Les discussions

Webssearches

Bonjour! Il se trouve que j'ai un navigateur Maxthon dont j'ai toujours été absolument satisfait jusqu'à ce soir quand un (je ne sais même pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sup

Comment me débarrasser définitivement de thehdvid-codec v10

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à me débarrasser de "TheHDvid-Codec V10", malgré que mon antivirus (Avast) me propose ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JuninhoOod

Mon pc redevient lent ... regclean pro etc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers jours, des alertes de Avast, me signalant un PC lent ..... De plus, ayant eu un problème avec FileZilla, mon four...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mimolette31

Problémes mises a jour

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mes mises a jour, j'ai regardé avec update checker mes MAJ sa en a trouvé 12, parmi lesquel se trouvent: Adobe Ai...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dinath

Lecteur video obsolete 7xnsg1rrb1.com

Bonjour, Depuis quelque temps dés que j'essaie de regarder une vidéo sur n'importe quel navigateur, une fenêtre s'ouvre en me disant que mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou spam

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un spam et un virus SVP

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Caca9000

Comment enlever ad by nextcoup de mon pc ?

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum (et je ne sais pas dans quelle categorie je dois mettre ma question) Voilà en fait cela fait 2semaines que...

40 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet-page

Bonsoir, J'utilise google chrome, et depuis maintenant plusieurs semaines, j'essaye (en vain!) de me débarrasser de ce sweet-page qui veut absolu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Destrio5

Receuperation de donnés sur pc

Bonjour, bonjour tt le monde svp jai utilisé AxCrypt pour sécuriser mes dossiers sur pc et jai perdu le fichier clé :'( :'( y a t-il un moyen pour p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lwawiw

Comment supprimer istartsurf de mozilla et internet explorer??

bonsoir à tous! et oui, moi aussi j'ai choppé cette merde et IMPOSSIBLE de le supprimer! j'ai essayé pas mal de logiciels (MalwareBytes Anti-Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lilidurhone

Firefox plante et google chrome problème avec shockwave

 Résolu

Bonjour, Firefox plante depuis hier c'est à dire que ça bloque et tout mon ordinateur bloque donc je suis obligée d'éteindre le pc. J'ai essayé ...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kleinerosen

Omiga-plus uninstall

 Résolu

Bonjour . Je suis sur Windows 8 . J'ai fais " actualiser sans affecter les fichier " (sorte de mini formatage, en vue que j'arriver pas a dl les MAJ >...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme infection : publicités intempestives

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un soucis avec mon Asus Portable, J'avais énormément de publicité sur le net alors j'ai fais quelque nett...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Saaaeeds

Bonjour, # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 30/09/2014 à 21:46:47 # Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La page yahoo s'est installée et impossible de l'enlever

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable, la page Yahoo s'ouvre lorsque je veux accéder à internet et je n'arrive pas à l'enlever. Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Palau31

Est-il vrai que les jeux en ligne sont des sources de virus?

Bonjour tout le monde. Je suis Catherine Rouange, j'aime bien faire des jeux de quiz en ligne comme les logos quiz par exemple http://www.logoquiz.f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
RaceGame

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer malwarebytes et adwcleaner et voici le resultat ci apres. Pouvez vous m aider SVP merciiiii # AdwCleaner v3...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xavouilllle

Dès que je clique à quelque endroit une page de pub s'ouvre

Bonjour , presque toute les fois ou je clique sur quelques choses , une fenetre de pubs s'ouvre automatiquement ou alors une fenetre mise à jour ou ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Pc au ralenti

Bonjour, J'ai un soucis d'ordinateur qui est au ralenti lorsque je vais sur le net. J'ai supposé des logiciels qui se lancent et j'ai voulu netto...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
LGPhil

Ordinateur infesté , besoin d' aide

bonjour depuis ce matin , le n' arrivais plus à faire des recherches sur google et j' ai vu avec roguekiller que j' avais de nombreuses anomalies ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
leporge

Comment désinstaller hd-total-1.1

Bonjour, Comment désinstaller HD-Total-1.1 sur Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable infecté.

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC actuellement. En fait, je trouve qu'il rame a fond et chauffe anormalement. J'ai déjà eu de extinctions ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Known001

Tv wizard

Bonjour, en installant un logiciel, j'ai installé par la meme occasion tv wizard, j'ai essayé de le supprimer, avec CCleaner, Adwcleaner, de le dési...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne vois plus les logiciels que je veut desinstalle !

Bonjour, svp j'ai eu quelque probleme c'est temps si avec mes navigateur , il m'etais des pubsla ou il n y en avait pas je sais que c'est des modu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
euffy

Virus winservice86

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un virus qui m'ajoute des pop-up et des pages internet ainsi que d'autre programmes tels que search protect, Trovi etc....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème serveur proxy suite à une mauvaise installation.

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un problème depuis une semaines que je n'arrive pas à résoudre. Lors de l'installation d'un fichier, Istartsurf s'est installé (...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bartouk

Consumer response intempestif

 Résolu

Bonjour, Voici les liens obtenus après avoir fait l'analyse OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140928_i5l14c11z7v11 https...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil

Bjr l'équipe, j'ai beau définir et redéfinir Google comme page d'accueil dans les paramètres internet, en faire de même sur la page Google, chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Lordi plante a tout instant

Bonjour, je suis sur mon PC et d'un coup mon PC plante est marque en blanc sur un fond bleu le message suivant ; 'a problem has been detected ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Sans titre.bmp

Pb de pub intempestives

Bonjour, voici mon rapport OTL : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140930_v5p15b11f5d14 Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désactiver les pubs intempestives (pop up) avec macafee

Bonjour, tout le monde je possède macafee internet security, j' effectue régulèrement mes mises à jours cependant il m'est impossible de pouvoir su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
alex 2510

Impossible d acceder a restauration systeme besoin d aide svp

bonjour, hier jai supprimé mcafee de mon pc pour telecharger avast, pour supprimer les residus impossibles a virer de programfiles, jai voulu telech...

36 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
matifi

Fenêtres intempestives

Bonjour, Mon ordinateur a sûrement des problèmes, peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider? Quand je vais sur un site internet, il affiche sans cess...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tanigushi

Adwcleaner

Bonjour à tous C'est ma première visite sur un forum.. Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger AdwCleaner ou un autre logiciel perform...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de boxore client ?

Dans panneau de configuration ça ne marche pas ! Et les pubs qui s'affichent plein écran ...ça agace ! merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme hp 4710 saccades + ordinateur devient très lent

Bonjour je vous ecris car j'ai un enorme soucis avec mon hp 4710 probook , depuis 2 jours l'ordinateur devient lent voir très lent les videos saccaden...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Dinath

Flux a suppprimer

Bonjour, Je viens de réinitialiser le pc ,il y des infos qui apparaisse régulièrement en haut de l'écran. Je ne sais pas comment supprimer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
heraclite27

Plusieurs processus iexplorer au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai du me chopper un malware ou autre, car mon antivirus (eset nod 32) s'affole et me sort souvent un message...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Rogerlamoule

Fichier que ne s'efface pas

Bonjour j'ai un soucis alors j'ai plein de fichier qui pour le nom de Z@R2791.tmp pas possible de m'en débarasser on me dit que mon pc est r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à internet.. virus ?

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable.. Je suis bien connecté à ma box (indiqué en bas à droite et même de l'autre ordi ou je vou...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tanteelise

Publicités ad by ssaver addon

Je suis pollué par Ad by ssaver Addon au point le soir de pas pouvoir naviguer sur internet. Pouvez vous m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je suis envahi de logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu, charger "PowerPoint". Et je me trouve envahi d'une multitude de logiciels, non voulus, qui s'installe tout seul. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan.generic 11740107

Bonjour, Je me trouve encore avec un problème de Trojan Generic. J'en avais deux, mais j'ai réussi à en faire débarquer un... l'autre semble plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité

Bonjour, Comment supprimer toutes ces publicités qui apparaissent sans arret Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mix de problèmes, infection ??

Bonjour à tous ! Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai plusieurs problèmes qui viennent de s'accumuler sans raison sur mon PC portable Asus. To...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Nouveaux pc

Bonjour, je viens d'obtenir un nouvel ordinateur. ça fait deux jours, l'ordinateur viens avec l'anti-virus Mcafee, mais je me fais attaquer par des lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
LudoTITANIUM

Desinstaller cacaoweb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...

49 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bibou

Prob maliciels : comment utiliser zhp diag et fix correctement ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu supprimer de mon ordinateur des programmes non désirés... et en ai installé davantage, super (dont un horrible browser qui sup...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer omiga plus

 Résolu

Bonjour, voici plus d'une semaine que mon ordinateur de travail est infecté par Omiga plus. En plus de me ralentir ma navigation internet voir la ren...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco

Omiga plus

 Résolu

Bonsoir à vous, je sais pas trop ce que j'ai fichu mais je me suis chopé un virus d'après ce que j'ai vu sur internet. Omiga plus :/ j'ai peur d'av...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000