Bing sur chrome

Fermé
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 1 juin 2018 à 11:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 juin 2018 à 11:46
Bonjour,

depuis quelques jours google chrome lance parfois une page bing après une recherche dans la barre. J'avais aussi des pubs en début de liste sur google mais plus discrètes que celles habituelles de google. J'ai installé malwarebytes et supprimé des propositions ce qui m'a enlevé les pubs mais les pages bing persistent !
Si quelqu'un a une idée je prends !
Merci d'avance.
Christophe.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 juin 2018 à 11:46
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0