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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juin 2017 à 20:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juin 2017 à 20:24
A voir également:
- Virus publicitaires
- Svchost.exe virus - Guide
- Comment bloquer les annonces publicitaires - Guide
- Vérificateur de lien virus - Guide
- Produkey virus ✓ - Forum Windows 10
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3 réponses
Malekal_morte-
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19 juin 2017 à 20:04
19 juin 2017 à 20:04
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
merci beaucoup pour votre réponse,
veuiller trouver ci-joints les rapports que vous avez demandé merci de me guider que doit je faire aprés les avoir consulté merci infiniment.
addition-->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170619_g6c15n5d15p11
frst -->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170619_r14p11s12e7t12
shortcut -->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170619_m13w8s15p14d11
veuiller trouver ci-joints les rapports que vous avez demandé merci de me guider que doit je faire aprés les avoir consulté merci infiniment.
addition-->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170619_g6c15n5d15p11
frst -->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170619_r14p11s12e7t12
shortcut -->https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170619_m13w8s15p14d11
Malekal_morte-
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Modifié le 19 juin 2017 à 20:25
Modifié le 19 juin 2017 à 20:25
ok =)
désinstalle Intel Security True Key
sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise Google Chrome.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
désinstalle Intel Security True Key
sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {C33A0E49-E1EB-40E1-9E63-18E743EE35E5} - System32\Tasks\Thundersmare => Rundll32.exe "C:\Program Files\Thundersmare\Thundersmare.dll",rYIZVEuCD <==== ATTENTION
C:\Program Files\Thundersmare
Task: {7A9F060F-681A-4A35-8C37-ED94E271C759} - System32\Tasks\CCleanerSkipUAC => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [2017-06-13] (Piriform Ltd)
CHR Extension: (Sharlola) - C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cpaaliaokhlggmfjdpeeaggikldccgef [2017-06-09]
2017-06-18 17:05 - 2017-06-18 17:05 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\xvsfivo1t13
2017-06-18 17:04 - 2017-06-18 17:04 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\hjsxhyiu2pk
2017-06-18 16:41 - 2017-06-18 16:41 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\yti2xyrqxfe
2017-06-18 16:40 - 2017-06-18 16:40 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\vb51esht2au
2017-06-18 16:09 - 2017-06-18 17:05 - 01705984 _____ C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Local\po.db
2017-06-18 16:09 - 2017-06-18 16:09 - 00140800 _____ C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Local\installer.dat
2017-06-18 16:04 - 2017-06-18 16:04 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\ydwuhxvmcx5
2017-06-18 16:01 - 2017-06-18 17:11 - 00016808 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Thundersmare
2017-06-18 16:01 - 2017-06-18 16:01 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\Easeware
2017-06-18 16:00 - 2017-06-18 16:00 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\n4rkxdkwppq
2017-06-18 16:00 - 2017-06-18 16:00 - 00000000 ____D C:\Users\GHASSENBCB\AppData\Roaming\0zwlp5msegf
2017-06-18 15:41 - 2017-06-18 15:45 - 00000000 ____D C:\Program Files\glassfish-4.1
2017-06-13 04:26 - 2017-06-13 04:26 - 00195496 _____ C:\Windows\system32\Drivers\
2017-06-18 14:50 - 2017-06-18 14:50 - 00002009 _____ C:\Users\Public\Desktop\McAfee Security Scan Plus.lnk
2017-06-18 14:50 - 2017-06-18 14:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
2017-06-18 14:49 - 2017-06-18 14:49 - 00000000 ____D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
2017-06-13 04:26 - 2017-06-13 04:26 - 00195496 _____ C:\Windows\system32\Drivers\cytdsk.sys
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise Google Chrome.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...