Les discussions

Lenteur desesperante windows 10

 Résolu

Bonjour, Apres un bon nettoyage ,suppression historique navigation et nettoyage de disque Windows 10 et Edge toujours aussi lent parfois je n'arrive m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rootmoot206

Recall est'il sans vers, virus, ect....

 Résolu

Bonjour, Existe t'il des risques à utiliser le logiciel "RECALL" pour retrouver des mots de passe ? Avant de l'utiliser, je préfère me renseignier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Page web non demandée

Bonjour à tous et toutes, j'ai comme navigateur "google chrome" sous Windows 8.1 64 bits. Depuis quelques jours dès que je veux ouvrir une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel advanced systemcare

Après avoir, trouvé une page de type ransomware, j'ai redemarré mon pc et j'ai installé advanced system care et j'ai obtenu ci dessous la chose suivan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer cookies on-off

 Résolu

Bonsoir, L'extension Cookies On-Off vient d'être installée aujourd'hui sur mon navigateur Chrome et je ne peux pas la supprimer malgré plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
dook49

Stalker depuis un moment sur mon pc !

bonjour voila un moment que je me rend compte d'action bizarre sur mon pc , en effet quand je suis en partie mon personnage bouge tous seul dans une d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Page amazon qui n'arrête pas de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'ai une page amazone assistant qui n'arrête pas s'ouvrir je vous donne les rapports https://pjjoint.malekal.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Backgroundcontainer dll

Bonsoir, je suis novice dans l'informatique ,pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour supprimer le message à l'ouverture de mon pc( backgroun...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo de google chrome (solution)

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, après plusieurs heures de recherche pour trouver, comment enlever ce foutu yahoo de google chrome, j'ai réussi a régler le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordi infecté - erreur dw6vb36

 Résolu

j'ai mon ordi qui est en passe d'ètre foutu c'est qu'on me dit , il y aurait un virus et l'ordi me parle en me disant d'appeler le 0182883971 un site ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
celineccm

Infection backdoor.bot détecté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, en effectuant mon scan hebdomadaire de dimanche dernier avec Malawarebytes ce dernier a détecté backdoor.bot. Il a été placé en quarantain...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Besoin aide pour supprimer launchpage sur google chrome

 Résolu

Bonjour,suite à la procédure du tuto de FRST j'ai obtenu ces 3 liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170615_x15z12g13p7n6 http...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
neophyte64470

Infection virus clé usb

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus qui se propage par les clés USB. J'ai lancé un scan avec FRST. Ci-joint les lines vers les 3 rapports :...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Menu demarrer est bloqué sous windows10

Bonjour, Aux âmes charitables.....voilà depuis 2 ou 3 jours mon menu démarrer n'apparait plus même en utilisant la touche clavier + les raccourcis à...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookies on-off malware

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une extensions chrome que je n'avais pas installé, avec un peu de recherche je suis tombé sur un article du foru...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
little boy62

Ordi lent / acces aux dossiers compromis / pubs malgré adblock .

Bonjour, Pardon enfait je reprends mon post sur mon compte principal : Bonjour, Suite à mon post précédent (ordi très lent dans internet) je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème amazon assistant aa.hta (chrome)

BONJOUR, UNE PAGE c:/prgramme files (x86) amazon assitant.aa.hta S'OUVRE INSTANTANÉMENT TT LES SECONDES C'est Agaçant, Qui pourra m'aider SVP ? U...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lent, scan antivirus pas de résultats - que essayer?

Bonjour, Je vais ce soir chez une amie que je dois aider avec son ordinateur qui est bloqué (windows 10 je crois). C'est une personne qui utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Amazone assistant sur w 10

Bonjour,je n'en peux plus de cet amazone, qui pourra me débarasser de ce virus? depuis deux jours je lis tout ce que je trouve mais je ne suis pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque mon ordi

Bonjour, Alors voilà depuis un moment mon ordi télécharge des logiciels tout seul, ferme mes fenêtres de navigation internet et ne me laisse pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer extension chrome conformément aux règles d'entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension installée sur mon navigateur, et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai effacé ses traces dans l'éditeur de registre, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pierreeuh

Virus amazon assistant aa hta

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres j'ai l'impression, je souffre avec le virus Amazon assistant aa hta ! J'ai suivi les conseils de Malekal Morte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marie

Fenetre intempestive amazon assistant\aa.hta

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué l'installation d'Amazon Assistant sur mon PC (je suis sous windows 10). parfois il s'ouvrait et impo...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lolita

Internet explorer inopérant

Bonjour à tous, sous windows 7 professionnel,je n'arrive plus à accéder aux pages web.J'ai dû toucher à des paramètres qui ont créé cette situation. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec un virus (rustock backdoor a/b etc...)

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué, comme plusieurs autre personne sur ce site, que lors des scans de Norton il prenait beaucoup de temps sur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Infection de c:/program files/amazon assistant

 Résolu

C:/Program%20Files%20(x86)/Amazon/Amazon%20Assistant/aa.hta bonsoir, je suis une nouvelle victime du malware dont description ci-dessus. merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec untabs et cleanserp dans chrome

Bonjour, je ne sais si mon premier message a bien été envoyé...donc je double Google Chrome a installé à mon insu les deux extensions citées en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fromdoctopdf

Bonjour, Comment se débarasse t'on de cette chose là quand on l'a téléchargée un peu trop vite ? Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur du pc

Bonjour, J'ai monté moi même mon ordi en novembre 2015 grâce à de nombreux conseils sur de tels forums et les tuto que l'on trouve un peu partout. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pop up furtifs

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis 2 ou 3 jours que, de façon sporadique, des fenêtres s'ouvraient et se fermaient en 1 fraction de seconde. Mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus et ddos

Bonsoir, Je pense avoir été DDOS hier soir à plusieurs reprises en jouant à un jeu. Quelqu'un aurait à priori récupérer mon adresse ip qui est fixe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de performance pc

Bonjour, est ce que qqun pourrait m'aider, j'ai acheté un pc portable asus il y a peu sur cdiscount mais il est très lent , j'ai lancé un scan sur a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Yahoo s'impose lors des recherches

Bonjour, J'ai le même problème que nicoz. Je n'ai même pas Yahoo dans ma liste de moteur de recherche, mais Google fait des recherche avec Yahoo s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mail reçu demande de rançon

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car ma femme a reçu un email en anglais qui dit qu'ils allaient l'attaquer à partir du 16 juin 2017 à 20h , ses serveurs o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Mumici

Vlc détecter en tant que infecté...

 Résolu

Vlc est détecter infecté par l’antivirus "Win32.Trojan.WisdomEyes.16070401.9500.9835"

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur s'ouvre tout seul et ouvre un nouvel onglet chaque 2 a 3 min en c

 Résolu

Bonjour, je reviens sur ce sujet car j'ai le même problème. mon navigateur se lance tout seul et ouvre après environ 2 a 3 min un nouvel vers le si...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec housecall

Bonjour aux experts, Lorsque je lance une analyse avec housecall l'analyse se passe normalement mais lorsqu'elle est parvenue à 100% elle ne passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kirkala

Je voudrais trouver un bon anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, voila moi j ai voulu installer norton 2006 mais quand je l installe je ne pe plu allez sur internet bizard alors je voulais savoir la raison...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
tangerinedream

Scan adwcleaner positif, encore un ordi infecté !

 Résolu

Bonjour, Cette fois-ci c'est l'ordinateur de mon père, que j'utilise actuellement. Gros ralentissements sur les navigateurs et un antivirus dont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lilidurhone

Problème de page qui s'ouvre toute seul sos

Bonjour, J'ai encore un problème avec mon deuxième ordi Merci beaucoup de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170614_g1312e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus boxsoftwareupdate

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m"aider https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170613_5u6w15t14e9 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Contamination mineure : besoin d'un check up

Bonjour, Après la constatation de plusieurs ralentissements, sur les navigateur voire même les programmes de la suite Office 2007, j'ai fait un sc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

Bonjour, J'ai suivi les instructions sur le site malekal et voici les 3 liens que j'ai eu, serait-il possible d'avoir plus de précisions? Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouvre des pages tout seul windows 7 familiale premium

 Fermé

J'ai encore un virus svp aider moi urgent Voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170614_u7w13n9d11h10 https://pjjo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide : message d'erreur.

Bonjour, bonsoir, depuis quelque jour j'ai des messages d'erreur qui apparaissent, généralement juste avant que j'éteigne mon ordinateur, ou quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lilidurhone

Mac infecté, ssp.zryydi.com ?

Bonjour, Ayant fais quelques bêtises avec mon mac, je viens solliciter votre aide pour m'aider à le nettoyer parce que je pense l'avoir infecté d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Amazone assistance svp besoin d'aide urgent

Bonjour, j ai déjà fait le scan avec frst mais il me donne que 2 rapports j' espère que quelqu'un voudra bien m'aider, je dois faire un exposer pour ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Lolo

Besoin d'aide, pour un virus sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai voulu t'elecharger un jeu et étant nulle en informatique j'ai réussi à installer tout autre chose sur mon ordinateur... Des fenêtres d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alterato

Weevah2.top et virtumonde

 Fermé

Bonjour, J'ai écrit hier concernant le fait que Google était remplacé par Yahoo pour la recherche sans que je le demande. Mais j'ai noté depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Destrio5

Désinfection pc suite a des piratage

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai besoin de votre aide parce que j'ai êtes victime d'un piratage d'information personnelle voila le scanne ZHPDIAG http:...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
cloon83
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000