Les discussions

Page qui s'ouvre avec site malveillant à chaque clic

Bonjour, Dès que je clique à l'intérieur d'un site web, pour sélectionner qqc ou entrer une nouvelle recherche, une page s'ouvre d'un site malveillan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre dès un clic sur une page internet

Bonjour, J'ai une page qui s'ouvre dès que je clique à l'intérieur d'une page internet, que je veux entrer une recherche sur une site. Cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc plus lent que d'habitude

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu de temps, mon pc est plus lent aussi bien pour démarrer qu'ouvrir des fichiers. J'ai fait un scan avec mon anti-virus, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Assuen

Ouverture intempestive de nouvels onglets

 Résolu

Bonjour En utilisant Google Chrome j'ai très souvent des ouvertures d'onglets non demandés se référant à des pubs ou autres qui gêne fortement le tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Phidi1

Pubs qui s'ouvrent toutes seules sur chrome

 Résolu

Bonjour, depuis hier des pubs s'ouvrent sans arrêt sur chrome, et je ne sais pas du tout comment régler ce problème. Merci d'avance de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lilafree

Écran reste noir

Bonjour J'ai un portable msi cr600 avec Windows 7 j'ai voulu écouter une série en steaming j'ai été sur un site , il mon demander si j'étais un robo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender rogue:js/techbrolo.d

Bonjour, Je possède un PC quasiment neuf (acheté il y a 8 semaines) mais nouvellement infesté. Tout a commencé il y a quelques jours où des fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de "hello shopping" ???

Bonjour, Depuis qq temps, "hello shopping" vient s'accrocher sur tous les sites commerciaux que je consulte... Pourriez-vous m'indiquer un moyen pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran sauter et se bloque

Bonjour, mon ecran saute des fois et il se bloque pendant 5 /voir 10 mn Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Rapport hijackthis, recherche un gars qui s'y connaît

 Résolu

Bonjour, En surfant sur le net, je vois souvent des personnes utiliser HiJackThis pour nettoyer leur pc notamment en cas d'Hijacking mais aussi pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Destrio5

Fichiers sur clé usb inaccessibles mais espace occupé

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs échecs j'aurai bien besoin d'un coup de pouce pour comprendre/résoudre mon problème. Tout à commencé quand j'ai voulu trier ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
C.Dy

Fenetre intempestives sur chrome + reimage repair

Bonjour, depuis hier dès que je surfe sur chrome une infinités de fenêtre intempestives s'affichent. De plus un onglet avec reimage s'ajoute. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
silou76

Virus impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon navigateur Chrome, quand je l'ouvre ça m'affiche que "l'extension n'est pas disponible" et quand je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Destrio5

Spotlight-v100 est un virus ???

bonjour, j'ai récemment ouvert Avast et j'ai recu un message comme quoi j'étais infecté par un "Spotlight-v100"... je ne sais pas ce que celà signif...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de pub

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mozilla firefox qui m'ouvre des pages sans arrêt même quand je m'en sert pas. Pouvez vous m'aider ...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Chrome_font.exe logiciel malveillant?

Bonjour! Je n'ai vu aucune question de ce type, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum m'enfin bref >L'explication est longue...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer reimage repair

bonjour gros problème, en voulant regarder un film en streaming, il y a le malware "reimage repair" qui s'est mit sur mon pc (j'ai rien cliqué il s'...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour.Depuis quelques jours,Google Chrome ne s'ouvre plus.En suivant les conseils des forums,je l'ai désinstallé avec Revounstaller et l'ai réinstal...

57 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Fanny Furry

Ucbrowser, ldsgamecenter et autres

Bonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un exe vérolé : BOOK.exe et je me retrouve avec des fenetres qui s'ouvrent tout le temps avec mes naviga...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus chinois

 Résolu

Bien le bonjour à tous. Malekal, j'ai suivi une discussion sur le forum concernant la suppression de virus chinois. Voici les liens demandés relatifs ...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Boanerges7

Fullpccare

 Résolu

Bonjour, Cette saloperie deFullPCCare n'a pas d'autre but que de vous inciter à acheter une autre saloperie, sensée vous en débarrasser. Voir le nom...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème des pages adfly s'ouvre toutes seul et tout le temps !

Bonjour, j'ai un problème très saoulant et j'essaye de trouver une solution depuis 1 semaine mais je n'y arrive pas voila : j'ai 2 pages adfly qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Destrio5

Page google remplacée par search

Bonjour, Ma page de recherche Google est remplacée par "SEARCH" Comment supprimer ce virus, s'il vous plait. Je suis débutant en la matière, et sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Fish66

Ordi bizarrement lent

Bonjour Voila ce que je redoutais ... mon ordi refait des siennes il est lent pour s'allumer,s'éteindre et faire quoi que se soit dessus, même quand...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a télécharger

Bonjour, Depuis environs 5 jours, j'ai télécharger un livre illégalement sans le savoir sur mon ordinateur portable. Depuis ce jour, j'ai recu un e-...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeannets

Fraudtool.yac revient regulierement sur un pc sans doute infecte

 Résolu

Bonjour, mon portable était très ralenti et avait bcp de toolbar dans chrome et ie j ai réussi à enlever chrome avec revo uninstaller, enlever bcp ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Myluky 123

Bonjour, J'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser sur mon ordi C'est myluky123 J'ai utilisé FRST et voici les rapports qu'il me donne h...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème bloquage

 Résolu

bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ghostname

Cooment supprimer dashlane

Bonjour à tous, En téléchargeant un logiciel, ( de façon légal ) Dashlane s'est télécharge en catiminie. En cherchant sur internet qu'est ce qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

100% du disque utilisé =antimalware service executable et system

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je sollicite votre aide pour un problème qui ralentit et fait crash mon ordinateur sur des jeux : 0 fps par exemple, je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Skuuuld

Virus safestsearches: impossible de telecharger quoique ce soit

bonjour je viens d'acquerir un pc sour windows 10 et depuis ce jour impossible de telecharger quoique ce soit (sauf les applications) 2 evenements o...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
odontonath

Reste de virus

 Résolu

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes. J'ai fait une petite boulette plus tôt dans la journée, en téléchargeant un fichier qui se trouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
elias33600

Cheval de troie introuvable

Bonjour, Après avoir lancé une analyse complète de mon antivirus Windows Defender, ce dernier m'a signalé un cheval de troie. Je me suis rendue à l'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche search

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sur google chrome et mon moteur de recherche est no...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Juliette

Utilisation de roguekiller pour la première fois

Bonjour, Je viens d'utiliser RogueKiller pour la première fois. Qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais? Merci, RogueKiller V12.9.0.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes lors du démarrage.. le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, Avant hier, j'ai attraper un virus sur mon pc que j'ai réussi tant bien que mal a retirer mais maintenant quand je lance mon pc un me...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Hugo73500

Difficulté à supprimer des malwares malgré malwarebytes

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acquis un PC, et je suis (déjà) victime de malwares plutôt coriaces. J'ai du télécharger un logiciel sur un site douteux malg...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Des pubs s'affichent tout le temps...

 Résolu

Bonjour, Je penses que le titre en dis long sur mon problème. J'ai tout le temps des publicités qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de lancement illustrator très compliqué (suite virus)

Il y a quelque temps, mon ordi a contracté un virus qui m'envoyait des publicités sans cesse, interrompant tout ce que je faisant. J'ai directement ut...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
guidi73

Un clic sur ma page en cours une fenetre de pub qui s'ouvre

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je pense à un virus. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2672.0 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
anamel33

Pc très lent

Bonjour, Le pc portable de ma mère est devenu très lent, je pense qu'il est infecté par un virus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à lui nettoyer SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
iKow3

Rond bleu à côté de la souris tourne continuellement

Bonjour, depuis quelques temps le rond bleur charge continuellement. C'est apparu bien après (1 - 2 mois )que j'ai téléchargé des logiciels Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
WinVistaSP2

Problème de connexion internet

Bonjour, hier soir il s'est passé quelque chose d'étrange avec mon pc je surfe sur internet tout naturellement comme d'habitude et soudain problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Wizzcaster / help

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère pour supprimer wizzcaster, j'ai besoin d'un bon informaticien sur ce coup :) Voici les rapports de scan: Malwarebytes: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur : cannot find script file c:\s.recyclebin\adobe

Bonjour, Je transmet les 3 liens généré par le pjjoint http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161230_o15l13q10g14p10 http://pjjoint.malekal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche de code d'activation

Bonjour, J'ai installé mon antivirus Kaspersky mais malheureusement les derniers caractères du code d'activation sont invisibles. Que faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Pages qui s'ouvrent continuellement

Bonjour, comme beaucoup de gens ici j'ai un problème: des onglets internet s'ouvrent en continue, de la pub, malgré de multiples recherches je m'aperç...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus zeus

Bonjour, J'ai eu affaire à un virus zeus qui bloquait tout mon ordinateur et un numéro à appeler commençant par un 09 J'ai appelé ce numéro et en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Android piraté

Bonjour, je m'appel Emy mon téléphone mobile huawei p8 lite est piraté. vous pouvez m'aidez a enlever ce espion Configuration: Windows / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir : wscript run.vbs au démarrage

 Résolu

bonjour J'ai besoin d'aide, mon pc m'affiche un écran noir au lieu du bureau avec un petit cadre paramètre de Windows script host. J'arrive à accéde...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Erwan Lefebvre
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000