Les discussions

20 malwares ne partent pas

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement 2 anti-malwares (Spybot search&destroy-Malwaresbytes64) J'explique : Spybot , lui détècte des malwares que malwares...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Pc plus que lent , extra lent

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous . Mon pc est de plus en plus lent . Il plante aussi très souvent,alors que , je ne l'utilise que pour internet ( thund...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yontoo llc " sos urgent"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec un logiciel yontoo llc que je n'arrive pas à désinstaller alors même que je ne l'avais pas installé. Merci de m'aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
z30

Probleme de page d acceuille

 Résolu

Bonsoir, comment supprimer nation zoom svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Microsoft security essentials ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cet anti-virus depuis plusieurs mois. tout allait bien. pour enregistrer le logiciel tomtom, il a fallu que je désinstalle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Mon ordinateur n'a plus internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon ordinateur. Je m'explique : mon ordinateur capte bien internet, internet fonctionne sur mon iPod (l...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte: troyen zitmo android os

 Résolu

Bonjour, en téléchargent une application sur aptoide(application gratuite sur le play store), Malwarebyte anti-malware a détecté le troyen Zitmo. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
livebox81600

Logiciel malwarebytes lent ... normal ?

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h40 que le logiciel est en train d'analyser le système... normal ? Merci -- C'est parce que la vitesse de la lumi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
id75000

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, En passant Spyboot, j'ai découvert 3 "virus". Kreapixel.webplayer ilivid.Toolbar Win32.Downloader.gen Quand j'essaie avec Spyboo...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kingk06

Probleme de raccourcis

 Résolu

bonjour, en insérant une carte mémoire ou un flash au port USB et en ouvrant le contenu je trouve tjrs des raccourcis des fichiers existants. est-il...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie win32:fareit-lm [trj]

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon antivirus me signal ce virus pouvez vous m'aider à le supprimer. MERCI D avance

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kingk06

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation, j'ai nation zoom, qui s'est installée dans google Chrome. J'ai lu plusieurs forum, j'ai donc installé MALWAREB...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kingk06

Page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand je me connectais à internet j'avais le portail orange qui apparaissait. Or depuis hier j'ai la page nation zoom ! j'ai été dans outi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi infesté par nationzoow

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée par Nationwooz en page d'accueil sur internet explorer et sur mozilla. J ai téléchargé les logiciels PHZfix et ZHPdiag mai...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
c971

Avg search secure-virus

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Ma page d'accueil est bien google, mais quand j'ouvre un nouvel onglet une page AVG search se...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adw cleaner

 Résolu

j'ai lancé adw cleaner mais le scanne ne se termine pas! il s'arrête sur l'analyse des navigateurs (m'indiquant que adw cleaner ne répond pas), et l'...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pedroetdo

Virus ou vers

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ainsi que mon pointeur souris plante lorsque j'ouvre mon ordinateur et une fenêtre "start.qone8" s'ouvre tout le temps et j...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, le fonctionnement de mon PC windows vista est complètement perturbé par l'apparition constante de lipixeltrack ou akamudhd.net. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
BELLE. BRETAGNE

Désinstallation trend micro titanium internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus de mon PC. Je viens d'acheter un pc portable ASUS avec Windows 7 mais j'aimerai changer mon antivirus. Com...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
anonyme en galère

Help attaque de virus inconnus

 Résolu

Bonsoir, En voulant telecharger skype j'ai cliqué sur un mauvais lien et je m en suis rendue compte pendant le telechargement malgré le fait que je...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris figée

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai ma souris qui se fige par moment et l'ordi complètement planté. Je suis obligé de l'éteindre en forçant l'arrê...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Supprimé buzzsearch !!??!!??

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un logiciel apparemment malveillant et très embêtant, buzzsearch (il me met des fenêtres de pub partout quand je suis sur un navi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DJRelou

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kingk06

Mon écran est tout noir et il y a que le pointeur souris?

 Résolu

j'étais devant mon écran, tous fonctionnaient bien du coup l'écran est devenu noir, je ne voyais que mon souris et il y a avait une vidéo sur Youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarraser de do searches en page d'accueille

 Résolu

Comme il est décrit dans la question, à chaque fois que j'ouvre internet explorer je tombe sur Do Searches. Je voudrais de préférence tomber sur Goo...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Fenêtres indésirables ! http://static.icmapp.com/

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car des fenêtres blanches intempestives (http://static.icmapp.com/ s'ouvrent à chaque fois que je clique sur un l...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué et autorun introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé fichier "Generator.rar", a l'interieur il y avait un .Exe et un .Sys. J'ai scanné, se n'est pas un virus mais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
neophydas

Bloquer pub

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on suprime la pub de "comment gagner de l'argent MERCI D'AVANCE .

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

J'ai un virus dans mon pc le nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir par un faux téléchargement java et ce fichu virus s'est installé. Impossible de le virer. Pouvez-vous m'aider svp??...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ysana

Mon pc sous windows 8 est soudainement lent (il a 2 mois)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire V3 il y a 2 mois, et depuis ce matin, il ne fait que ramer. Je n'ai pas téléchargé de logiciels suspects. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
emma0910

Une page qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai cette page qui s'ouvre seule. aidez-moi SVP http://static.icmapp.com/ Configuration: Windows 7 / Chrom...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Loulou

Virus mysearchdial, logiciel malwarebytes.

 Résolu

Bonsoir ! En voulant télécharger un logiciel sur télécharger.com, je me suis retrouvée avec le virus mysearchdial. En parcourant les pages de Commentç...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Mon logiciel est considéré comme un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un jeu ( téléchargeable ici : http://www.jeu.vv.si/course-sur-circuit/index.html ), est, lorsque je le télécharge, chrome me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
88av

Virus avertissement police internet

 Résolu

Bonjour, pour king06 svp, si possible. Voilà l'idée : suite à ce bel écran "attention police, donner nous 100 euros et tout ira bien" bourré de f...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lorabriel

Problème pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais nettoyer mon PC et j'aimerais que l'on m'explique comment faire. Merci d'avance.

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tanz0101

Browser bloqué "pour raisons de sécurité"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter sur un site de streaming sous Google chrome, et j'ai été redirigée sur une certaine page dont l'url ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bob91

Rapport adw cleaner

 Résolu

bonsoir a tous!!et merci pour ce super forum! donc voila mon ordi asus sous windows 8 beaucoups de pubs,intempestives et virus je pense, avast me ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jouki

C:/windows/winsxs rempli de rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis hier en fait, depuis toujours j'ai programmer avast! pour qu'il fasse un scan minutieux a midi, et ça fait deux...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer speed test (4354)

 Résolu

Bonjour, comment supprimer speed test (4354) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Virus gendarmerie - windows seven

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de faire quelques recherches quand un des onglets que j'avais ouvert m'a proposé de faire une mise à jour de Firefox en ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
momo

Temperature trop elevé

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les températures avec speedfan quand je suis sur le bureau ou sur internet les 4 coeurs sont a presque 70 dégrées est-ce nor...

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast! se trompe de logiciel

 Résolu

Salut à tous, Cela fait deux semaines que j'ai installé Avast! en remplacement d'Avira que j'utilise depuis bientôt Trois ans. Et bien je me rends ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anixtiti

Virus cle usb raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème depuis quelque temps qui me tape sur les nerfs. Les clés USB que je mets sur mon ordinateur portable affichent des do...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Virus4R37865873

Pages intempestives de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Phènix 64

Optimizer pro: nettoyage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon ordinateur contenait le virus optimizer pro. Je l'ai supprimé via Ccleaner mais je ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Steph

= demande d'aide pour nettoyer "searchprotection.a" =

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware vient de detecter "SearchProtection.A" (Rapport ci apres) Puis je avoir de l'aide pour eradiquer ce probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TazActon

Virus sous norton ?????

 Résolu

bonjour j'ai un gros probleme mon ordi ram a fond il met 5 minutes à ouvrir une page .je suis pas une as en informatique mais je me débrouille un peu...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
phaniefretin

Comment retirer search protect de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que search protect s'était installé sur mon pc et n'arrivant pas à le supprimer je me tourne vers vous pour avoir un...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer delta homes du pc

 Résolu

Bonsoir, Le PC en cause est celui d'une association dont je suis le président, je fais appel à vos compétences pour nous débarrasser correctement de ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Pakal58

J'crois bien avoir des virus, comment supprimer

 Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai un c portable asus, avec windows 7 dessus. Et depuis quelques temps j'ai quelque merde qui se sont installés, tout d'abord, on m'...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kingk06
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000