Les discussions

Problème - invasion de pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pub storm alert

 Résolu

Bonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Frip

Malwarbyte impuissant face à mystartsearch

 Résolu

bonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de tv wizard et de ses pubs

 Résolu

comment se débarrasser de tv wizard

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
capsule1111

Affichage intempestif vprgpt.com

 Fermé

bonjour, 1 fois sur 2, une page s'ouvre sur une page bidon "vprgpt.com" ? Merci d'avance de m'aider à arrêter cette s........

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent nombreux malwares détectés que faire?

Bonjour, Plus de 300 malwares ont été détectés sur mon PC qui était devenu très lent. Ils sont en quarantaine, lesquels dois-je supprimer sachant...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cabrier

Piratage informatique

bonjour , je suis novice en informatique, mon ordi a été piraté et ces pirates on eu accès à mon adresse I P et mon identifiant, je me suis fait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Navigateur.org

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vincentien

Svp comment supprimer totalement radsteroid

Bonjour, Ce message car je n'arrive pas a me debarasser du TRES desagreable RADSTEROID, si quelqu'un sur terre connait une solution definitive de gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kingk06

Pages blanches

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Isatex

Supprimer les enquêtes et sondages

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les cookies

Bonjour, supprimer les cookies Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ant.r72

Rapport zpdiag

Bonjour, J'aimerais soumettre des rapports à quelqu'un... Mon pc est infecté... Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Help: infection pup.superoptimizer + toolbar.ask

 Résolu

Bonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le c...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ABi1999

Virus windowsmangerprotect / ieplugins / suptab

Bonjour, J'ai cette espèce de bete que j'ai récupéré lors d'un telechargement Pouvez vous m'aider cordialement https://pjjoint.malekal.com/files...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Delta-home : que faire pour s'en débarasser ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gd

Supprimer mysweet page

Bonjour, quelqu un peut il maider??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 30/12/2014 à 12...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bjr voila j ai mon ordi portable packard bell

il rame c est trop long est ce que quelqu un a la solution en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
la_petite_brebi

Blocage des pop-up sur google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer une page internet sur google chrome Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se debarasser de savee on?

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment se sebarasser de l'extension savee on dans google chrome? d'avance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Trojan.win32.emotet : qu'a fait ce virus

Bonjour, Avast vient de détecter un virus situé dans appdata\installdir\help.exe J'en suis donc débarassé mais j'aurais aimé savoir ce qu'il av...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Surveycamp, safeweb et autres fenêtres indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours des fenêtres (toujours les mêmes qui me proposent une enquête rapide) s'ouvrent inopinément quand je suis sur le web : Su...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Qu'est ce que mrqbedg.exe

A chaque ouverture de ma session une fenêtre s'affiche sur mon bureau et m'informe que Windows n'a pu ouvrir le fichier et recherche des solutions sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer pic color utility et offers.bycontext.com

Bonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Neo2962

Scanner l'ordinateur

Bonjour, a chaque fois on nous demande de scanner, je n'y connais pas grand chose mais je crois que c'est pour installer des cochonneries dans l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kinshi

Publicité intempestive

Bonjour, Je reçois de nombreux spots publicitaires notamment lors de recherches via Mozilla J'ai passé ADWCLEAR MALWAREBYTES et OTL dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Jessie14

Solution pour ce message

Bonjour, au démarrage du Windows il y a un message qui t'afficher au bureau une fenêtre... Windows Script Hows impossible de trouvé ce fc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Programme qui s'installe tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je suis informaticien donc premièrement les MalWares qui s'installe sur mon PC s'installe vraiment tout seul. Je sais que lors des inst...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mariodu34310

Malware non éfacable

Bonjour, mon logiciel cleaner a detecter un maleware non effacable qui fait aparaitre de la pub n'importe quand. jai copier le lien du raport avec old...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Destrio5

Blocage-mcafee-openoffice-analyserootkit

Bonjour, Je suis débutante pour le cas de figure que je vais vous décrire ci-après. Je viens d'acheter un ordinateur HP version windows 8. En vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec delta-home

Bonsoir, J'ai un énorme problème avec delta-home qui sais instaler je ne sais pas comment. Est ce que quelqu'un pourais m'aider s'il vous plais. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dinath

Lenteur et publicités

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un mois d'hôpital après une lourde opération. Mon fils de 11 ans en a profité pour se faire plaisir et de retour sur le pc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème : désinstaller iminent.

Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'arrive pas à désinstaller Iminent. Je suis sous Windows 7 et j'ai beau suivre les tutoriels, je ne trouve ni ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cibay

Speedial et impossible d'ouvrir pages web

 Résolu

Bonsoir Depuis ce matin "speed browser" c'est incrusté dans mon ordi je suis arrivé a le viré mais il m'est impossible d 'ouvrir une page sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Vérification pc suite arnaque téléphonique microsoft

Bonjour, bonjour mon pc a été piraté ces pirates du web se sont fait passer pour des employés de Microsoft, ils ont tous mes identifiants et mots...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller shopping helper smartbar

Bonjour, Voila j'ai un probleme il est impossible de desinstaller shopping helper smartbar Logiciel deja utilisé sans succés : AdwCleaner,Malwareb...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecter

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les virus sur mon ordi car on ma dit qu'il etait infecter comment faire svp?? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Quentindu2207

Ctb-locker : pc infecté...

bonjour, un message s'affiche sur le bureau de mon pc " vos fichiers sont encryptés par CTB-lcker". J'ai trouvé une procédure de résolution du pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Delta home

Bonjour, Comment supprimer delta home sous IE 11, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

2 intrus

 Fermé

Bonjour, et merci pour la réponse pour ASK mais ça a pas fonctionner je vais réessayer et maintenant il m est apparus BING je n en veux pas nom plus j...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

Mon pc est totalement buger

Salut , j'ai un gros problème avec mon PC Acer ! il a été j'ai un informaticien il y a quelques temps il la remit a O . Mais des que je veus l'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xXFizerXx

Adw cleaner

Bonjour, J'ai un worm.exe qui apparait sur ma clef USB toutes les 10 sec. : mon antivirus (comodo) le met en quarantaine à chaque fois. J'ai passé A...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
vador4

Lenteur sévère

Bonjour, merci de votre aide pour ce symptome récurrent depuis qq jours merci d avance de votre aide cdt Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stephane300868

Srptm.exe

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup experiance sur l'ordinateur, mais, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec delta-home

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème avec DELA-HOME Je fait adwcleaner pour supprimé tout les fichié qui pourrait l'infecté sauf que le problème c'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage ordi portable

Bonjour, Je me suis fait aider tout récemment par Malekal_morte pour nettoyer l'ordi de mes parents (https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se bloque sauf souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable sony. Il démarre correctement mais au bout de 20 - 30 min que je sois sur in...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aubame24

Trop de pubs, tuent les pubs...

Bonjour, j'écrit sur un mac car sur mon PC Windows 8, Je ne peux pas écrire sans que dix pubs s'affichent de chaque cotés, dans les onglets, pop-up, e...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou problème matériel ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc sony vaio coupe au chargement windows (le petit logo vert qui défile) par un écran bleu... Ensuite, rien ne fonctionne, le mode san...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
...OO7---
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000