Les discussions

Probleme de demarrage bios

 Résolu

Bonjour, j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous m...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
poupougne13

Virus détecté par windows

 Résolu

Bonjour, Windows a détecté un virus et me demande . please activate Security Protection to protec your computer Que dois je faire Merci C...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sherred

Kaella knoppix

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un live cd de Linux en téléchargent kaella knoppix version 3.2 . seulement dès que je reviens sur ma session Windows, celui...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mack.bolan

Comment suprimer eoengine

 Résolu

Bonjour, je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de conn...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Gilbert

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Désinfecter mon pc, à l'aide. (:

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fish66

Out of memory at line: 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
wizub

Pc infecté par un rootkit

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Ouverture de pages publicitaires toute seule

 Résolu

Bonsoir ; quelqu'un peut m'aider à désinfecter mon PC SVP Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Cordialement Abdallah

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Windows9

Virus trojan; comment m'en débarrasser?

 Résolu

Bonjour, c'est en voulant aller sur Internet qu'un message de XP Antivirus m'avertit que mon ordi est infecté par un virus trojan... J'ai pu faire ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jlpjlp

Infections trojan / redirection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Desinstaler searchqu.com/414

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un problème qui m'arrive depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon moteur internet ou même un nouvel onglet je suis dirig...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer ce trojan

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Après une analyse, mon antivirus a détecté ce Trojan : Win32.Worm.Nimda.R http://img823.imageshack...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anthony5151

Sos virus résistant

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé rkill puis mbam en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai été infectée au départ par personal shield pro warning. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anthony5151

Searchqu

 Résolu

Bonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Commnet éliminer searchqu.com/413 ?

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Tr/dropagent.cyrs

 Résolu

Bonjour, Ce virus a été mis en quarantaine par Avira Antivir et j'ai constaté qu'il restait plusieurs lignes de Regedit avec cette donnée Trojan "TR/...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ccmvigean

Virus http://www.searchqu.com/406 , sos

 Résolu

Bonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
biche97

Besoin d'aide pour supprimer virus win32

 Résolu

Bonjour, Ayant AVG comme antivirus, j'ai remarqué qu'il n'était plus actif et impossible de le réactiver. J'ai voulu le désinstaller, impossible a...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Hugomat

Virus backdoor bds/sdbot.a.165

 Résolu

Bonjour, salut Hier j'ai branché une clé USB infectée et Avira a bloqué avec le message suivant : Le fichier 'H:\RECYCLER\e621ca05.exe' conte...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kalimusic

Contamination par freezefrog

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de VLC média player, j'ai vu que FreezeFrog avait été installé sur mon PC, celui-ci est ralenti et des pops up ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Winlogin.exe infecté

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc aujourd'hui,un message d'Avast est apparut disant que le fichier WinLogin.exe était infecté,je n'est pas voulut le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Détournement recherche firefox+explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Microsoft security essential

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut -t-il me dire pourquoi microsoft secutity essential que j'avais chargé, s'est retiré tout seul, et maintenant plus moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
madmyke

Virus wimad [drp]

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par le fameux WMA:Wimad[DRP] en question Le rapport de est le suivant : Running processes: C:\Program File...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me débarrasser de lo.st

 Résolu

Bonjour à tous, Il semble que j'ai chopé le "lo.st"... Quelqu'un peut m'aider à m'en débarrasser ? Voici le log Hijackthis D'avance merci à ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
gnognotte31

Virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voici mon probleme depuis queques temps je n'arrive plus à avoir ma messagerie ...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
^^Marie^^

Sos fichiers en raccourcis 1ko

 Résolu

Bonjour, en fait il y a de cela une semaine g formaté mon pc à cause d'un crash, j'ai tout réinstallé sauf l'antivirus!!!! g inséré après un flash ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Marcel

Virus : gestinnaire de tache + regedit ..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme est celui-ci: aujourd'hui j'ai téléchargé un pti logiciel mais malheureusement c'étais un virus, depuis , mon pc est le...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Dajimi

Pup.tuto4pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai tout de suite supprimé avec Ccleaner. Mais j'ai eu un message qui disait que certains éléments n'o...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Problème fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de fenêtres intempestives comme dit dans le titre !! Le plus souvent s'ouvre Meetic Affinity ou des jeux u...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fish66

Google

 Résolu

Bonjour, affichage de google étrange, les menus s'affiche en noir par moment, il affiche "about:home" Que faire ? merci d'avance Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur tourne a 80% environs

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine j'ai mon processeur qui fonction in-normalement, il tourne entre 60% et 100%. Donc j'ai fais un scan avec An...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kalas89

Virus possible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des problèmes liés à Windows ne cessent : bugs, erreurs... J'aimerais savoir si mon PC est infecté :S et si oui le...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème curieux avec google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Depuis 2 jours je n'ai plus accès à la page classique google (www.google.fr), j'ai uniq...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus, rapport ad-aware, ad-r, hijackthis..

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis pour lesquels j'aimerais être aidée. Le premier est: j'avais des virus sur mon pc (windows7) j'ai essayée de les su...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Master@Altaîr

Trojan.gen.2 au secours!!!!

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis plusieurs jours je suis infester par trojan.gen.2. Mon antivirus n'arrete pas de bloquer ces attaque tout le temps (t...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
buster1170

Comment désinstaller win xp

 Résolu

Bonjour, Après un plantage complet d emon pc, j'envisage de desintaller pour reinstaller. En effet, le pc ramme tellement que je parviens meme pas...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ultra lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell qui est d'une rare lenteur. Il est protégé par avira et spybot mais çà rame plusieurs interminables minutes dès q...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
hibou123

Pb virus? lenteur et 100% proc utilisé google

 Résolu

Bonjour, Windows XP / chrome version 13 depuis quelques jours, j'ai un pb de processeur 100% utilisé par Google sous Chrome qui m'empêche d'uti...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pcam93

Win32/dunik!rts

 Résolu

Bonjour, J'ai le trojan Win32/Dunik!rts, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai Windows XP, Antivirus Microsoft Security Essencials, pare-f...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de se connecter au net

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer le pc d'un amis, mais le probleme c'est que je n'arrive a pas a me connecter a internet. dans la barre pour rentrer l...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un films, mes musiques... Enfin bref lorsque je lance un téléchargement quelconque une série de pubs s'ouvrent et d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Hazebud

Copier musique sur carte sd

 Résolu

Bonjour, voila g un souci j aimerai mettre mes musiques sur ma carte sd mais l ordi me dit qu'il faut enlever la protection ok mais commen on fait ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
texis

Comment supprimer le trojan alureon.a ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC fonctionne très mal ! Il est lent, la barre de taches fonctionne mal, je suis obligé de le redémarrer plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien8024

Virus , voici mon log hijacktis

 Résolu

Bonjour, suite a de beug régulier de mon pc portable , j'ai utilisé plusieurs logiciels : J'ai commencer par ccleaner , puis j'ai fais un scan de ...

81 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' installer spybot s&destroy.

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à installer certaines mises à jour de windows et cela surement à cause d' un virus apparemment. Je ne suis en aucun sur ma...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Smart91

Pages publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie par des pages publicitaires qui s'ouvrent même quand j'ai fermé le navigateur ou alors quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Anma

Bandeaux publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adblock plus avec Firefox malgré ça je suis toujours envahi de pubs, j'ai l'impression d'être infecté. Merci de m'aider ZHPDia...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus remplaçant dossiers par raccourcis sy32

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon disque dur extérieur et peut-être sur mon pc. Mon antivirus(Avast 6.0.1203) est à jour. Cependant en fa...

78 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Fish66
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000