Ordinateur très lent à l'ouverture de session

Résolu/Fermé
BadWolfTrouble Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - Modifié par BadWolfTrouble le 3/09/2013 à 17:09
BadWolfTrouble Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 18 sept. 2013 à 15:42
Bonjour, j'ai un ordinateur "HP pavillon enterainment PC" et depuis peu (2 jours) lorsque j'ouvre ma session, mon ordinateur lagg au point ou je ne peux plus rien faire pendant environ 10-15 minutes. Après je peux l'utiliser normalement mais nouveauté, lorsque j'ai lancé youtube au bout de 10 minutes de musique il se met à ne plus répondre, même aux commandes ctrl+maj+echap et ctrl+alt+supp.

J'ai déjà restauré le système, lancé le mode sans echec pour lancé une analyse complète, d'ailleurs en mode sans echec, il ne lag pas du tout.

Ah oui aussi je suis sous Windows 7 Pro 64 bits.

Serai un virus non détecté par microsoft security ou mes composants (RAM ou proc' ou carte mère) qui seraient entrain de me lâcher ?

Des solutions ? :/

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

1 réponse

BadWolfTrouble Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 10
18 sept. 2013 à 15:42
Au final, j'ai formaté mon ordinateur et tout a re-fonctionner. Je garde l'idée qu'un virus attaquait mon système, merci de votre aide !
-1