Les discussions

Avast pour pc sur tablette ?

Bonjour, j'ai un anti virus pc avec 3 protections , je voudrais en mettre une sur ma tablette . merci pour vos réponses. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jicebien

Comment supprimer c:\windows\system32\svchost

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer C:\windows\system32\svchost.exe? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Elisa

Je dois réinstaller chrome à chaque session

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 44.0.2403.130 Voilà, le problème est dans le titre, je suis obligée de réinstaller Chrome chaque f...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
buckhulk

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j ai tout essayé, malwarebytes, ccleaner, glary mais des pubs ne cessent de s'afficher. Quelqu'un de dispo por m aider à resoudre ce prob...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
dadou83470

Mon ordinateur est lent suite à un virus très parasite

Bonjour, Suite à un virus que j'ai eu sur mon ordinateur portable où j'avais remarqué de fort ralentissement, je fais un scan et mon antivirus dét...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JALLBOB

Fiber.js

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.130 j'ai le même problème avec le fichier fiber.js # AdwCleaner v4.208 - Rapport cr...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mysterale

Comment désistaller crossbrowser?

Bonjour, J'ai installé par erreur crossbrowser et d'autres adwares. J'ai suivi la procédure en installant Adwcleaner puis FRST. Voici le rapport d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Page de pub intempestive malgré adblock

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet, une page de pub s'ouvre (voulez vous réparer windows 7, etc....) et certain lien sur les pages...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus "ad"

Bonjour, Comment se débarrasser du virus "Ad" ? qui pollue mon pc en me dirigeant systématiquement sur des site imposés et non sur ceux proposés cl...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Fish66

Applications multiples qui s'installent sans mon accord

 Résolu

Bonjour, Premièrement cette requête est pour un ami qui ne peux plus aller sur internet à cause que plusieurs applications s'installent sans qui le ...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
alexkiller01

Besoin d'aide pour supprimer go.mail.ru de chrome svp

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est infecté par go.mail.ru qui remplacé mon moteur de recherche par defaut et je peut pas le modifier car il me dit "imposé par l'...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
utre site similaire

Wermgr.exe : probleme embettant

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je vous explique : j'ai voulu téléchargé Google Chrome et évidemment je ne sais pas comment je me retrouve avec des logiciels indesirables...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
aladiny

Winservices86

Bonjour, Le logiciel WinServices 86 est présent sur mon PC générant des pubs intempestives nombreuses sur les pages web. J'ai déjà téléchargé Adw...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Mon portable présente des ralentissements au demarrage, les icones s'afichent en blanc avant de devenir normale. Serai je infecté ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de smsreg

Bonjour, Je veux supprimer SMSreg de mon appareil mais je n y arrive vraiment pas alors svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Telephone bloquer

Bonjour, et maintenant quand je le redemarre sa fonctionne normalement et puis d'un coup sa ma rebloque mon telephone donc svp aider moi !

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

Windows 7

Bonjour, les amies: au mois décembre j ai attraper un virus dans mon portable et j ai toute faite pour l enlever mais aucun résultat.la seul solutio...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Ordinateur très infecté

bonjour je récupère une tour ( hp W7 ) , Avira me déclare la présence d' adwares ( gen - tresh ) j' ai passé mbam j'a besoin d' un coup de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté et impossible a nettoyé

Bonjour, je viens demander de l'aide, parce que le pc de ma copine est rempli de mauvaises choses. J'aimerai que l'on m'aide a tout nettoyer comme il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec wander burst

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui apparaissent sur mes deux navigateurs internet (IE dernier du nom et Google Chrome, que j'utilise plus souvent). Je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives de pubs

Bonjour, Depuis que j'ai win 10, je n'arrive pas à bloquer les fenêtres publicitaires. Existe-t-il adblock plus pour edge

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Adware : ads by name

Bonjour, Est récemment apparu ce fameux adware sur mes navigateurs et impossible de m'en séparer, je m'en remets donc a vous. J'ai réalisé un scan...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Teocourant

Adwares et publicites intempestives

Bonjour, Je suis envahie par la publicité existe t il un moyen de se débarrasser de ces nuisible définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de control kids

 Fermé

Bonjour, j'ai installe le control kids aujourd'huit est je peut meme pas ouvrir comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Blocage

Bonjour, Ces derniers jours, mon PC freeze de temps en temps. Tout se bloque. Impossible de passer par le gestionnaire des taches ou quoique ce s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer wander burst

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs Wander burst et des pages internet qui s'ouvrent. J'ai bien désinstallé le programme infesté (enfin j'espère)....

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre dès que je clic, avec n°de tel et message audio

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, des fenêtres s'ouvrent toute seule dès que je clic, http://def-os-urgent-windows-syslog-alert2alert13699.com/windows-sup...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Ads by couponi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Google, les résultats s'affichent avec des pubs sur le côté et en haut "Ads by couponi". Je...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Clé usb infecté par servieca.vbs

Bonjour, Ma clé usb est infectée par 1/servieca.vbs; 2/FlashLockV224.exe 3/M__decine_1.exe Comment faire pour m'en débarasser ? Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Infecté sur pc neuf ^^

Bonjour, vous m'avez déjà dépanné il y a deux ans sur un autre pc, mais me souviens plus trop ce qu'il faut faire. D'avance merci . Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
helpshow

Prelevement sans autorisation de la part de reghunter

Bonjour, malgré mon arret d'abonnement chez reghunter celui ci a prélevé la somme 74 euros environ sur mon compte sans me demander l'autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Problème enormous sale

Bonjour communauté de CCM. Je m'adresse à vous car j'ai un problème sur mon pc. N'ayant pas installé d'antivirus sur mon PC pour ne pas le ralentir, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Destrio5

Virus google chrome ?

Bonjour, J'espère que quelqu'un m'éclairera car je suis à bout :) J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur qui s'éteint au bout de 2-3 minute...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Dell inspiron qui feel pas!

Bon, je repose ma question puisque que mais ''gentils'' helper m'ont abandonée! J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
emmiel

Mon ordi ne cesse de planter, que faire ?

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui ne cesse de "geler" peu importe ce que je fait dessus. Je ne suis meme pas capable de rentrer dans le mode san...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lucky-Luke87

La tablette ne repond plus, bloquée pendant le demarage

Bonjour, apres des mois de saletés apparaissant de temps en temps (pénible!), elle est restée bloquée après avoir envoyé un message sms. Depuis, ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Clic lien douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment reçu un lien tinyurl d'un ami Facebook qui s'est avéré avoir été hacké, sur lequel j'ai cliqué par mégarde. Ce lien m'a re...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxV37

Roguekiller et proc.svchost

 Résolu

bonjour l anti malware rogue killer me trouve des killed term proc pid 168 proc.svchost name svchost.exe et des rootkit en pagaille merci de me d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
demaingoche

Virus tres encombrant

 Résolu

Bonjour je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument nul en informatique. Je suis récemment passé à Windows 10 et depuis hier un virus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
13Pablo

Désinfection

Bonsoir tout le monde, Mon ordinateur commence à avoir des soucis dus à des téléchargements de programmes malveillants qui s'y sont infiltrés, y co...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
hibou 92

Spyhunter 4

Bonjour , j'ai suivis toute vos instruction KaliMusic ...avec OTL sites d'hébergement de fichiers etc...je suis actuellement a la dernière étape qui c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes avec wander b

Bonjour, Jai exactement les mêmes soucis que les personnes précédentes je n'arrive pas à supprimer totalement Wander Brust il revient toujours. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
julie 230

Shopperz

 Résolu

Bonjour, je vous demande ici votre aide car suite à une installation malencontreuse mon ordinateur s'est retrouvé infesté par nombres de malware, addo...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, chaque fois que je clique avec ma souris, une page s'ouvre et un virus est détecté par mon antivirus, et j'ai des fenêtres de pub partou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Pubs sonores invisibles

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, il y a cette pub qui revient sans cesse même lorsque je n'ai aucun programme d'ouvert , et en ouvrant le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Dinath

Mon antivirus n'a pas pu analyser des sessions.back.xml

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai lancé un scan minutieux de mon PC sous AVAST, avant il analysait tout et là j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller ask home page

Bonjour, j'ai de gros problème avec ma connexion Firefox à chaque page que je demande Ask apparait !

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Pubs invasives / internet lent..

Bonjour, Depuis peu, des pubs s'affichent partout lorsque je suis sur internet (Google Chrome). J'ai supprimé les extensions non désirables, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
neko-kyara

Ad by name

Bonjour, j ai un rapport adw cleanner quelqu un peu m aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000