Mac infecté, ssp.zryydi.com ?

Fermé
Elise - 14 juin 2017 à 15:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 juin 2017 à 16:51
Bonjour,

Ayant fais quelques bêtises avec mon mac, je viens solliciter votre aide pour m'aider à le nettoyer parce que je pense l'avoir infecté d'une manière ou d'une autre...

Des pages internet se lancent toute seules de manière très fréquente et je n'ai pas trouvé le moyen de tout remettre en ordre. J'ai essayé Avast, AdwCleaner, Ccleaner, et d'autres applications trouvées dans l'app store que je n'arrive même plus à supprimer à l'heure actuelle ("Trend Micro Antivirus"). On peut dire que je me suis mise dans un sacré pétrin...

Les pages internet qui se lancent ont tout d'abord l'URL ssp.zryydi.com puis changent tout le temps. J'ai déjà fais des recherches à ce propos et pour mac, je n'ai rien trouvé, je suis peut-être passée à travers quelque chose ?

En l'attente de vos réponse, merci d'avance,
Elise
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
14 juin 2017 à 16:51
salut

c'est vraiment un mac qui est infecté ? car Adwcleaner n'existe pas dessus
si oui suis ce tutoriel de nettoyage à la lettre https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/

--
0