Les discussions

Enlever qvo6 et mixidj search

 Résolu

Bonjour , Apres avoir installer un logiciel ,deux lanceur de recherche se sont installer sur mon Pc ,alors j'ai chercher déjà sur plusieurs forum ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bluyes28

Help !!! virus facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je suis atteints d'un virus sur Facebook celui de l'araignée et je cherche à m'en débarrasser définitivement ! J'ai suiv...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jsmbiste â(TM)¥

Comment supprimer pricora?

 Résolu

Depuis que j'ai allumé mon pc, lorsque je vais sur le site de Facebook, une barre Pricora se met en haut de la page. Comment dois-je faire pour la sup...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
coops

Startertv

 Résolu

bonjour, Après avoir nettoyé mon avec " malwarerebytes " et " adwcleaner " suite à des problèmes de pages de pubs qui s'ouvraient tout le temps, j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
flc78

Problème desinstallation optimize pro

 Résolu

Bonjour, Suite à divers téléchargements, optimize pro s'est installé sur mon Pc, ce qui ralenti considérablement mon Pc habituellement très rapide (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Lollipop

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant mon PC .. En effet, j'ai un virus qui semble se nommer "lollipop", n'étant pas très très calée en info po...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours infectée par qvo6!!!

 Résolu

# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 26/07/2013 à 11:00:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nad59570

Infection par le ver worm/ircbot.1284600.a

 Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je fasse attention à la sécurité de mon PC, Antivir vient de me détecter le ver WORM/IrcBot.1284600.A. Ne sachant que ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

J'ai un keylogger sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel pour un jeu, mais à cause de celui-ci je me suis fait volé mon compte (jeu) une personne a eu accès à me...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
billmaxime

Infection rootkit zéro accès

 Résolu

Bonjour, Au secours je suis infecté par rootkit zéro access sur mon Pc windows vista édition familiale premium sp2 , si quelqu'un pourrait me donn...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Zhpdiag avec nombreuses anomalies

 Résolu

Bonjour, Ce rapport de ZHPDIAG pourrait-il être analysé ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?3Gquz4F1Hlo Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jacques.gache

Virus office national contre la criminalité

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le fameux virus de l'office national contre la criminalité, que j'ai éradiqué grace à l'antivirus malwarebytes. MAis j'ai touours u...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Omiga plus

 Résolu

bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai des petits problèmes, j'ai vu que je n'étais pas la seule, j'ai suivi un peu la démarche à suivre, donc voi...

70 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
2011N2

Publicités intempestives windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère avoir posté dans la bonne section du forum. Mon problème est le suivant : j'ai fait l'acquisition d'un netbook il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envahis de pub

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis bombardé de pub j ai fait un nettoyage avec ccleaner et malwarebyte mais toujours des pubs qui apparaissent...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme icone inconnue dans la barre de tache

 Résolu

Bonjour, un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double clique d...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
manu11210

Désinstallation babylon toolbar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller le programme Babylon Toolbar mais pas moyen car il n'apparaît pas dans ma liste de programmes à supprimer. P...

57 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Anonyme

Unclassifiedmalware @1 - antivirus en contradiction

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin j'ai téléchargé un fichier. Ne provenant pas d'un emplacement dont j'étais sûr, je l'ai successivement analysé avec Avast...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sardinethon

Fenêtre de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub intempestives qui apparaissent même en cas de non utilisation de Firefox. Cet ordi est à ma soeur et devinez quoi :...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Svp,virus ukash police national, merci.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai chopé ce virus et j'ai pas mal chercher sur mon portable via internet, comment m'en débarraser mais il est pas top et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Lapourax

Supprimer halo123

 Résolu

Bonjour à vous je souhaite supprimer halo123 mais je ne trouve pas d'aide sur le site et sur le net c'est plein site de telechargement à virus svp aid...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
phk30

Norton internet security

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer Norton Internet Security EN PLUS de l'antivirus Avast, de Malwabytes Anti-Malware, de ZoneAlarm, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Publicité imposée

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà, depuis hier, à chaque nouveau site ouvert, j'ai une publicité qui s'impose dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
reureu

Fenetre de pupblicité qui s'ouvre à chaque clique.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis envahi par des publicités qui s'ouvrent lorsque je clique sur les pages que je visite et même sur la page Googe...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xenon 13

C'est quoi "fbwuser" ? grave ou normal ?

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète sans doute pour rien, mais je viens de voir récemment un dossier dans C://Documents and settings Je ne sais pas depuis qua...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus fait planter tous programmes

 Résolu

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un problème récurrent sur mon PC : après quelques heures d'utilisation, un programme se met à pla...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
samia allali

Delta search

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur web. Depuis quelques jours il est apparu Delta Search. Je ne l'ai pas en page d'accueil (j'ai la page d'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hliloucha

Demande de payer une amende de 100€?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai reçu un mail provenant de "l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'info...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
simoune1983

Session beugue en ouvrant mon xp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suspecte de l'infection sur mon systeme . j'ai fait ADWCLAENER .trouve : Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1A03F196-9617-4C...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer hola search de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un jeu gratuit, je me suis retrouvée avec Hola Search. J'ai essayé de le désinstaller/supprimer en passant par "Outils";"M...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Eniramoi

Lien monstermarketplace

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je vois apparaitre des liens dans des pages internet, quand je passe le souris dessus ça me donne un lien vers Mons...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer shopanese

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de shopanese qui s'est installé... j'ai utilisé adwcleaner, malwayrebites... et shopanese est toujours l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Virus avast facebook

 Résolu

Bonjour, Avast me signale que j'ai un virus. L'alerte se déclenche principalement quand je suis sur Facebook, mais pas seulement. J'ai cliqué p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Barre d'outils mozilla sputnik / mail.ru qui dérange...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une barre d'outils russe "@mail.ru" s'est installé toute seule. Je vois cette barre d'un mauvais oeil et j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
charlou261

Ralentissement, bug

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je possède un pc portable ASUS qui tourne sur windows 7. Le problème est qu'il ramait beaucoup donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Djtcb

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affichent en plus sur beaucoup de sites, des fenêtres qui s'ouvrent avec des pubs, mon ordinateur rame...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de suivre les conseils d'un ami en allant sur un chat, j'ai été infecté par des applications non souhaitées : d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre iminent intempestive

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un novice en informatique, et voilà, depuis deux semaines j ai une fenêtre Iminent qui s'ouvre très régulièrement sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs x + liens sur texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis lors de ma navigation. Des publicités X se superposent aux publicités habituels présentes sur les sites. De plus, des lien...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Poulpoul

Bonjour j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seul suis infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seul, je pense que je suis infecté , si une personne a le temps de pouvoir m'expliquer comment procéd...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
spherius

Comment supprimer see similar

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je vais sur internet avec Firefox. Depuis hier, grâce à votre aide, je me suis débarrasser de deal finder. ap...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Viruswin32:adware

 Résolu

bonjour. j'aimerai savoir si il existe un programme pour les enlever

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan mbam => infection boxore

 Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 3-4j un ralentissement et quelques 'freezes' de mon ordinateur quand j'ouvrais plusieurs programmes en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
juju666

Sos désinstaller funmoods

 Résolu

Bonjour, Funmoods s'est installé sur mon pc, je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration), seulement dès que je fais une recherche à part...

97 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6.com

 Résolu

comment me debarasser de Qvo6?si vous avez un truc merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nemausus30

Virus facebook : fille a une araignée sous la peau

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui arrive sans cesse sur mon facebook et qui identifie mes contacts dessus; je n'arrive pas à le supprimer; j'ai clique sur e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller sweetim et torn tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiteras désinstaller torn tv et sweet pack que j'ai téléchargée et depuis je n'arrive pas a les supprimer pourtant il n'apparaisse...

80 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
pepsi38170

Supprimer monstermarketplace

 Résolu

Bonjour, je suis infectée et pourtant mon antivirus n'a rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

[ avast! ] rootkit trouve

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'inquiète car je viens de recevoir ce message de la part d'avast! : Screen : http://secuhost.fr/images/55469730068660231118....

68 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yoann090

Ordinateur extrêmement ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook depuis 2 ans (Asus EeePC 1011PX). Je l'utilise essentiellement pour mes cours (donc beaucoup de traitement de texte, visual...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000