Les discussions

Aucune vidéo ne charge.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Voilà mon problème : aucune vidéo ne charge, enfin se lance. Que ce soit via VLC ou you...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Contre façon logigiel

quand j'allume mon pc il m'affiche un message indiquant: vous étes peut etre victime d'une contre façon logiciel. que dois je faire pour resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Mon pc sony est infecté

bonjour, merci à vous qui allez me venir en aide. Voila mon pc portable sony MIO VGH-NWZ16F est infecté de page d'alerte virus et en même temps j'a...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dd14860

Ralentissement du démarrage, ralentissement dans l'utilisation

Bonjour, Mon PC met excessivement de temps à démarrer. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Dès que je clique sur une page internet, un autre onglet de publicité arrive. De plus certains mots du texte est un lien avec de la publi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avg nation, avg toolbar parasitent mon navigateur

Bonjour, j'ai décidé de faire le ménage sur un vieux pc portable dont j'ai changé la batterie récemment, l'ordinateur est gangréné par avg nation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware premium - similaire mais gratuitement?

Bonjour, à propos d'antivirus: Le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" version PRENIUM me plait beaucoup. Cependant, le fait le payer m'embête. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yahoo - page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Les photos n'apparaissent pas sur la page d'accueil de Yahoo lorsque je navigue sur Mozilla Firefox, alors que je n'ai pas de problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Babelys

Espionnage, je panique (webcam)

 Résolu

Bonjour, jai acheter tout recement un pc portable muni d'une webcam, et jai entendu dire que certain pouvais visionner a nimporte kel moment ce que...

90 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Brixton

Virus et performance

Bonjour, J'ai utilisé Malwarebytes et Adwcleaner pour nettoyer des virus, d'après le rapport de ZHPdiag suivant il en reste deux ( http://dl.fre...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Stratocastor

Logiciel en chinois

Bonjour, Depuis qqs jours, j'ai une sorte de logiciel chinois sur mon ordinateur, je ne sais pas comment il est arrivé. J'ai un petit encart en ba...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ad block remover ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis niveau google chrome lorsque je clique sur un lien d'un logiciel, il m'ouvre plein d'onglets je ne sais pas ou... C'est u...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
keturroyal

Ordinateur infesté

Bonjour a tous, mon ordi e hyper lent depuis quelque temps et je ne sais plus comment faire pour le nettoyer! Pourtant, j'ai Nod32 a jour, je ne sai...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecte de pub.

 Résolu

Bonjour a tous. Tout est dit dans le titre je suis envahi et ralenti par les pubs qui ne cessent de perturber mes recherches. Quelqu'un peut il m ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Attention - sms chronopost avec lien à télécharger - bizarre

 Résolu

Hello tout le monde, Hier, j'ai reçu un SMS avec comme nom d'expéditeur : CHRONOPOST. Le message indiquant que mon colis était prêt à être livré,...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LABRIK

Je voudrais juste savoir comment obtenir la clef de pc speed max

Bonjour, je voudrais juste savoir comment obtenir la clef de PC Speed Maximizer? je vous remercie d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette

 Résolu

bonjour, il y a des chose sur ma tablette qui essaye de se télécharger exemple Stikefleet Omega -play now!. mon email me dit impossible de se connect...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
eric2850

Frst - supprimer breaking news alert

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un téléchargement douteux je me retrouve avec le virus "breaking news alert" qui revient constamment sur firefox. Je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires

Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder directement à ma bte de réception, l'écran affiche des pages de publicité ??? quelqu'un peut-il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
REM

Mon portable rame

Bonjour, Mon portable rame quoi que je fasse. Quelqu'un peut il me conseiller? Merci Salut Christophe Configuration: Windows / Chr...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dllhost.exe et com surrogate infection par clé usb

Bonjour, Hier je branchais une clé usb sur l'ordinateur portable lorsque un bruit bizarre intervient. Je regarde dans le menu "ordinateur" et la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Connecting to cdn...

Bonjour, je ne sais pas dans quelle section poster, on verra bien, ce forum doit être plus approprié. Je cherche à comprendre pourquoi quand je charg...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus mozilla

 Fermé

Bonjour, on ma dit de venir ici pour mon pb . jai voulut bloquer les fenetres de pub pour mozilla . j'ai telecharger adblok+ pour mozilla ainsi que ...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judge_DT

Gangnamgame.net

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par gangnamgame, j'ai pu supprimer le principal via malwarebyte je crois. Au cas où je préfère vous soumettre ces analyse...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

Bonjour, J'ai énormément de mal à me connecter. Mon PC est très lent, j'ai lancé Malware qui n'a rien trouvé et quand je lance ccleaner ça mouline ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker et frst

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'analyse par FRST, je ne sais pas quoi faire après FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150922_m8j11r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive meme avec adblock

Voici les liens : FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150922_l14l12n7w10b13 SHORTCUT : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Matou

Pas d'internet sur pc bureau

Bonjour,mon pc de bureau a attrapé un virus,et depuis je n'ai plus d'internet,ni par ethernet ni en Wifi (ma box fonctionne bien ,ethernet et wifi ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jacques.gache

Internet trop lent

bonjour à tous, internet fonctionne tres tres tres lentement mais je ne sias pas pourquoi, si qqn peut me filer un ptt coup de main... un grd merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fabul

Pub intempestive et facebook détecte logiciel malveillant

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très doué en maintenance informatique :p ^^ J'aurai besoin de votre aide svp car depuis ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus malveillant sur fb

 Résolu

bonjour FB empêche l'accès à mon compte en raison d'un logigiel malveillant j'ai scanné mon PC avec avira qui détecte ne pas pouvoir scanner le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Malware "gameplayinfo.org"

 Résolu

Bonjoir bonjoir ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste dans le mauvais forum, je ne savais pas exactement où m'exprimer :) Je vous exp...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur lors du démarrage se bloque, pour qu'il démarre je suis obligé d'appuyer sur "Reset" et lors du 2nd d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
golfeur68

Annonces publicitaires

Bonjour, Je voudrais supprimer toutes ces pubs qui envahisse ma page sur Google .J'en ai marre . Merci de votre aide Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus / ads / malwares

Comment eviter que les virus / ads / malwares s'infiltrent dans son ordi sans qu'on ne le sache svp

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs envahissante

Bonjour, comment me débarrasser des pubs sur internet, voir You tube, j'ai des pubs que l'on est obligé de fermer l'ordi, inadmissible, j'en ai marre....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur pc lent et pubs qui apparaissent !!!!!

Bonjour, Au secours mon ordinateur est lent et des pubs apparaissent sans cesse, lorsque j'essaie d'ouvrir une page internet. J'ai un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire des mises à jour manuelle avec kaspersky internet

Bonjour , moi c' est guy Penda depuis le Cameroun , je viens auprès de vous pour vous faire part de mon problème,il se trouve que j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
g-kill

Malwarebytes anti-malware

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller Malwarebytes Anti-Malware par les méthodes traditionnelles. Y a -t -il une astuce ? Et pouvez- vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

15 virus d'après zhpdiag, que faire?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon pc (HP envy m6): depuis que je suis passé à windows 10, mon pc semble avoir des pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kadazam

Taplika

 Résolu

Bonjour,le logiciel TAPLIKA tente de remplacer GOOGLE CHROME,merçi de me preciser comment le supprimer

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives. impossible de surfer

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé bêtement un logiciel. Depuis, j'ai une quantité de fenêtres qui s'ouvrent lorsque je surfe. Le navigateur s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
43chr

Boxore

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé une suite office et boum pleins de virus, programmes indésirables. J'ai essayé de supprimer boxore par adwcleaner et malw...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
prfodeps

Chrome infecté bloque pages puis démarrage ordi ss windows10

Bonjour à tous Les pages sur le web (chrome sous win10) se bloquent et redémarrage obligatoire ms difficile (pages noires, je dois rebooter 2 fois). ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Chrome infecté pages se bloquent "chrome ne répond plus"

Bonjour, et merci de votre aide. Google Chrome est "infecté" semble-t-il et bloque les pages. Je dois relancer et parfois, le relancement se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fish66

Golf

Bonjour, Comment puis-je enlever le virus que VW à introduit dans ces voitures, je voudrait savoir si c'est possible ? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, j'ai besoin de formater mon telephone blu studio 5.5 mais je ne sais pas comment!Pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
LostStrix

Logiciels ne désinstalles pas

 Résolu

bonjour; j'ai trouvé des logiciels installés sur mon ordinateur qui ne se désinstalles pas,quand j'essai de les désinstalles ce message s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
moad_pro

*aide virus internet

INTERNET PLante tout le temps, coupe tout le temps, *essayer divers en*antivirus, probleme calc*clavier qui sg('jaoute sg('ajs sg(' sajoute je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rjip

123.sogou.com (page d'accueil navigateurs en chinois)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis d'installation avec le pilote d'un périphérique et il a fallu que je télécharge celui-ci. J'ai eu quelques soucis a trou...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
demostenne
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000