Problème avec disannul follicles

Fermé
Joelle77 - 20 juin 2018 à 20:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juin 2018 à 20:29
Bonjour,

Mon ordinateur ne voulait plus s'allumer correctement et un message d'erreur "Problème lors du démarrage de Disannulfollicles.dll. Le module spécifié est introuvable". Il est aussi très lent en tout. J'ai donc télécharger puis utilisé le logiciel ZHPDIAG 2018.

Je vous donne le rapport que j'ai reçu car je ne sais pas quoi en penser:
file:///C:/Users/Joelle/AppData/Roaming/ZHP/ZHPDiag.html

Pouvez-vous m'aider?

Merci


1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juin 2018 à 20:29
Salut,

Laisse tomber ZHPDiag, il faut utiliser FRST.

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0