Les discussions

Supprimer form1

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Form1 s'ouvre dés que j'allume mon pc je ne sais pas comment le supprimer et Avast ne détecte rien. Merci d'avance Co...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Connections étranges vers la suède

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car après maintes recherches je ne sais pas pourquoi mon pc se connecte vers la suède sur ip 195-12-231-(10 à 42).cu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Krot2krot

Interdire une connexion wifi, ip intrus connu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit PB. Quelqu'un réussi à se connecter à ma livebox. Je pense TNT ou console (nommé NETGEM3062a). J'ai mis en intrus via mon M...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
LexLouxor

Crss.exe est-il un processus malveillant

 Résolu

Bonjour, En consultant un site de confiance, j'apprends que le processus CRSS.EXE serait un processus malveillant. Etant sous W7 depuis peu, je ...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
PopyVar

Ip service a cessé de fonctionner: trojan!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un matin, après mon retour de vacances et donc après ne pas avoir utilisé mon pc pendant 3 jours, alors que je rallume le wi...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus rootkit

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui même j'ai détectée un virus rootkit , j'ai essayer de le mettre en quarantaine il veut pas ! Pouvez vous m'aider a le supp...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer erreurs trouvées lors d'un balayage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup alors on m'a conseillé de télécharger le logiciel registrybooster pour l'analyser en profondeur. Le problèm...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cerise03

Dcom exploit

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas avoir encore besoin de vous... Depuis deux jours, il apparaît assez souvent une alerte de Avast : "bouclier réseau - dc...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mrdark25

Tr/agent.cada.21237

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus sur le pces ce que qql peut m'aider. voici le rapport: Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : jeu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
alitracou

Mon pc rame à mort... help

 Résolu

Bonjour, De puis quelque temps mon pc rame tellement que je ne peux plus rien faire, j'ai fais des nettoyages mais rien n'y fait... voici mon rap...

40 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Fish66

Renseignements sur keylogger

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire quelques infos sur les keyloggers et j'aimerais savoir si pas exemple quelqu'un installe un keylogger sur mon ordi, où se t...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d'aide pour banir des mails

 Résolu

Bonjour, Bonjours, Voici ce qu'on menvoi tous les jours sur ma boite hotmail et ca se met pas dans indésirable et ca change d'expéditeur tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Demande de désinfection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un laptop Windows 7 SP1 64 bits . après un scan complet avec Malwarebytes il y a une clé de registre qui...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pubs malgré adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adblock plus avec Firefox malgré ça je suis toujours envahi de pubs, j'ai l'impression d'être infecté. J'ai aussi des freeze...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Message bizarre

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir un message avec ce lien http://www.messagepourvouz.com/?e=dml2YXBpbmF0YS0xOTk5QGhvdG1haWwuZnI= c'est une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Tristan Chrome

Virus somoto.com, connexion ralentie...

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement d'un convertisseur pdf, que j'ai ensuite supprimé, je tombe à chaque fois sur une page d'accueil http//somoto.com, lo...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Petit souci de pc, plantage réccurent

 Résolu

bonjour, Depuis quelques temps je remarque des comportements bizarres sur mon pc: plantage de programme et j'ai l'impression que certains processus...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si mon pc est débarrassé d'un virus

 Résolu

Bonjour à tous, amis de la technologie ! IL y a quelques jours j'ai posté un message concernant un souci de "virus" qui s'est en partie résolu lui...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent et activités suspecte

 Résolu

Bonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Check up annuel de mon windows xp

 Résolu

Coucou les helpeurs ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (auquel cas, merci de déplacer si c'est possible). De même que mon souci n'a rien...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jlpjlp

Système infecté

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l' analyse de mon PC avec RegClean Pro, le système serait infecté

141 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc tres tres lent besoin aide pour nettoyage

 Résolu

Bonjour a tous comme dit dans le titre mon pc est devenu tres tres lent au demarrage ainsi qu'a la navigation et l'utlisation. je vous poste le rapp...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mike_rs74

Virus windows repair

 Résolu

Bonjour, alors voila, je me suis chopé ce virus, et ça ma effacé toute ma bibliothèque!!! Est ce que quelqu'un peux m'aider à le supprimer et surt...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jlpjlp

Vérifier si mon laptop est infecté

 Résolu

Bonjour, je veux vérifier si mon laptop est infecté, j'ai fait un rapport ZHPDiag: Rapport de ZHPDiag v1.27.2412 par Nicolas Coolman, Update du 16/...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kawther84

Alueron-g mbr: \\.\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide!! Avast me dit que j'ai 3 problèmes, qui sont je pense liés. 1.MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0 2 et 3 : MBR:Alueron-G... "q...

52 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aluerone victime

Http://www.searchqu.com/413

 Résolu

Bonjour, C'est depuis peu la seule page de démarrage que j'ai... impossible d'en changer. Configuration: Windows Vista Firefox 5.0 Est-ce un...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Master@Altaîr

Google redirigé vers autres pages

 Résolu

Bonjour, depuis hier mes pages google sont redirigé vers une adresse internet resemblent a une adresse IP 109.206.161.29 et j'ai fait des bal...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Malekal_morte-

Redirection sur d'autre site...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Internet... Donc voilà : lorsque je fais une recherche, par n'importe quel moteur de recherche, les résultats ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anthony5151

Plusservice.exe

 Résolu

Bonjour, Ayant fait le ménage (formatage) du PC et comme je n'ai pas un PC puissant, je fais tout en sorte qu'il n'y ait pas des processus en cour...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Anjaan111

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon pc ce matin, il fonctionnait normalement. Puis l'image à l'écran a bloqué, je ne pouvais plus bougé ma souris ni ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jlpjlp

Fenetre se ferme toute seule

 Résolu

bonjour je suis sous win2000 j'ai les applications quei se ferment toute seule (excel ,IE, gestionnaire des taches) quel est deja le nom de ce v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mikelangelo

Diverses infections de mon ordi

 Résolu

Bonsoir, mon ordi étant infecté, j'en ai déjà débarrassé un bon bout, je me permet de me poster un rapport avec ZHP car je n'arrive pas à me débro...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Manu

Pc trop lent, virus?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de vérifier le pc d'une amie qui s'en sert que pour le net, donc ce n'est pas une bombe, proc pentium 2.5 256 ram, dd 40g 3...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Imesh desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec imesh je l'ai installé et je n'arrive pas a m'en débarrasser j'ai tout essayer mais en vin car j'ai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
joandmafia

Ordinateurs , grosse m*****de

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un ordinateur portable, au début il marchait bien vitesse normal pas d bug mais depuis un moment c'est une grosse m***...

78 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment enlever un malware ransom?

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis deux jours que quand j'allume mon ordi, au bout d'1min environ un virus qui me réclame une rançon me bloque tout. J'ai téléc...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Personal shield pro

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup , apparement , mon PC est infecté depuis hier par personal shield pro ! j'ai lu pas mal de sujets ici parlant de cette ...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cette connexion n'est pas certifiee.postgres.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai démarré mon ordinateur aujourd'hui, a chaque site que je veux visiter une fenetre s'affiche pour me dire que ma conn...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur searchqu.com/413

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en mettant a jour mon logitiel freeFLVconverter, ma page de démarrage internet afficher http://www.searchnu.com/413 En faisant...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Warimeur

Trojan heur.bdt.zqw@aaqemim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attrapper ce trojan. Bit Defender l'a détecté mais ne peut rien faire. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Avez-vous trouvé...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vivi

Ie "webcrawler.com" s'ouvre et se ferme seul

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Internet explorer qui s'ouvre toute seule tout le temps et que se referme immédiatement. Mon PC se met à ramer. La page...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
GardEN

Search completion search

 Résolu

Bonjour, En ouvrat aujourd'hui mon internet explorer (normalement j'utilise Firefox pour surfer, IE est pour la banque en ligne car leur logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Desinstaller avast c'est facile regardez :

 Résolu

Bonjour, beaucoup de gens n'arrivent pas a desinstaller Avast Antivirus je vais vous dire comment : Tout d'abod allez dans poste de travail sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de restaurer mon système

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il m'est impossible de restaurer mon système (windows 7). je ne suis pas une experte en informatique et je recherche toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Désactivez le système d'autoprotection avast

 Résolu

Bonjour, j'aimerais desinstaller avast antivirus mais j'arrive pas .on m'a di d'esseyer de faire ca Téléchargez aswclear.exe sur votre bureau Dés...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Mise à jour de avast

 Résolu

Bonjour, La mise à jour d'Avast ne fonctionne pas, je reçois le message : " dernière erreur trouvée : le paquet est corrompu " . Qu'est-ce que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DvJmAsTeR

Searchqu.com/410

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai ce truc dont je n'arrive pas à me débarasser. Qqun peut il me guider svp Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dodinette800

Virus qui cache le contenu du disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 j'ai été infecté aujourd'hui par ce qui semble être un vilain virus. J'ai vu des su...

101 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Plus de bureau et "hdd space is unreadable"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus de bureau et presque toutes les icones ont disparues, il ne reste qu'internet explorer. Une boîte System Rep...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jennydu92

Ccleaner vs tuneup utilities

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le logiciel tuneup ultilities car j'ai pu constater que sur le forum on utilise a 90% CCleaner, or je trou...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
studiotan
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000