur. Chaque site comprends un certificat SSL par le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pi9s0u

Désinfecter mon portable

Bonjour, Comment désinfecte mon portable thochiba Windows 7 merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se débarrasser de piesearch

 Résolu

Bonjour, Récemment Piesearch est le moteur de recherche par défaut sur mon pc et il m'est impossible de le supprimé, après plusieurs recherche qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc envahi ! (sidecubes et autres...)

 Résolu

Bonjour, Mon PC est envahi de pub, malware... j'ai essayé des tuto mais certains téléchargements sont bloqués ZHP m'a trouvé 71 infections ! Si ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer boxore

 Résolu

Bonjour, Voici le lien vers le rapport d'AdwCleaner qui peut m'aider pour la suite... D'avance merci Luc http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lucmalenpoint

Adwares : shopperpro,ytdownloader - envahi de publicités

 Résolu

Bonjour, Voici mes trois liens de pjjoint, pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour éliminer tous ces parasites sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
EGauvrit

Des tonnes de fenêtres s'ouvrent tout le temps !

Bonjour, Des tonnes de fenêtres s'ouvrent tout le temps et je n'en peux plus ! J'ai essayé adwcleaner plusieurs fois, ccleaner mais cela ne change...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier js script

Bonjour, Je reçois souvent une proposition pour ouvrir un fichier JS Script en me proposant des logiciels. J'ai déjà exécuté le logiciel FRST. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer edealspop

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un plu-gin permettant les vidéoconférence avec google +, je me retrouve avec des pubs d'Edealspop assez chiante. ...

60 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
chalouire07

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour à tous impossible de me connecter à internet explorer dés que je me reconnecte celui-ci doit fermer le programme merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page google blanche

Bonjour, Le mot Google est effacé de ma page d'accueil Internet Explorer. Pouvez vous m'aider svp ? Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

Comment supprimer les publicités intempestives?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide désinfection frst après malware trouvé

bonjour, suite a plusieurs tests, je souhaiterait faire une vérification de mon pc. Il bug tout le temps et le harware n'as pas l'air d'être en ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Perte focus sur windows 7

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon PC perd régulièrement le focus sur ma fenêtre ou application active. J'ai exécuté ZHPCleaner, adwcleaner_5.0...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker sur steam

Bonjour, il y a 2 jours, j'ai eu un problème, DNS Unlocker s'était installé et avait totalement changé mon navigateur, le problème a été résolu gr...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Emileber

Adwcleaner - rapport

Bonjour, j'ai utilisé AdwCleaner en essayant de suivre un tutoriel posté ici, et voici le lien du rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lorent62

Avira douteux

 Résolu

Bonjour, re moi, je n'ai toujours pas eu une réponse à ma demande pour avira (voir plus haut). ce n'ai pas un doublon ils se mettent en p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
e.d.g.a.r.

Aucun navigateur ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Inconnue

Feed.snapdo présent sur google chrome

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide a l'ouverture de mon google chrome ou si je veux faire une recherche il y a toujours un lien qui se charge, je veux...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

 Résolu

Salutations à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin d'aide pour savoir ce que ZHPDIAG a trouvé comme problèmes sur mon ordinateur, sept au...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Carter06

[virus] pc très lent

Bonjour, Mon PC ne marche plus bien du tout. Je suis très mauvais en informatique et je pense avoir installé des virus. J'ai essayé avec mes maigr...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fish66

Certificat de securité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur (le sertificat de securité de ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brurome51

Help_decrypt / cryptowall

Bonjour, J'ai moi aussi été infecté par ce virus. J'ai lancé, après avoir acheté, SyHunter4 qui m'a détecté énormément de "menaces" et me les a su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs qui s'ouvrent / s'affichent

Bonjour, depuis la nuit dernière j'ai des pubs qui s'ouvrent dans des nouvelles onglets, fenêtre quand je clic sur un lien ou dans un espace blanc ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Faux emails

Bonjour, Quelqu'un utilise mon adresse email (yahoo) pour envoyer des messages un peu partout. Avez-vous un moyen d'arrêter ça ? Est-ce un logic...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
TyJean

Bobrowser

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Bobrowser qui s'est installé j'ai donc chercher une solution sur internet et j'ai installer adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Je vous ecrit car j'ai souvent mon pc qui se fige et plus aucune touche ne fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
niko_777

Envahi par les pubs

 Résolu

Bonjour depuis une semaine je suis enhavi par les pubs au point de ne pas pouvoir consulter certains sites pour information j'ai été escroqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Stopper fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages internet s'ouvrent sur mon ordinateur lorsque je clique sur un lien ou même parfois sans rien faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer health alert ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer Health Alert car il me fait pop des pubs quand je navigue sur Internet.Le problème est qu'il est bel et bien dans P...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Destrio5

Pop-up et maxdriver, fast search, shoperzz

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème, beaucoup de pop up s'ouvre sans savoir pourquoi. J'ai installé ABP et Intel Mc Afee ''livesafe'' et le problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse d'avance si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit, je viens de temps en temps sur "commentçamarche" mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Restriction sur l'rodi, contacter l'administratuer système

Bonjour, Quand je veux aller sur un lien reçu par mail apparaît le message suivant :"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigue...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se debarasser de pop up ads sur firefox

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur ce forum mais impossible de me debarasser despop ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Lodg

Des pubs partout !!!

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un pc portable ASUS depuis un peu plus d'un an. Je n'utilise que Firefox, mais depuis quelques jours déjà voir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Philippe1978

Firefox blocage et erreur script : http://bp-1c51.kxcdn.com/

 Résolu

Bonjour, sous Windows 7 / Firefox Mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " Mozilla ne répond pas" ou ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page blanche

 Résolu

Bonjour, Lrsque je veux me connecter sur facebook, je ne peux pas accéder à mon compte via mon ordinateur. Je ne peux le faire que via un autre, voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi par la pub

Bonjour à tous ! Je suis en panique car en se moment je suis inonder de PUB dans Chrome, dès que je clique sur quelque chose sa m'ouvre un onglets. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarasser d'istasurf

Bonjour, je me permets de vous écrire afin de me débarasser d'un virus qui apparement s'est installé sur mon ordinateur? en effet, je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fish66

Suite à cineplus-1.44v06.10-nv

Bonjour, Ordi vérolé suite à installation néfaste.je n'arrivais pas supprimer CinePlus-1.44V06.10-nv J'ai fait un coup de adwcleaner et ca me l'a ...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fish66

Rundll erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai enlevé un antivirus ANTIVIR, à chaque fois que j'ouvre monWindows XP, apparaît le message Erreur de Chargement C:\Program Fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nat

Telechagement bloque par virus urgent

Bonjour, A Chaque Fois Que Je Regarde Une Video De Pokemon Pas Sur Youtube Ou Dalimation Je Me Fais Redirecte Sur Un Site Qui S Appele Software Erro...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Virus sur nokia 735

Bonjour à tous, J'ai recemment utilisé mon Nokia 735 pour me regarder des series en streaming, et une page s'est affiché e me disant: "Le virus H...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Euh au secours, svp

Comment supprimer do-search.com?

Bonjour, Je voudrais vous poser une question et cette question est: Comment supprimer do-search.com. merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter desinstaller un programme

Bonjour, j'ai installer spyhunter 4 pensant qu'il m'aiderait à faire partir une page qui s'affiche régulièrement quand je vais surle net. malheure...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Stop pub encombrante

Bonsoir il y aurait il un connaisseur de stop pub . Je sais pas ce que j'ai fais. mais depuis une semaine quand je clic avec ma souris droite gauche...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Boby05

Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Pages internet s'ouvrant toutes seules [win 10]

bonjour je suis proprietaire d'un hp tournant sous windows 10. malheureusement depuis peu des pages internet souvent commerciales s'ouvrent toutes se...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

[recherche] logiciel anti-ddos

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel permettant de se protéger de tout types de DDOS. Pourquoi je veux un logiciel ANTI-DDOS: car ca m est...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Maeva

Impossible de me débarrasser de www.stshrt (en cache)

 Résolu

Bonjour, Après nettotage avec ADW cleaner, Malwarebytes et analyse complère avec Microsift Securyti essentiel, je n'arrive pas à supprimer ce malwar...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000