Les discussions

Window 7 a cesse de fonctionner + plus internet

Bonjour, bonjuor . Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bazfile

Virus insistants

Bonjour, j'ai une espece de virus qui me demande en boucle d'éxecuter un programme "4sawpxj.51p08nid.com" Comment supprimer tout ces virus qui rale...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Changer la messagerie

Bonjour, mon internet est très lent. Changer alors le processus très long. S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cabrier

Pages internet intempestives

Bonjour à tous Depuis quelques jours, j'ai plusieurs fenêtre intempestives qui s'ouvrent et j'ai extrêmement du mal à naviguer, heureusement j'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 a cesse de fonctionner + plus internet

 Résolu

bonjours , Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a cesse de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kingk06

Otl bloque

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai suis les étapes mais depuis plus de deux heures OTL bloque rien ne bouge, j'ai rien touché. je fais quoi! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc tour fixe infecté aussi (suite de ce matin)

Re , Attention, mon PC tour est avec Windows XP / Firefox 30.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Bl...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan-dropper:win32/rotbrow.a

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un petit soucis je viens d'allumer mon pc et mon anti virus detecte un trojan ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jonathanjoy.virus4

Malwarebytes et ecran bleu

Bonjour, j'ai insallé MalwareBytes Anti malware , et quand j'efface un virus ou je le mis a jour , l'ecran bleu apparait

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Enterdigital - publicités intempestives : hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à comprendre ce rapport ? Merci d'avance pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved a...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Uninstall shopping helper smartbar

PasBonjour, Reçu en MP par rolandM60 : Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller shopping helper smartbar je vous adresse les fichiers que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Les sites ne s'ouvrent plus

bonjour par Google, mes sites ne s'ouvrent plus, et meme tous, si possible une solution simple, Merci d'avance VAVAI Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Apparition virus

Bonsoir tt le monde, j'ai remarqué l'apparition de deux raccourcis sur mon disque dur interne et externe le premier sous le nom de " nouveau dossier"...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Analyser un fichier log de hijack this

Bonjour Merci d'avance à toute personne pour son aide ou son conseil dans l'analyse du fichier log suivant Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kingk06

Problème de pub

Bonjour, Je suis envahi de pub dès que je veux naviguer sur internet, c'est très dur de vous poster un message car il y a des boîtes de dialogue qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de fash a répétition

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres de téléchargement qui s'ouvre toutes seuls pour que je DL le logiciel Flash, à chaque fois, ses IDM qui...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
austror

Supprimer moteur de recherche imminent qui s'ouvre en même temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je n'arrive pas à supprimer Imminent moteur de recherche accolée au lancement de g...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Speedup my pc démarage

Bonjour, speedup my pc s'allume quand je lance ma session (unique) et il m'est donc impossible d'y accéder car un écran noir s'affiche si je le qu...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche helper pour rapport otl

Bonjour, j ai exécuter le logiciel OTL en suivant la procédure donnez sur le site ici sans script ajouté. voici le rapport donnez https://pj...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cabrier

Mon imac est complètement gelé, un virus?

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien sur mon Mac qui a ouvert toute sorte de fenêtres, je ne peux plus l'éteindre, fermer les pages, le redémarrer, etc. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub sur mon pc

Bonjour, à tous j'ai suivi les conseil j'ai telechargé ZHPDIAG j'ai eu le rapport je me permets de l'ajouter si quelqu'un peut m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cabrier

Cheval de troie

Bonjour mon McAffe scan plus a détecté un cheval de Troie. Il prend le contrôle de tout. Si je veux le désinstaller, il dit que Windows peut pas mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
NCprobleme

Pc ne s'éteint plus et ne détecte plus les usb et dd

Bonjour, mon pc ne detecte plus les clé USB ou disque dur. Il ne s'éteint plus non plus. J'ai avast en comodo. Bref, je suis un peu coincé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Methodman78

Google chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un truc qui fait que chrome m'ouvre deux onglets aléatoirement avec des site malveillants: Voici le rapport ZHP: ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment effacer omiga-plus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un nouveau moteur de recherche appelé Omiga-Plus qui s est installé sur mon Ordi Asus X200CA, et a ecrasé mon Google ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer adwcleaner

Bonjour Après avoir télécharger adwcleaner, impossible de l'installer; le message suivant apparaît: error line 2057. De plus, une fois sur le net, d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, On a un petit sur notre ordi !!!! Pubs qui s'affichent !!! De plus on ne peut plus mettre adblock !!! Ça ne fonctionne pas !!! On a...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur et de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc met pas mal de temps pour démarrer . Tout ce passe normalement jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe mai...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kingk06

Faux anti-virus spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les modules complémentaires de Firefox un certain programme "Smoother Web", j'ai voulu m'en débarrasser en le désactiv...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ronny44

Google chrome ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Destrio5

Nombreuse pub qui s'ouvre sur internet.

bonsoir a tous, je vous écris pour un problème qui est survenu suite a un téléchargement d'un logiciel gratuit. j'ai plein de pub qui apparaissent su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un bon nettoyage

 Résolu

Bonjour, dans un premier temps je souhaite vous remercier à qui prendre du temps pour mon vieux pc de bureau j'avoue, il rame un peu mais surtou...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dd14860

Debloquer un navigateur

bonjour j'ai un problème comme suit : j'ai installé deux navigateurs sur mon pc l'un est mise en marche c'est Mozilla, mais je trouve un problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de fichier renommé!

Bonjour à tous, j'ai un méga problème... En allumant mon PC ce matin, il a mis très très longtemps pour s'allumer... Une fois allumé, j'ai eu l'horreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus disque dur ?

Bonjour, Comment peut-on savoir si mon disque dur contient un virus ou non ? C'est un copain qui me la donné ( il a acheté un ordi portable) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kingk06

Hp 6735s

peut on augmenter la vitesse d'un HP 6735s AMD Sempron Windows vista basic? il est lent et j'aimerais si cela est possible lui donner un peu de vit...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bazfile

Antivirus sur windows xp.

Bien le bonjour, Voilà, j'ai encore Windows XP sur mon ordinateur parce qu'il n'est pas très récent et donc ne supporterait pas une nouvelle versi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jsd2503

Petite analyse de mon pc.

 Résolu

Bonjours a tous ceux qui vont lire ;) et merci a ceux qui vont m'aider. Voilà, sa fait quelque temps que je n'es pas faite d'analyse complète de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chinoki

Impossible de trouver le fichier script afile.vbs

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider , j'ai un message a l'ouverture de windows 8 (Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Ado...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hack ? cheval de troie ? que dois je en penser ?

Bien le Bonjour. Depuis hier mon PC est très très lent. Il vient d'installer Google Canary sans que je le demande. Et je n'arrive pas à accéder à c...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou fin de vie de mon vieil ordi?

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur windows xp,une fenetre apparait sans cesse(unknwon sofware exeption 0x40000015 dans application emplacem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fish66

Gros problemde spam

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis inondé de spam sur ma boite mail sfr. j aimerais savoir si il y a des réglages a faire sur ma boite directem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bazfile

Comment supprimer astromenda

Bonjour, je suis infecter par astromenda impossible de le supprimer apres nettoyage complet avec malwarebytes dwccleaner scan par avastet bien d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi tres lent

Bonjour, j ai mon ordi qui est tres lent merci de votre aide j utilise Windows 7

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
debutante05

Code d'erreur : err_connection_closed pas de correspondant

 Résolu

Bonjour Je pense detenir un malware sur mon pc je n'arrive plus a acceder a certaine page internet (google,facebook,hotmail,... et d'autre) j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fierpied

Lnk-dunihi.smix

Bonjour, après avoir analysé ma clé j'ai ce virus LNK-DUNIHI.SMIX mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser. Pourriez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grime fighter ne fonctionne pas

Bonjour, Pour la 5ème fois je demande comment faire fonctionner grime figther qui après le scan et la sédation du P.C. mentionne"MISSION ANNULEE PAR ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome pub qui s'ouvrent toute seule

Salut, j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, j'ai fais un nettoyage avec CCcleaner, un nettoyage avec ADWcleaner, mais rien ne se passe. Les ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page et accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime comme beaucoup de l'invasion sweet page: j'ai un portable hp de 2008 avec vista, je navigue avec chrome mais j'ai égal...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvie

Salut hidaking svp merci

Bonjour, je cherche une personne étant capable de me faire un kidnapping pour déceler les erreurs de mon pc et des miennes par contre je n'y connais r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alsan29610
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000