Avira qui s'ouvre seul et page internet bloqué

Fermé
Arkana54 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 09:18
bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juin 2018 à 10:10
Bonjour,

Voilà le soucis, depuis 2 jours, quand j'ouvre une page google en plein écran, impossible d'accédé a la partie en haut a gauche, lorsque je clique une pub avira s'ouvre, et de même lorsque je suis sur le bureau, j'ai localisé l'endroit du probleme car j'ai deux ecran et que sur l'autre tout fonctionne bien, j'ai lancé un scan adw et je suis actuellement en train de faire un scan avira mais je pense avoir un virus

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 17 juin 2018 à 10:14
Bonjour,
J'ai déjà traité ce problème il y a 1 mois je vois qu'Avira ne l'a toujours pas résolu.
Avira pose pas mal de problème actuellement, désinstalle-le voir cette page puis télécharge sa dernière version et réinstalle-le, si tu en as marre d'Avira sache qu'il y a Kaspersky Free cet antivirus gratuit est très performant, mais attention si tu l'installes désinstalle Avira avant, car il ne faut jamais avoir deux antivirus en protection résidente sur un PC, sinon il y a risque de forts ralentissements, de bugs ou de plantage du PC.

0