Les discussions

Pc infecté je n'y comprend pas grand chose

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 depuis 15 jours,j'avais de petits soucis avec mon pc mais rien de grave, mais ce matin, gro...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mayrime

Expiration avast!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast! M'informe que ma protection expirera dans 22 jours. Pour la relancer je dois payer et m'enregistrer. mais je n'ais p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
gamer72

Supprimer virus gen: variant.kazy 11089

 Résolu

Bonjour, Bitdefender a détecté ce virus et ne peut pas le supprimer: Gen: Variant.kazy 11089. Auriez-vous une solution? J'ai cherché sur le net sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kalimusic

Probleme seeearch

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder un film en streeming, j'ai télécharger vlc et j'ai eu ce moteur de recherche seeearch. Impossible pour m'en débarra...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Avira bloque autorun.inf

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon antivirus Avira bloque un dossier nommé Autorun.inf qu'il m'est impossible de supprimer. J'aurai aimé savoir comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kalimusic

Enlever sécurity protection ??

 Résolu

Bonjour, tout a commencé par certains fichiers infectés nommés: "Generic24.KBB" cheval de troie, PSW.Generic9.BYN... pleins de trucs comme ça . ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Le-Blazé

Pc infecté, fichiers disparus ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai avec mon PC (sous Windows 7) 2 soucis récurrents et assez pénibles : 1) Dans le dossier "mes images", les images que je dép...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
juju666

Malware.packer gen et autres

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté entre autre par Malware packer gen, virus Sality et autre PUM Hijack task manager ... détecté avec Malwarebytes. Cela ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
polgara30

Virus récalcitrants

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer une machines mais des virus résistent Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Lien ci-joint d'un rapport ZHPdiag : htt...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Pimz08

Defender

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'avais le virus defender, je croyais m en avoir été débarrassé en ayant utilise Malwarebytes mais a chaque fois...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Juju

Créer espace fermé pour appli douteuses

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un espace (comme un dossier tout simple) fermé au reste de l'ordinateur pour enregistrer et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
juju666

Virus pages détournées

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Voilà après avoir essayé plein de choses que j'ai pu voir sur votre forum notamment, ma...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
reminiscence

Se débarrasser d'un rootkit

 Résolu

Bonjour, Avast! m'informe à chaque démarrage la présence d'un rootkit : secteur de démarrage nommé "MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0" et j'ai beau faire des ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
juju666

Savoir si mon facebook a été piraté?

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte facebook, j'ai activé le paramètre "appareils reconnus", qui me prévient donc dès que je me connecte d'un autre endroit qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je soupçonne un virus ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable de la marque ACER et il y a quelques jours en rentrant de vacances, je suis allez sur mon pc et après une...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Mimosa

Mon ordinateur est de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est de plus en plus lent, que ce soit au démarrage, lors de l'ouverture de fichiers et même lors de l'ouverture d...

52 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, probleme de sauvegarde a modifier je viens vous demandez votre avis , toutes les semaines on me demande de mettre un cd ou dvd vierge s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
gpnur

Virus je crois

 Résolu

Bonjour à vous, Mon ordinateur rame... Rame ! Et rame ! De plus, l'antivirus semble trouver quelque chose... Je suis désolé mais je crois qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Étienne9

Avast free + malwarebytes .. suffisant ??

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast Free et Malwarebytes sous Windows 7 Ultimate .. est ce que ces deux logiciels sont suffisants pour une protection opti...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Leo Shady

Logiciels qui ne démarrent plus

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème. Je fonctionne actuellement sur windows 7 et la plupart de mes raccourcis logiciel sont sur ma barre de tac...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Tigzy

Pubs internet qui s'ouvrent!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps même quand je suis pas sur le net. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
juju666

Security protection bloque mon ordi

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Comme l'indique le titre le virus security protection s'est installé sur mon ordi et je ne peux plus rie...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anthony5151

Bacdoor win32 cycbot

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec bacdoor win32 cycbot voici le lien : http://cjoint.com/?AHrnN7azwBK cordialement, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Peur d'être infecté !

 Résolu

Bonjour, à tous, dernièrement mon couzin à installé des logiciels (plutôt pas bien). Norton 360 les à supp bon okay tout est bien... Mais la il vien...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Prolème installation avast security 6

 Résolu

Bonjour, aujourd'huit j'ai télécharger sur le site avast, avast security 6 version payante. Mais au momment de l'installation je recoit ce message d'...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Rapport de scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon pc rammait depuis plusieurs semaine, je me suis résolu,à chercher le problème moi même.J'ai effectué le scan hikackthis, maintenant ...

57 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Fish66

Smss .exe est ce que c est un virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre merci

Dernière réponse le 21 août 2011 par
baladur13

J'ai un ou des virus sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser d'un ou des virus qui d'après moi pose plusieurs problème sur mon pc. Par exemple les site d'ana...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
S.o.W

Problème avec fefbuslj

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain moment avec ce fichier ou executable je ne sais pas. Toujours est il que des pubs revienne sans cesse ...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Avis aux pros

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un ccmiste confirmer jette un oeil sur mon rapport hijack . ma soeur m'a passer son pc suite a une infection . j'ai fait un ...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
juju666

Impossible de supprimer searchqu de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à supprimer searchqu dans ma barre de recherche sous firefox aidez moi svp Voila le rapport de ad remov ===...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Aide trojan question bete.....

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc avec bitdefender 2011 et je vois qu'il me trouve 1 trojan generic 6315463....... a la fin de mon...

73 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Analyse de log hijack this

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox a régulièrement des micro-freezes d'une seconde à peine lorsque je tape, qui ne sont pas normaux da...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Plus aucun programme ne s'ouvre !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour plus aucun programme s'ouvre sur mon ordinateur. Firefoxe, MSN, ect ne veulent plus s'ouvrir. Quand je clique dessus rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
najat

Pc (portable) s'arrete tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila assez régulièrement mon PC s'arrête tout seul. l'arrêt se fait brutalement. (tout va bien et tout d'un coup paff arrêt total) EN ...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc s'éteint tout seul ou ouvre pleins de page

 Résolu

Bonjour, alors voila mon souci quand quand j'allume mon pc ( déjà il super long a démarrer ) après une fois démarrer sa me met l'écran bleu il s'éte...

84 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Un virus ?

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que mon ordi me pose des soucis "variés" : - J'ai installé microsoft essential security comme antivirus ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
magali

Question sur unibleue driver scanner

 Résolu

Bonjour, j'avais vu une publicité et j'ai cliqué dessus. Uni bleue driver scanner me propose un service à 24 €95 pour 19 pilotes oérimés. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 pis j'ai ressus un virus dans mon ordinateur portable il m'écrie que le programme windows/system32/config/system est manquant ou endo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Vent d'ouest

Processus taskeng.exe

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai actuellement 2 processus taskeng.exe. Un sous mon nom et l'autre sous SYSTEM. Il y a quelques instant, un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Alex524

Comment supprimer searchqu.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer searchqu.com, j'ai déjà désinstallé Bandoo... Merci par avance pour votre aide, Cordialement. Configurati...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
salma

Problème avec lo.st

 Résolu

Bonjour, commençons par le début, cela devait être il y a quelques mois, je crois que j'avais téléchargé un logiciel, et ensuite, je m'étais retrouvée...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Elodiie.x3

Problème rootkit

 Résolu

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps avast m'indique avec un scan minutieux que j'ai un rootkit sur mon pc. Le fichier Window\Prefetch\AgApp...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Détecter et supprimer un trojan

 Résolu

Bonsoir, Hier soir , Antivir m'a détecter un logiciel malveillant au nom de TR/Dropper.Gen [trojan] , j'ai fait plusieurs analyses , notamment avec...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème clusters / windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai un "petit" souci avec mon portable, j'ai reçu des messages d'alerte de "système repa...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
PankaPanka

Vérification syteme

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait l'amabilité de jeter un oeil à mon rapport ZHP pour une vérification de sécurité? Merci : http://www.cijoint.fr/cjlink....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kalimusic

Virus en plein jeu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Voici mon problème : Ma souris beug en plein jeu ( que dans les jeux ) c'est à dire je...

116 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
atifxd

Netbook très lent et analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N150 il y a quelques mois, et depuis quelques temps il est très lent au démarrage et surtout pendant que j...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Fish66

Aide virus personal pro shield

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce topic car j'ai un réel problème avec mon ordinateur. Depuis aujourd'hui, j'ai des soucis avec une fenêtre Pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
leelanh

Arrêt de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête sans raison, la souris ne bouge plus puis c'est l'ordinateur qui répond plus (plus de Ctrl+ alt+Suppr) et je pens...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jacques.gache
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000