Les discussions

Fichier qui s'ouvre tout seul ( comment voulez ouvrir ce fichier

 Résolu

Bonjour, Malekal_morte- a déjà aider quelq'un à résoudre ce prbolème j'aurais donc voulu savoir si il pouvait m'aider ou quelqu'un d'autre. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Absence de connexion wi-fi après utilisation de adwcleaner

 Résolu

En voulant supprimer un logiciel malveillant j'ai utiliser adwcleaner mais cela ma supprimé ma connexion Wi-Fi.Cela fait la deuxième fois que adw clea...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jacques.gache

Pubs sur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un gros souci sur mon PC: dès que je me rends sur internet (j'utilise google chrome), je suis harcelé de publicité q...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
yoann090

Cliquer sur un lien plus internet

 Résolu

Bonjour, Je me sens vraiment bête j'ai cliquer sur un lien envoyé et je suis tombé sur un site Hello ou je ne sais plus trop quoi et là je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Virus redirection youtube

 Résolu

Bonjour, je suis le même auteur du message présent sur ce lien, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29768748-virus-dont-je-n-arrive-pas-a-...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
anotherwon

Publicités intempestives même avec adblock !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, même après avoir installée AdBlock, un anti-virus et CCleaner, lorsque je suis sur Internet, des publicités s'ouvre TOUT L...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Trackid=sp006

 Résolu

Depuis quelques temps, à chaque fois que je fais une recherche sur Chrome, il y a "?trackid=sp-006" qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever,...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Err connection closed // google chrome

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de naviguer avec Chrome, message d'erreur ERR CONNECTION CLOSED. Voici les lien pour consulter mes rapports FRST: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Malgré ad-block j'ai toujours des pubs et des pop up qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, des publicitées et des pop up s'ouvre sur mon ordinateur portable. Je commence a en avoir marre, est ce que quelequ'un pourrait m'aider ? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
yau01

Roguekiller détecte ehdrv

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec Roguekiller, et ce dernier m'a trouvé trois clé de registre (elles sont en orange). Elles me semblent être im...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Adobe flash pollue le pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai la fenêtre du logiciel Adobe qui est apparue à l'écran pour me demander de faire une mise à jour, je l'ai donc cliqué sur mettre à...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fish66

Navigation sur firefox avec onglets et pubs qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Quelle semaine et ça continue !! Après un formatage indispensable et une réinstallation complète voilà que je me trouve confronté à des ouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kalystha

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, qui ne cesse d'ouvrir des pages seul sur google chrome, et il es impossible d'écrire dans les champs ID S...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
agentcoeurty

Ads by name, pop up, pages about:blank, navigation très lente...

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que j'ouvre une page j'ai des blocs ads by name qui apparaissent, ou encore "optimisé par name" . A chaque clic j'ai le...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
asand

Probléme windows 8

 Résolu

bonjour, depuis hier mon ordi ce plante et m'affiche ecran bleue avec un smiley triste comme message d'erreur clock_watchdog timeout si quelqu'un co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maniblake41

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai chopé DNSUnlocker sur mon pc et aucun moyen de le désinstaller, j'ai lu que ce logiciels malveillant fait planté le pc au démarra...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Brzl-Audi

Désinfection d'un pc passé à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai migré il y a quelques jours de Windows 7 vers Windows 10 et je crois bien avoir téléchargé en quelques surfs un peu mal contrôlés pl...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Capdec

The set up files are corrupted ...

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours j'ai téléchargé le logiciel suivant : RS Repair psd afin de récupérer des fichiers PSD endommagés. Malheureusement il n...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
trumanberic

Incapable d'installer avg depuis window 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème je suis pris a avec Window Defender (que je ne fais trop confiance) j'essai d'installé mais je suis incapable P...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Rapport zhpdiag qui affiche un problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon PC avec ZHPDiag qui a trouvé un problème. Je sais que la suite est d'utiliser ZHPFix mais je ne veux pas faire d'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nbvcxw2

Wander burst

 Résolu

Bonjour, Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_q11w14o12j10x6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Android piraté

 Résolu

bonjour, je possede un telephone android et je pense qu'il est piraté ou surveille mais à des fins non financieres. en effet , je pense connait...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Visual discovery : cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un gros problème, je sollicite donc votre aide. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Malekal_morte-

Ma clé ubs est devenue raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que si je branche n'importe quel clé USB elle devient elle même raccourci sans avoir accès aux fichiers qui sont dedans.je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
buckhulk

Virus pubs wanderburst

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai été infectée par cette horreur de virus... J'ai déjà parcouru les forums et je suis en mesure de fournir : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Long au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon ordi met un temps infini au démarrage et qu'il reste un long moment sur l'écran noir avant de lancer Wi...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lilidurhone

Virus présent ?!!! besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis 3 jours et j'ai installé mon vieux disque dur dedans. Mes programmes de musique de fonctionnais pas comme il fa...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Warpest

Virus imminent et wajam

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel sur internet et je me suis retrouvée avec deux virus : imminent et wajam. Deux pages internet se s...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fred

Aider moi!!!! c'est mon processeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon processeur est toujours à maximum 2.59ghz sur 2.59ghz même en économie d'énergie. Pouvez-vous m'aider??? svp Au-re...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller sweet pages

 Résolu

Bonjour, La page de recherche Sweet Pages s'affiche à chaque fois que j'ouvre Chrome. J'ai essayé de désinstaller ce moteur de recherche indésirab...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a supprimer super optimizer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer super optimizer avec adwcleaner. quelle autre solution pouvez vous me proposer. Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nenes7

J'ai un virus mais je ne sais pas lequel

 Résolu

Bonjour, Voilà en surfant sur le net j'ai chopé un virus. Depuis j'ai un espèce de programme appelé "installation" qui m'installe pleins de programm...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
JALLBOB

Prob google chrome

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page sur google chrome, des fenêtres de publicité s'ouvrent en bas et une autre fenêtre à gauche (Related S...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
RandaH

Virus cdncache-a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 8 Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser d'un des virus qui encombre mon ordi, Avast dit que l'un d'entre eux se nom...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Incapable de désinstaller yandex.ru

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sans le vouloir j'ai installé yandex.ru . Un moteur de recherche....russe. Hors, je suis incapable de le supprimer.Il ne se r...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Besion daides:nettoyage ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un nettoyage . Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thomas060798

Malwarebytes et windows10

 Résolu

bonsoir ma question est simple>> Malwarebytes est il compatible avec windows10 merci d avance a+ Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
poutine

Musique qui sort de nul part ?????

 Résolu

Bonjour, Hi, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui se répète... et qui est pour le moins très étrange.... C'est sur un pc portable hp ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Inconnu

Crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge Adwleaner et l'ai utilise 4 fois de suite. Non seulement Croobrowse est tjrs là mais maintenant j'ai un rectangle noir "sof...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Adwares / virus publicitaires

 Résolu

bjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc est completement bloqué sur un message

 Résolu

Boujour, Mon PC est completement bloqué sur un message me disant que j'ai un virus et me demande d'appeler le N° 09 75 18 50 89 Que dois-je faire ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Mozilla et istarturf

 Résolu

Bonjour, j'ai du renoncer a regret de travailler avec Mozilla car j'ai désinstaller Mozilla et réinstaller après et toujours ce poison de "istarturf...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
papyclaude

Virus publicitaires / adwares

 Résolu

bonjour, aider moi merci .

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anita-m12

Problème de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens me tourner vers vos lumières. J'ai dû malencontreusement cocher une petite case quelque part qui m'a pourri mes navigation...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un netoyage

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaine que mon pc rame. J'ai remarque aussi que quand je vais dans mes dossier dans la colonne de gauche ou ont p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
kirakamy

Pc très lent à réagir et dd tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon pc est très lent dans tout ce que je lui demande. J'ai fait des analyses anti-bestioles (Avira + Malware's Bytes) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Jabuticaba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever ce programme qui me mets des pubs partout alors que j'ai adblock. M Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à me débarrasser de dnsunlocker. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.+

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive et pages internet qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, mon pc ouvre des fenêtres et pages internet il rame de plus en plus help Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi avec Windows 10 j'avais avant comme antivirus Microsoft Security Essentiels est-il valable avec cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PUIREUX
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000