Les discussions

Nettoyage ordinateur

bonjour j’aurai besoin d un nettoyage sur mon ordi car grosses lenteurs sur le net et mes deux disques sont pratiquement plein je ne m y connais p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Eorune

Mac rempli de virus que faire ???

Mon ordi est plein de virus !!!! Je ne peux pas l'utiliser . Que dois je faire ? C'est un Mac Pro pour Info ..

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Attaque réseau???

 Résolu

Bonjour Dernièrement j'ai eu ce message: L'attaque réseau a été bloquée. "UDP contre 221.232.247.2 sur le port 1434 L'ordinateur à l'origine de l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Tara helloWorld

Domaine "gmzil.com" = danger si faute de frappe pour gmail.com

Bonjour, Ce domaine "Gmzil.com" a pour but de rançonner les internautes qui voulant accéder à "Gmail.com", font une faute de frappe et remplace le "...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Snox5

Virus sur second disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques dur internes (un SSD et un HDD) Mon PC a de gros ralentissements lorsque mon 2ème disque dur interne est branché....

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Delmaak

Virus taboola?

Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais des panneaux publicitaires sur mes pages mails. Après avoir nettoyé mon ordi ils avaient disparu mais ils ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer uc browser

 Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel de vidéo "Super" sur CCM j'ai aussi installé UC Browser (en chinois) et tout un tas de virus ou logicie...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Miaous2664

[virus facebook] "ce mec gagne 5400€ ..."

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarquer que ma copine avait été affectée par un virus Facebook qui publie des lien vers un site plus que do...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Alain Vr

Pc infecté virus

Bonjour, Suite à un virus trojan enlever, mon PC était lent ramer malgré une bonne config et une bonne connexion. Donc j'ai formater mon PC et réinst...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent déinstallé event monitor virus

Bon voilà je voulais installer ccleaner Et a La place un logiciel qui me spam s'est installer c'est un de c'est faux antivirus qui vous spam de "votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ceber ransomware

 Résolu

bonsoir tout le monde, voila je me préparais à aller dormir, je m'acharne à trouver un livre sur le net : histoire du football au brésil, .. je suis t...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur sans arrêts il se bloque , je ne peux même plus taper sur le clavier et de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fenetre c\windows\system32\cmd.exe

 Résolu

Bonjour, jj'ai bit defender antivirus à vie mais j'ai passe ad adware sur mon pc puis scan malwarebytes gratuit et j'ai nettoye or depuis j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
123456789

Anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me donner le nom des meilleurs d'anti-virus gratuits sur le Web. Merci beaucoup. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Pages internet qui s'ouvre tout seul !!!

 Résolu

bonjour a tous, je suis assez emmerder, j'ai voulu télécharger un logiciel qui bien évidement a bousillé mon ordi, jai fait un scanne W defender, un C...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
LaBruss33

Gdipfontcachev1.dat

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît c'est quoi l'empacement habituel du fichier gdipfontcachev1.dat pour que ce dernier ne soit pas un virus ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
yousra93

"service esgiguard", virus ?

Bonjour à tous, après avoir effectué ma dernière analyse avec adwcleaner ce dernier me trouve un service "esgiguard" présent sur mon pc (sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pguilb75

Infection youndoo help

 Résolu

bonjour à vous ! alors voila j'ai bêtement choppé ce "youndoo" en telechargent autre chose, et je me retrouve ennuyé^^ j'ai fais un reset de firefo...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Rightcoupon virus

Bonjour, Alors voila , j'ai rightcoupon qui c'est inviter sur goole chrome depuis peu , je n'ais aucune extension d'installer sur chrome , aucun pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté après le téléchargement d'un logiciel.

Bonjour, Le mois dernier, j'ai voulu télécharger le logiciel RemoveWat pour activer mon Windows 7. Malheureusement, je me suis fait avoir et j'ai té...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nekk_o

Malwarebytes bloqué

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour (qui s'est faite automatiquement) et qui a requise juste mon accord, mon anti-virus malware bytes ne s'ouvre plus dep...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
tanteelise

Infection de malwares

 Résolu

Salut, sous Windows 8.1 mon Pc a été infecté (par ma fautes fichier non vérifié) j'ai réussi à débloquer un peu la situation mais pas totalement. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
sev

Ransomware / helphelphelp

 Résolu

Bonjour, Mon pc vient d'être infecté par un ransomware. Les dossiers se trouvant sur mon bureau et tous leurs sous-dossiers comprennent une appli _HE...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier wondershare.exe

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur ces derniers jours. Il était très très lent. J'ai donc fait des nettoyages virus avec adwclea...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
leila.ME

Pubicité intempestives

Bonjour;comment supprimer les publicités intempestives sur la messagerie orange.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pop up ect

Bonjour, J'ai un problème sur chrome, j'ai des pop up qui s'ouvrent tout le temps et quand j'essaie d'aller dans paramètres, j'ai la fenetre applica...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer yahoo powered ?

Salut à tous En faisant une mise à jour d'un player qui lit les fichier MKV je me retrouve avec Yahoo Powered installé et ma machine qui se comporte ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier boxore client

Bonjour, Je pense avoir téléchargé un logiciel qu'il ne fallait pas et depuis j'ai des programmes qui ne veulent pas se supprimer ni dans le panneau ...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
leila.ME

Help to reimage

Bonjour, cher internaute de ccm jai un besoin urgent de la clé de reimage pour analyser mon pc Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Homepage

Bonjour, j'ai essayer veinement pour venir a bout de homepage comment eliminer homepage je vous remercie pour votre aide Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe sur périphérique usb de stockage

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'utilise un périphérique de stockage LaCie* pour y mettre des sauvegardes. Je cherche un moyen de protéger simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
raakhbaba

Recherche antivirus

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus fiable, en qui je puisse avoir toute confiance sur le plan sécurité mais qui ne soit pas figé dans s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix

Ecran noir +windows script host

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un redémarrage après nettoyage avec MBAM, je me retrouve avec un écran noir et la fenêtre Windows Script Host ouverte. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Quick time et picasa

Bonjour, Sur windows 10 j'ai picasa ,et il ne prend plus les videos , je telecharge quicktime ,la picasa les recuperes donc tout va bien ;Or quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
ninette55

Infection peut-être par le virus zeus ou d'autres virus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il diagnostiquer mon rapport ZHPDiag (2 virus trouvés) ? Infection peut-être par le virus ZEUS ou d'autres vi...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

'c:\windows\nircmd.exe' virus????!!!!

Bonjour, Mon logiciel Antivir détecte les alertes suivantes: 'C:\WINDOWS\NIRCMD.exe' 'C:\System Volume Information\_restore{FAF0FC78-146C-45C9-...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Darkstayer

Bombe de décompression et avast

Bonsoir Mon antivirus (avast) a détecté une bombe de décompression à l'emplacement ci-dessous: C:\ProgramData\WildTangent\GameInstalls\WTA-679326c7-...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus mal2

Bonjour, je souhaite me débarasser d'un virus. Sur mon ordi précédent m'a fait installer adw cleaner mais trop de manip dont je me souviens plus. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer virus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé KMspico et il devait être mauvais, il m'a installé un tas de trucs que j'ai retiré plus ou moins avec Avast et Malware A...

49 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gambiste

Erreur windows script host recyclebin/vlc.rar et recyclebin/adob

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 cela fait un petit moment que j'ai une msg a chaque demarage erreur du chargement bin.doc j'ai ete sur plsrs forum e...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
oun-red

Malwarebyt' s

 Résolu

bonsoir ,je voudrai savoir si je peut installai malwarebyt 's anti malware meme si j ai l anti virus norton qui est installer sur mon ordinateur... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rasta4

Ralentissement d'internet, virus?

Bonjour, En ce moment (et depuis plusiers semaines) mon navigateur, jeux en ligne et tout ce qui touche à internet tourne au ralenti. Je me demande...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ais je un malware?

 Résolu

bonjour ce matin je me suis fait hacker mon compte sur un jeu . je n'ai fréquenté aucun site chelou de quelque nature que ce soit cependant j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de désinfection!

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Tout à l'heure, j'ai dû malencontreusement cliquer sur un truc qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Barre de confiance

Bonjour, comment télécharger barre de confiance Crédit MUTUEL avec google chrome merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Spadassin36

20 menaces rapport adw cleaner (pc lenovo neuf avec windows 10)

Bonjour, Sur mon PC LENOVO acheté il y a 2 jours, avec Windows 10 préinstallé, je n'ai installé que Chrome et ADW Cleaner. Après l'avoir scanné , l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Easy support arnaque

Bonjour, je vous confirme que c'est une arnaque, ma femme avant hier a appelé le numéro de téléphone qui est inscrit sur un message "attention vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Doudou

Mon pc haker

Bonjour, Je me suis connecter sur mon pc fixe qui est un Windows 7 juste après je suis partie sur Internet pour installer une application cracker qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon ordinateur à un virus !!! aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé dansnla journée un logiciel via bittorent, avant de lancer le logiciel je l'ai scanné avec Avast, il n'a pas indique qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
malerbe

Virus type worm

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message suivant : Une application demande l'accès à un élément protégé. J'utilise windows XP J'ai avast vers...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000