Les discussions

Win32/boaxxe et trojan.gootkit : problème infection

 Résolu

Bonjour j'ai des messages Agent Web avast sans arrêt j'ai vu que vous aviez aidé quelqu'un avec ADW Cleaner et FRST Pensez-vous pouvoir m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-

Message pub intempestif

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le PC de ma belle mère. Quand on est sur internet, des pages publicitaires s'ouvrent sans arrêt (du genre pc lent...). ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Uuriel

Infection

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement installé un logiciel (bitlord) et par maladresse, j'ai aussi installé des pub qui ne cessent de s'ouvrir quand je cl...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
phenetas

Optimisation et nettoyage complet d'un ordinateur

 Résolu

Salut ma communauté comment ça marche, je voudrai juste vous demander ce qui faut faire pour nettoyer un pc au maximum et l'optimiser au maximum. J'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté antvirus + téléchargement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'allume mon pc ce matin pour lancer mon antivirus et la il ne se lance pas je ne comprends pas. J'essaye en tant qu'admin et toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-

My browser 1.0.2v16.08

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé un logiciel.quand je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, trop tard!!! depuis j'essaie de le désinst...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Buenos74

Here.sendevent.net

 Résolu

Bonjour à tous sur mon ordinateur, je n'arrive pas à desinstaller un malware qui m'affiche plein de pub à chaque page, qui m'ouvre des page et qui su...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus spyhunter4 help help help

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour mon message, mon PC est infecté par spyhunter 4 que j'ai sans discernement moi-...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
yoann090

Pub qui apparaissent quand je clic sur un lien

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien une page ou deux s'ouvrent... C'est un peu relou, je sais qu'on a recourt a des outils, les quels...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmdepise

Page web change toute seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis 2 jours j'ai mes page web qui change toute seul notamment quand je vais sur ebay mais pas que et si je ne fais r...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre qui souvre

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau ici , et j ai quelques soucis j explique voila j ai la pages"résultats de la recherches qui n arrête pas de s ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour rapport zhpdiag...89 erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a confié son PC portable car il ne démarrait plus. Après un démarrage en mode sans échec+réseau, j'ai utilisé Ccleaner...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
fveloudness14

Perte de fichiers

 Résolu

Bonjours, j'ai un énorme problème : j'ai voulu allumer mon pc sauf que un message me dis qu'il y a un problème et que le système à besoin d'être rép...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
RBLT73

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, pleins de publicités apparaissent sur mon ordinateur (HP Pavillon Notebook sous Windows 8) comme ça sur des...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Adware : fast start et protectwindowsmanager.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir cherché des solutions à tous ces onglets qui s'ouvrent intempestivement sous firefox, j'ai téléchargé puis lancé roguekiller. ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Menu démarrer et la barre des tâches bloqué

 Résolu

Bonjour comme le nom l'indique mon menu démarrer ne s'ouvre plus dans la barre des tâche il n'y a que firefox qui s'ouvre même l'explorateur de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
LePingouin038

Jungle net

 Résolu

Bonjour, Impossible d'enlever Jungle Net et toutes les publicités intempestives. Avez-vous une solution gratuite à mon problème, sinon payante. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Viceice.com page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, la page d'accueil de mon Modzilla Firefox ne cesse de se remettre par elle-même sur viceice.com. J'ai fait tenté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Wanderburst infection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de me débarrasser des publicités intempestives de WanderBurst, en vain. J'espère que vous pourrez m'aider, ç...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Analyse malawerbyte

 Résolu

mon portable est très lent à s'ouvrir, il est sous W7 premium et j'utilise Firefox comme navigateur, j'ai aussi Hidemyass comme VPN version payante. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
moukilala

Interpréter rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis peu j'ai constaté que chaque fois que j'ouvre un fichier word ou excel il se duplique automatiquement sur le bureau et...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
the rom

Tr/crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps mon AntiVir détecte ce Cheval de Troie quotidiennement : tr/crypt.xpack.gen3 Je n'ai...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ou logiciel espion ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des textes bizarres qui sont apparus au bas de la page youtube quand je regardé une vidéo hier soir. J'ai donc coupé la wifi et fais...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Abengine : problème dns, seul edge fonctionne

 Résolu

Hello, Étant nul en réseau, je viens d'avoir un problème depuis hier (avec les DNS ?). En effet, seul Edge parvient à aller sur le Web. Firefox, c...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Mettre en quarantaine!!!

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide!!! J'ai utilisé Mlawarebytes en version gratuite,impossible de trouver comment mettre en quarantaine les 5 menaces détec...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mary.B

Onglet qui s'ouvre à chaque clic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est bon le bon forum pour exposer mon problème. Donc voici mon problème : depuis ...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection pc dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable : la navigation internet est devenue impossible . J'ai suivi le tuto FRST et voici les trois ra...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestives

 Résolu

bonjour à tous, J'ai plusieurs fenetres intempestives qui s'ouvrent sans arret, je poste un rapport HijackThis, Si quelqu'un peux jeter un oeil, ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque web-assis.com

 Résolu

Bonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assi...

58 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cécile94

Message erreur a l'ouverture de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, je reçois le message suivant : C\users\cather 1\appdata\roaming\d920tmp - Module spécifié introuvable. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
didmed

Désinstaller spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, Je rejoins à l'instant le groupe trop nombreux des personnes qui vous ont appelé à l'aide face au pot de colle qu'est SpyHunter 4. J'ai aus...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment on supprime les pubs ads by name et autre?

 Résolu

Bonjour à tous Cela fait maintenant 3 jours que j'ai des pubs de partout sur mozilla ainsi que sur google chrome! J"ai pourtant tous essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Fameux jabuticaba

 Résolu

Bonjour, j'ai d'habitude pas de problèmes avec ce genre d'infections, grâce a adwcleaner, mais cette fois ci après quelques recherches avec l'aide de ...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Ads by righttabs

 Résolu

Bonjour, Des logiciels ont été installés un peu n'importe comment par mon prédécesseur sur mon ordi de travail qui se retrouve avec plein de conne...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer crossbrowse?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour supprimer crossbrowse de mon PC et de toute les publicités intempestibles. J'ai commencé les d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller crossbrowse ??

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis suite à la mise a jour de Windows 10 mon ordi c'est réinitialiser et j'ai tout perdu. J'ai voulu réinstaller Googl...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ArnaudLy6

Frst, zhp...

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis longtemps intéressé par la désinfection et la sécurité. J'ai vu que de plus en plus pour désinfecté des pc, les helper des...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
desinfector

Problème avec des fenêtres de pubs ...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières afin de m'aider à résoudre un problème ! Ma mère a acheté un ordinateur portable (HP Pavilion) et...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
buckhulk

Keane.duckdns.org:7500/is-ready

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce virus le 07 08, et j'avais réussi à le faire disparaitre avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai renouv...

53 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fish66

Pubs a repetition

 Résolu

Bonjour a tous j ai comme d autres un souci de pubs intempestives, je dois cliquer 2 a 3 fois sur un lien avant d avoir ce que je veux (ouverture de ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tossy

Problème pour accès à internet mais connexion reseau domesti

 Résolu

bonjour à tous. hier en rentrant, mon logiciel anti virus avg me disait être bloqué, en voulant me mettre a jour, il s'est mis à m'installer pleins d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
roylatif

Utilisation de mes nom et prénom dans une boîte mail inconnue

 Résolu

bonjour, un de mes contacts m'informe de la réception d'un mail avec mon prénom et nom que j'aurais envoyé. Je lui ai demandé de me le transmettre...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de faire partir zombie news

 Résolu

bonjour a tous, mon ordinateur est infecter par zombie news, j'ai régulièrement essayer de le désinstaller sans succès. avez vous une methode pour ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Stampalive : page internet qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous solliciter à nouveau, depuis quelque jours j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul. J'ai du chopper une m.... ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150819_g5d10z12z13j10 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150819_h88z10m6f13 m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Infection its results hub ads

 Résolu

Salut a tous, Aujourd'hui j'écris ce message car je n'arrive a me débarrasser de cette salo***** de Its Results hub ads j'ai déjà tenté de le désins...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Stan_

Boite mail saturée par mail delivery system

 Résolu

Bonjour, ma boite au lettre wanadoo est saturée par des retour de mail non transmis pour l'instant je les ai basculés dans courier indesirable ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus et pub dans chrome

 Résolu

Bon jour, est ce que qqun pourrait maider svp, j'ai un virus sur mon ordi quand j'ouvre google chrome, pleins de pubs s'ouvrent et m empechent de na...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Infecté de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je suis infesté de pub même avec l'extension adblock, je croix avoir téléchargé un logiciel publicitaire c'est insuppor...

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
enmodePC

Invasion de pub et dépannage à distance

 Résolu

Bonjour, avant tout j'espère ne pas m'être trompée de forum, par avance merci de votre indulgence ; je m'explique : par l'intermédiaire de TeamViewe...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Palui83
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000