Les discussions

Afro messenger arnaque?

Bonjour, je suis tombé sur le site Afro Messenger qui me rappelle YES Messenger mais ciblé sur les femmes Black et Métisses. J'aimerais savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
foxy94

Problème moteur de recherche google chrome

 Résolu

Bonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer. J'ai passé un coup d'antivirus Kasper...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ledidou24

Je n'arrive toujours pas a supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer Yahoo de mon ordinateur et de google chrome, fin je croyé. Il est resté encrer sur mon pc s'il vous plait aidez moi.

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
leleve974

Tutoriel mbam

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps MBAM comme anti-virus et en suis très satisfait . A l'occasion d'un problème avec chrome qui n'acceptait plus adobe ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec hébergement de notre site internet malware/spam

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis pris avec des problèmes sur le site internet que j'ai designé pour le Hockey mineur de ma région. http:...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec avira au démarrage

Bonjour, voici ce que dit l'ordinateur de ma mère au démarrage: [url=http://pix.toile-libre.org/?img=1506686680.jpg][img]http://pix.toile-libre...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Ouvrir un portable sans le mot de passe

Bonjour, j'ai l'ordi portable de mon mari qui est décédé mais je sais plus le mot de passe pour l’ouvrir que faire MERCI D'AVANCE Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
paslau35

Onglets pub s'ouvrent malgré adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un macbook air depuis un peu plus d'un an déjà, et depuis environ 1 semaine, j'ai des pages qui s'ouvrent to...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus recalcitrant

Bonjour, je narete pas de faire malarbyth il me dit quil y as une manace detecter mais impossible quil aille en quarentaine mon ordi rame de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec youtube vers mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier une musique pour mettre sur une vidéo, mais lorsque je clique pour convertir la musique sur le site YouTube vers mp3 une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
didmed

Fichiers qui ne veulent pas se supprimer

Bonjour, J'utilise ma carte micro SD 8 Go depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais voilà plusieurs semaines que des fichiers nommés bizarr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus piratage!!!

Bonjour, je me permets de me joindre à vous car aujourd'hui j'ai ouvert un mail et l'ordi s'est bloqué sur une fenêtre m'indiquant la présence de viru...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Diagnostiqué un ordinateur

bonjour est ce que il y a t'il un logiciel qui permet de diagnostiqué un ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner se désinstalle sans arrêt

Bonjour, Voici mon problème que j'ai remarqué hier: Ccleaner et adwcleaner se sont désinstaller tout seul de mon pc. Sur ma page bureautique 3 icôn...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jeje2740

Televisionfanatic

bonsoir ! Je voudrais desinstaller ce TelevisionFanatic ; j ai vu qu il etait propose pleine de sites et je ne sais lequel il faut choisir pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Destrio5

Ccleaner en français.

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger Ccleaner mais je n'ai que la version en anglais. Existe-t-il une version en français et comment la télécharger. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pollack1120

Site internet qui s'affiche à la place d'un autre...

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon topic.... Depuis quelques jours je fais des recherches concernant les "maux de dos et alco...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
monique

Zerosurvey.com

Bonjour, Désolee de vous deranger pour si peu Je suis en cemoment envahie par des pseudos enquetes de Free qui veut me faire gaghner des telephones ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Boite mail piratéé...

Bonjour, depuis ce matin mes amis m'appellent pour me dire tu as besoin d'aide ? Nous avons reçu un mail de ta part .... QU FAIRE ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Ais-je un virus

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis allé sur un site de streaming, j'ai mon pc qui rame beaucoup au demarrage, je souhaiterais savoir si j'ai un virus, p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
balnelius2

Driver turbo

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de driver turbo qui pollue mon disque dur. Je l'ai pourtant "désinstallé" en passant par le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Yahoo s'impose comme moteur de recherche

Bonjour, Je rencontre le même problème que plusieurs personnes à savoir yahoo s'impose comme moteur de recherche j'ai essayé plusieurs solution prop...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte virus sur mon ordi

Bonjour, Mon ordinateur m'indique une alerte virus ... je ne peux plus ouvrir Windows 10que dois je faire .... je n'y comprends absolument rien en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur sur fichier txt au démarrage.

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au démarrage de Windows 10. A chaque fois, un fichier .txt tente de s'ouvrir sans succès avec le mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou malwaire

Bonjour, il semblerais que jais un virus dans lordinateurjais fait malarbythemalwaire qui ma dit qu'il y avait une menace mais je ne lai pas retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Débarrasser du virus win64:malware-gen

Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win64:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc et des centaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion impossible sur un site menace détectée

Bonjour lorsque je me connecte sur le site de zone telechargement ws, au moment de télécharger tout se passe bien, mais une minute après j'ai un carr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Vpn et/ou antivrirus

Bonjour, J'ai cru comprendre que les VPN protègent très efficacement contre toute intrusion ou virus quand on surfe sur le Web. Malheureusement je...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pc : pup.optinal.legacy

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis quand je lance ADWcleaner qui avait pour l'habitude de bien nettoyer mon PC mais depuis un petit moment, il n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche : "reimage votre PC contient des fichiers malveillants" comment m'en débarasser?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Speedcat

Bonjour, Comment supprimer speedcat Merci de m'aider Karakoles Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme ssl / https

Bonjour, Peu importe le navigateur internet que j'utilise il m'est impossible de me connecter a certaines pages https ( sécurisées ) comme YouTube, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus kaspersky internet security

 Résolu

Faut-il absolument avoir un antivirus sur mon ordinateur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
HelpiOS

Ordi infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une vérification de routine. Voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171017_s8d13i1...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Me suprimer les pub

Bonjour, comment suprimer les pubs merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
rionero

Erreur 0x800f0831 sur mise a jour de windows 10

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un problème je ne peut plus effectuer les mise a jour windows 10, j'ai essayer plein de solution pour mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Machine infectée

 Résolu

Configuration: Windows 10 x64 Bonsoir à tous, je suis dans un véritable problème avec ma machine qui est infecté j'ai fait analysé avec FRST voic...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, file hipp echec de communication

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est assez lent surtout inteneT Par ailleurs le programme file hipp manager ne fonctionne plus "echec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miiwx

Ordinateur se plante

Bonjour, mon ordinateur se plante je veux vérifier si'il y a des virus merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 --

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miiwx

Check ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un ptit check de mon ordi, je soupçconne qu'il y a un virus ou des malwares. Comment dois-je m'y prendre ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cork Daddy

Disque protegé en ecriture?comment (deprotege

 Résolu

Bonjour,j'ai mis une clé usb, et quand je veux glisser quelque chose dedans, cela me repond impossible disque protégé en ecriture?? comment (deprotege...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fatima

Mind spach génine

Bonjour à tous Ce matin j'ai scanné mon pc avec malware et il m'a découvert 347 pop up tous de Mind Spack Genine. Je vais souvent sur internet , j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Machine infecté

Salut à vous. J'ai un problème avec ma machine ( OS: WINDOWS 8.1) .j'ai été infecté par un virus qui tue tous les setup ( les extensions .exe ) et em...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Analise frst

Bonjour, J ai fait l'analise avec FRST , j'ai les 3 txt et maintenant? Merci de m'aider. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bendrop

Nettoyer mon pc des logiciels espions.

 Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas certains mais je désire tout de même vérifier mon ordinateur. En effet, je l'ai allumé un jour et des petites fenêtres f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Tous les dossier en .exe

 Résolu

Bonjour, comment résoudre le probleme d'extension de dossier, il sont tous en exe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
davedrink

Js:miner: c

Bonjour, depuis hier j'ai un message d'avast lorsque j'ouvre un site habituel sur mozilla avec edge je n'ai pas d'alerte ainsi que sur un autre pc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cireluz

Problèmes de connexions aux serveurs de jeu

Bonjour Il y a quelques jours est survenue un problèmes lorsque je jouais en ligne : Lorsque je me connectais avec d'autre personnes (système de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
xmicka18x

Fichier qui se télécharge tout seul, virus

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur "hbpix". J'étais au boulot et ce machin s'est téléchargé, à priori tout seul sur son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jacky

Laptop asus trop lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000