Les discussions

Virus hpui.exe et suptab!

Bonjour, Voila, j'ai un virus qui c'est installé sur mon ordinateur ! Il s'appelle suptab, en m'aidant d'une vidéo trouver sur le net pour le désacti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cabrier

Probleme boite mail yahoo

Bonjour Depuis ce matin, sur ma boite mail yahoo j'ai une ligne PUB marqué S a gauche et Parrainé a droite Impossible de la supprimer quand je cli...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
australie

Pb firewall sous w7 et ralentissements

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arriva pas a activer aucun firewall, ni celui de microsoft ni celui de AV. Bien qu'ayant suivi quelques tutos p...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Même problème avec istart

Bonjour, Je viens ici car j'ai le même problème et je suis déjà bloqué à la première étape, que veux dire "poster le rapport ?" excusez moi je su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Intrusions de publicités sur les navigateurs webs

Bonjour, On m'avait prévenu que Windows 8 était nul et archit nul mais à ce point là, je ne pensais pas. Enfin je me trompe ça ne vient peut être p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Shopglide deals et fenêtres publicitaires

Bonjour, je viens vers vous pour 2 problèmes: - l'apparition de fenêtres publicitaires ShopGlide Deals sur les sites d'achat en ligne - de mots écr...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Edeals,pubs intempestives,ça rame trop!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 je vous ecris pour avoir si possible de l'aide,mon pc n'en peux plus.J'ai plein de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est lent et affiche sans cesse des pubs

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis environ 1 mois il affiche des pubs intenpestive dès que je vais sur le net. (J'ai Chro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by wsdownload

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème, j'ai depuis quelques jours un virus m'inserant plein de publicité sur mes pages ou encore qui me s...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Tsubasa19

Pc très lent par moment

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, mon pc portable est très lent par moments! Après analyse, mon antivirus (avast, je sais, c'est pas terrible, mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
traasheer

Fenêtre de jeux de site de rencontre coquin s'ouvre toutes seule

 Résolu

bonjour, depuis une dizaines de jours j'ai un grave problème sur mon pc des fenêtres de jeux de pub de rencontre coquin qui s'ouvrent toutes seule e...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mimia34

Publicité envahissante

bjr,pouvez vous me dire comment faire pour virer les pubs qui s'invite sur les cotés de l'écran,c'est désagréable.Merci de votre réponse..

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cabrier

Supprimer barre ad6

Bonjour, depuis plus d'un mois, j'ai une barre Ad6 avec de la pub au bas de certaines pages. J'ai essayé de l'enlever avec les logiciels dont j...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lancelin

Windows démarrage lent

Bonjour Lors du démarrage du système celui-ci est long et les pages web également. Voici un diagnostique ZHPDiag Merci d'avance pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proprobleme de liens hypertextes et fenetre qui s'ouvrent toute

Bonjour, depuis un moment des liens hypertextes apparaisse sur toute les pages internet que j'ouvres aussi a chaque ouverture de celles ci une f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webssearches

Bonsoir! Il se trouve que j'ai un navigateur Maxthon dont j'ai toujours été absolument satisfait jusqu'à ce soir quand un (je ne sais même pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un virus s'est installé et bloque de télechargement de nettoyeur

 Résolu

Bonsoir. suite au problème rencontré hier soir apres l'installation d'une soi disant maj, j'ai pu récupérer mes favoris. mais maintenant le pc rame ...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page "indésirable"

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis maintenant 3 jours. A chaque fois que je clique quelque part dans une page internet, un "lien parasite...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DylM21

Mon pc est il en bon état & runddl32 fait ramer le proco ?

 Résolu

Salut à tous. J'ai finalement au bout du compte du d'acheter un PC HP Pavillon 17 Notebook F076NF équipé de 3.89 Giga de RAM, d'un Intel Pentium N3530...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istartsurf.com

Bonjour, Après maints essais pour supprimer istartsurf de mon navigateur Mozilla, je viens vers vous pour vous demander de l'aide parce que je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Toujours la même pub de clkapp.com

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai toujours la même pub qui s'ouvre lorsque je suis sur internet, elle se lance même sans que j'ouvre google. J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ask.com est-il un virus

Bonjour, J'ai épluché un grand nombre de forums et n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème qui est : Ask.com s"est installé en page ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Eday

Mon ex mari est rentrer dans ma boite mail , besoin d'aide

bonjour, voila , j'ai qq soucis d'accès sur plusieurs sites internet depuis qq mois, mon ex mari m'a envoyé mes propres mails , donc il a accès à ma b...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo community toolbar

 Résolu

bonjours a tous, Ma femme c'est choppée Yahoo community toolbar en telechargeant chrome!!! Elle est sous Windows 8 , j'ai viré chrome et j'essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
doms68

Avast menace detectée

Bonjour, Depuis quelques minutes quand je vais sur le site nike par exemple , avast m'annonce sans cesse des menaces alors que je suis bien sur leur...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Wizlu

Antivirus

Bonjour, Je chercherai un bon antivirus , j'ai dejà malwarebytes Anti-Malware et avast , est-ce que cela suffit? Merci à tous Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever astromenda search

j'aimerais savoir comment enlever astromenda de mon ordi quel virus ca peut etre .

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit persistant après recovery usine ?

Bonjour, Après avoir chopé un sale truc sur mon ancienne config. en voulant installer un prétendu VST gratuit (qui n'était pas seul). Bref j'ai rie...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
alibabs

Vol d'ordinateur portable asus, recupérer son adresse ip

Bonjour, Hier je me suis fait voler mon ordinateur portable asus, équipé de windows 8. J'ai lu sur certain site qu'il était possible avec l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tribun

Astromenda : problème avec google chrome

Bonjour Depuis plusieurs quand je veux démarrer google chrome j'ai cette page là en page d'accueil http://astromenda.com/... alors que moi je...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Meteoroids plutot résistant

 Résolu

Bonjour j'ai un virus qui s'appelle meteoroids qui affiche des bannieres qui decalent ma page web malgré les nombreux scans et supressions (malware b...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
buckhulk

Gros virus, aidez moi..

Bonjour/Bonsoir, Actuellement, j'ai un Virus sur mon pc, je voudrais savoir de quoi s'agit-il et comment le retirer... Je peux vous donner une p...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
MrNath68

Assistance avec zhpdiag

Bonjour à tous , Ces temps ci windows plante de plus en plus sur mon ordinateur sans raison apparente... Je pensais utiliser l'outil Zhpdiag mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DS766

Supprimer popup de publicités et programmes parasites

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140927_z6p12z1214h15

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'automne

Bonjour, J'aimerais faire un nettoyage de mon pc, je sens qu'il y a quelques petites m***es qui traînent. J'aimerais aussi réinstaller un bon anti...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
As.Plate

Double problèmes:pub intempestives/lecture de video

Bonsoir , a toute et a tous. Alors voila en cherchant a résoudre mon problème de pub intempestive( A chaque clic un ou deux onglets avec des pub appar...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
permanbucano93

Zymtollbahsuburban.com

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis sur internet j'ai une fenêtre "zymtollbahsuburban.com" qui s'ouvre et c'est la galère ! Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt !

Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs pages Internet Explorer s'ouvre sans arrêt, alors que mon navigateur est Google Chrome, peut-être un vir...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un netbook

bonjour , j'ai un netbook asus eepc mais il rame beaucoup et je voudrais effectuer un nettoyage.pouvez m'expliquer comment faire. S'il vous plait... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
rame

Désinstaller sweet-page

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller swet-page,impossible par le panneau de configuration? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pub "gosave

Bonjour/Bonsoirs en ce moment j'ai un problème j'ai attrapé une extension en ne fessant rien sa peut paraître bizarre mais c'est réel l'extension s'ap...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir un bon anti-pub

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un bon anti-pub ! J'ai google chrome et j'ai essayée les extensions mais je n'arrive plus a téléchargée les extensions...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lapourax

Nettoyage

Bonjour à tous.... Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour nettoyer correctement mon ordinateur.... Pour nettoyer le surplus de pubs et la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lilie54000

Pb configuration côte à côte incorrecte avec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec antivir qui ne veut pas démarrer. Le message suivant s'affiche : "L'application n'a pas pu démarrer car sa confi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jacques.gache

Comment désinstaller istartsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller définitivement istartsurf... J'ai vu que des topics existent déjà mais il fallait que je crée le mien :) Si qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
baladur13

Désinstallation de shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, c'est ma première fois sur un forum x) j'aurai besoin de votre aide pour enlever les programmes malveillants comme shopping helper smartbar. ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
SansEspoirT.T

Virus - comment retirer définitivement skypeemoticône ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un virus sur mon pc qui a Windows 7, au nom de SkypeEmoticône. J'ai essayé tout ce que je savais : - le dés...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion publicitaire

Bonjour a tous, Depuis quelque temps les pubs envahissent mon ordi.Si vous connaissez la solution pour m'en débarrasser,je suis preneur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Fausses mises à jour javaupdate et autres liens intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps, en ouvrant par exemple des sujets sur des forums, une fenêtre publicitaire qui s'ouvre. Depuis ce soir on ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ReCa83220

Virus décelé avec diag zhp

 Résolu

Bonjour, Sans problème particulier, j'ai fait un diag ZHP qui décèle un virus . Voir lien sur cjoint ci-dessous : : http://cjoint.com/?DIzw3yJpl...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
buckhulk
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000