Les discussions

Lire un rapport zhpdiag

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Y aurait-il quelqu'un de disponible pour regarder mon rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140830_...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Page accueil v9

Bonjour, L ordinateur portable acer de mon amie possède depuis quelques temps une page d accueil "v9" sur internet explorer. Après une vérification ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Rogue killer

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Rogue killer, il m'a trouvé plein d'affaires que je ne comprends pas du tout. On m'a dit que si je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Mail frauduleux mail delivery system

Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu: expéditeur " maileur-daemonàns1-kasper-kosting;buy" This message was created automatically by mail delive...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Titanique-1912

Avast a détecté une menace : utils.cdneurope.com

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre une page web on me dit une menace a été détecté vous avez une solution j'ai déjà réinstaller firefox fait un...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Seph

Pubs pubs..........................

 Résolu

bonsoir à tous et toutes qui peut m'aider a supprimer toutes ces pubs intempestives j'en ai plus que marre plus moyen de faire quoi que ce soit sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
5762

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu ce mail intitulé " internet mail: NDN , " outbound message": Sorry. Your message could not be delivered to: rambler.ru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Suite securité sfr et pare feu windows

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 je possède la suite sécurité SFR avec deepguard comme pare feu. Depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
gratabale

Sec_error_unknown_issuer : connexion non certifiée, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques petits soucis sur mon ordi (nettoyage), réinstallation firefox... J'ai systématiquement à présent un message d'impossibili...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
matthisa

Istartsurf

Bonjour, j'ai un moteur de recherche qui c installer istartsurf et impossible de le retirer j'ai lancer un scan de adwcleaner je vs poste le rapport...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Infection ?

Bonjour, J'ai des problèmes récurrents avec skype (appels rejetés, impossible pour la caméra de se connecter, etc). Ni le retéléchargement, ni la no...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
rhodia34

Desinstallation messengerchatland + désinfection

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le logiciel Messengerchatland qui démarre automatiquement avec le pc. J'essaye de le désinstaller mais rien n'y fait. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes cause virus aprés fausse maj google chrome

Bonjour, J'ais fais une mise à jour google chrome alors que c'était un virus Du coup je ne peux plus le desinstaller lui et les autres programmes qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mypc backup (avec petite plus)

Bonjour, voilà mon problème j'avais us my pc backup dans mon pc et je voulais le supprimer mais mal heureusement j'ai supprimer certain dossier mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Pub indésirable sur google chrome

Bonjour, depuis hier je suis victime d'un virus qui provoque des Pub. J'ai donc nettoyer mon navigateur avec ADW cleaner sans succès. J'ai donc ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc devient lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve mon pc de moins en moins rapide. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc surchauffe et s'éteint tout seul

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon PC qui surchauffe constamment ( il fait presque le bruit d'un avion au décollage;) . C'est une tour ...

39 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Miloue75

Win64:malware (webtect_x64.dll )

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps mon pc portable lag souvent, certaines applications se ferment, des jeux aussi ce qui est assez embêtan...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze au demarage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je poste ce message car je suis en total panique depuis quelques jours, je m'explique j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
BadBoyDu60

Help ! phishing de boîte mail/avast inefficace?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 avast free antivirus fait il réellement son travail, j'ai l'impression qu'au bout d'un certain te...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
virginiawoolf

Help pc cleaner pro

 Résolu

Bonjour, Gros problème PC Cleaner Pro s'est installé je ne sais pas comment sur mon appareil. Ja réussi à trouver le programme dans le dossier A...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
touvabien

Probleme pc

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon PC , la barre est devenue grise alors que j'ai window 7 , je n'est plus de son , ni internet et quand mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui grésille, freeze

Bonjour, Pourrais-je avoir de l'aide de la part de juju666 s'il vous plaît ? Un moyen de le contacter ? J'ai un gros problème avec mon PC .. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas

Bonjou J'ai un ordinateur toshiba avec windows 8, je ne peux pas acceder a ma session. Il cherche et apres j'arrive sur une page noie avec ecrit : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfection pc

Bonjour, J'ai en ce moment un problème sur mot PC, il est remplis de virus. Mon anti-virus me dit de les supprimer mais il revienne. En ce moment ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse de fichier (a mettre dans virus si problème)

Bonjour En raison d'un fort ralentissement de mon pc j'ai fait un scan zhpdiag. Mais n'étant pas très fort en informatique je ne sais pas ce qui...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
MrArchelite

Rootkit windows 8

Bonjour, je suspecte le pc d'une amie d'avoir un rootkit et autres virus, empêchant le bon fonctionnement de divers anti-virus. Pourriez-vous s...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kingk06

Problème de mise a jour de desura

Je voudrai jouer a MTB FREERIDE sauf que le launcher DESURA bug a la mise a jour ils parle d'un problème du serveur proxy

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Window defender

depuis ce matin j'ai remarqué que mon window defender a cesser de fontionné.J'ai à plusieurs réprises éssayé de le demarer à nouveau mais en vain.Que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Adwcleaner3.308

Bonjour , j'ai téléchargé AdwCleaner 3.308 pour rmplacer la version précédente mais impossible de l'ouvrir à part une fois ou j'ai pu lancer le scan m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Depuis le téléchargement de 7-zip, pop-up, internet tombe...help

 Résolu

Dépuis mon dernier passage sur ce forum en mars, tout ce passait très bien. J'ai téléchargé 7-zip pour créer un .tar afin de transférer un site vers ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème retours windows

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici pour demander de l'aide, voilà depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, j'ai des retours windows, je vais tous vous exp...

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Valsoon

Un trojan generic lors de l'installation de trackmania united

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler malgré tous les forums sur lesquels je suis allé. Ca fait quelques temps déjà que mon jeu Tra...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, je reçois actuellement des fenetres publicitaires envahissantes : cooment m'en debarasser? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Certificats non reconnus facebook

Bonjour, Voilà plusieurs moi que lorsque j'essaye de me connecter à facebook, mon ordinateur m'affiche une erreur de certificats, résultat je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent, fenêtre de pub,...

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant mon PC qui est très lent ces derniers temps. Etant déja venu pour un autre problème sur mon ancien PC, je m...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires

Lorsque je navigue sur Internet, des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans arrêt. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le message "votre compte a été connecté(....)" est-il un virus ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte mail Thunderbird un message m'avertissant de l'heure et du lieu d'une soit-disant "connexion abusive sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
buckhulk

Erédiquer mysearchdial et ask.com

Bonsoir, Je cherche à me débarrasser définitivement des moteurs de recherche qui parasitent ma page d'accueil; il s'agit de mysearchdial et de ask...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

bonjour, Quand je vais sur internet, j'ai une fenêtre enquête qui s'ouvre. Est-ce un virus? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
nanica

Comment empêcher un virus d'agir en utilisant son logiciel

Désolé le titre n'est pas très claire... En fait j'ai téléchargé un logiciel sur internet.. Une genre d'extension pour un de mes jeux, qui m'est i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Vous avez dit spyware ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant. Sur certains sites, comme par exemple ce matin sur "Le Démon Du Jeu.fr" avec qui je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Invasion virus

Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les me...

64 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
nelcalv

Pdf

 Résolu

Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
poupougne13

Adware generic5.vnj

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné mon PC avec AVG et AVG a trouvé Adware Generic5.VNJ et l'a déplacé en quarantaine. Comment puis-je le supprimer? Merci. Co...

72 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
slim

Spvc64.dll

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je clique sur un icône sur un des mes autres portables, il m'apparaît ceci: iexplore.exe image incorrecte C:/PROG...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Logonui.exe

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec un autre problème ! J'ai l'impression d'avoir un VIRUS sur mon 2ème PC ! J'ai 2 ordi chez moi, ils sont en ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Infopractic

Uc à 100%....

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon PC, il est très très lent, je ne peux pas beaucoup l'utiliser car l'ordinateur met un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites qui ne s'affichent plus

Bonsoir, Bonsoir, J'ai un souci assez énervant depuis quelques jours : je ne peux plus accéder directement à certains sites comme par exemple p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
jacques.gache

Pourquoi je ne peux pas télécharger sur softonic

 Résolu

bonjour jais déjà télécharger sur softonic et javais plein de virus ilivid lui softonic minecraft torch fbi video player wisecorventer ask

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000