Les discussions

Peut-on me dire si mon pc infecté ?

 Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:23:56, on 18/03/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maxi26

Analyse hijackthis

 Résolu

Coucou à vous tous :) Je demande vos services d'analyseurs experts ;) Je suis chez un "particulier" et je vais formater leur ordinateur personnel ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
KevG

Rootkit windows\system32

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus sur mon ordi : Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\drivers\pbdaa.sys (Rootkit.Agent...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Destrio5

Grand problème causé par keylogger

 Résolu

Bonjour, Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je cr...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Boudayoub

Quel logiciel pour analyser mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je peux utiliser quel logiciel pour analyser mon pc pour voir si il y a des virus ou spyware ?

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
13abille

Virus ?

 Résolu

j ai un petit probleme avec mon ordinateur.Quand je lance un jeu ou un programme un message s'afiche en disant que la memoire ne peut pas etre ''read'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
messiahmed2010

Peut-on désinfecter un lien ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'il est possible de désinfecter un lien, si oui comment ? Merci. P.S : j'ai avira antivir comme antivirus.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
The King Arthur

Ad renover

 Résolu

Bonjour, jai fais un scan avec ad renover si quelqu'un pouvais l'anaalyser merci d'avance --. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_J | UNIQUEMEN...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
talpa91

Virus win 32 trojan

 Résolu

bonjour, mon ordi est acer aspire 3410, j ai goole chrome, windows vista, et mon souci c est que depuis quelques jours j ai un virus , et mon antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jimkiller

Infecté feebs.gen

 Résolu

Bonjour, antivir a signalé un virus "feebs.gen"..je l'ai mis en quarantaine, puis j'ai refait uen analyse antiivr , plus rien détecté. j'ai fait s...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
samie

Infecté par trojan-dropper.win32.vb.akrj

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire un scan en ligne avec kaspersky et trojan si quelqu'un pourrait me donné n petit coup de main pour enlevé ça ,ce ser...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
edom

Pc très lent - fichiers impossibles à scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc excessivement lent. J'ai fait un scan avec Avast mais à la fin ça me liste 13 fichiers qui sont "impossibles ...

56 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sethior

Rootkit cachés

 Résolu

Bonjour, A deux reprises Bitdefender a détecté et renommés, 3 éléments infectés par Rootkits cachés. Mais ensuite il réapparaissent. Comment puis-je ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger infecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours quand je me connecte a msn j'ai sans arrêt des liens, style "regarder photo sur facebook", que je reçois de mes contact,...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Destrio5

Plantages réguliers, indésirable ?

 Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car vous m'avez bien aidé la dernière fois pour nettoyer mon ordinateur infecté par un indésirable. Il ne semble pa...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
marc1301

Infecté par win32:trojan-gen

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'avais des soucis de téléchargements qui restaient bloqués a 0% et internet qui ramait et plantait souvent... en l...

56 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
boubble

Zonealarm pro gratuit ??

 Résolu

Bonjour Je suis allé sur cette adresse http://fr.zonelabs.com/download/znalm.html j'ai téléchargé zonealarm ou l'on dit "ZoneALarm est gratuit pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
s.hedahdia@laposte.net

Comment supprimer trojan win32:agent-xem?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus détecter par avast mais il m'est impossible de le supprimer. Il se situe dans C:\WINDOWS\system32\lantahdur.exe , ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pimprenelle27

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est plus lent que d'habitude, je vous postes un log hijaclthis pour voir si il n' y a rien de suspect da...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
rekords

Mon ordinateur et infecter

 Résolu

jai fait une analise malwarebyte et il ma detecter 3 trojan.bho.h 18 trojan.tracur 1 worm.archive 1 trojan.agent 6 worm.prolaco.m Pourier v...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gege

Infections

 Résolu

Bonjour a tous je vous contacte pour vous demander conseil car je viens d allumer mon PC et a l ouverture de windows il me demande de "verifier l inte...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dalton72

Virus worm/autorun.cxl aide

 Résolu

Bonsoirs à vous ,voila ,je viens de faire un scan antivir et il m'a trouvé ce vers : WORM/Autorun.cxl Je l'ai mis en quarantaine , mais je ne sais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mmzaa

Virus qui nous redirige vers une autre page

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un virus qui me redirige vers une autre page internet ... j'ai teste pleins d'antivirus et de logiciel pour les enle...

64 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Robin95

Pc très très lent, je ne sais pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi a de gros problème: il stoppe internet explorer, se bloque quand j'ouvre des progammes et est très très le...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
poupougne13

Personal security

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installé sans le savoir PERSONAL SECURITY. j'essaie de le supprimer de mon ordi, mais je n'y arrive ...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Chopin1234

Virus en cours

 Résolu

Bonjour, Suite a une ouverture de mail malheureuse,j'ai un virus que je ne peux pas supprimer. J'ai zonealarm et avast. Avast a signalé quelques f...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Foggy

Comment hacker un ircbot

 Résolu/Fermé

comment hacker un irc bot car sa me soules je veux quil arette de me parler il me retrouve a chaque fois

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
^^Marie^^

Virus?

 Résolu

Bonjour à tous, je pense que mon pc est vérolé , car il est très lent depuis qques temps. J'ai lancé Maleware bytes anti malware qui m'en a supprimé ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut poster ma réponse !!!!

 Résolu

fabul m'a répondu au post "hijackthis" je veut lui envoyer ma réponse mais on me dit d'activer java script je viens de regarder dans firefox ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maxi26

Mon site detecté comme une menace par avast

 Résolu

Bonjour, Désolée si mon message fait doublon, mais après avoir cherché pendant 10 minutes, j'ai cru comprendre que mon topic n'avait pas été affich...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
telekinesika

Je suis infecté et ne peux plus travailler

 Résolu

Bonjour, mes programmes pour travaillé se ferme tout seul et je ne peux plus donc travaillé pouvez vous m'aider svp Merci d'avance pour votre rapidi...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bisdel

Virus aprés installation logiciel ...

 Résolu

Bonjour, Apres l'installation d'un logiciel, j'ai eu ce message d'avira : 'C:\Program Files\Portrait Professional 6\PortraitProfessional.exe' un ...

51 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
2000m

Erreur svchost et generic host au démarrage d

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un souci au démarrage de mon PC J'ai systématiquement deux box d'erreur : svchost et generic host. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
leplot

Bjr besoin d'aide pour avira svp

 Résolu

bonjour a tous donc voila je vous explique mon probleme apré avoir fait un scan avec avira il me dit que j'ai virus c'est marque contien le modele de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
taiz6259

Ordinateur tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon ordinateur est devenue très lent. Les programmes peuvent mettre de 1 a 2 minutes pour s'ouvrir. Ces dut a un virus m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Alex086

Infection tr/spy.agent.beaf trojan

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avira a détecté 8 virus et mis en quarantaine j'aimerais savoir comment m'en débarrasser . Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Janine M

Ordinateur lent - ie et msn aussi

 Résolu

Bonjour , Je crois que j'ai choppé des bébêtes Mon ordi ram comme c'est pas possible, a l'allumage et a l'affichage des pages. En plus IE dé...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Prblème écran noir ntldr manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, au démarrage un écran noir s'affiche avec une mention NTLDR MANQUANT. Merci d'avance de votre précieux aid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dessay

Pc infecté... ieudinit.exe

 Résolu

Help Me ! Au démarrage de Windows, j’ai 2 fenêtres qui s’affichent : La 1ère avec en titre: C:\WINDOWS\System32\drivers>ieudinit.exe et le mess...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Eleven

Désinstaller avast? comment faire merci!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai la nécessité de désinstaller avast 4 sur windows xp....et je ne peux le faire sur le programme approprié ( installer ou ...des programm...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Degats ordi a cause vista antispyware

 Résolu

Bonjour, Ce week end, j'ai attrapé un virus nommé "Vista Antispyware", beaucoup de dégats son intervenu sur mon pc !! Des extensions de fichiers, ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
hacker13

Probleme xp anti spyware 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai ce virus depuis qqs heures et après qqs visites sur différents forums j'arrive à saturation. J'ai tout d'abord téléchargé rkill et f...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jossman74

Chevals de troie

 Résolu

Bonsoir, Voilà, g été victime de trois chevals de troie (MyWay = 192 fois + FunWeb = 85 fois + Trojans MyWeb = 21 fois) C grâce au logiciel que...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
chipie-68

Problème de droit sur logiciel ?

 Résolu

Bonsoir, G installé le logiciel Anti Keylogger Shield sur mon ordi pour nettoyer les chevals de Troie. Dés que j veux corriger les problèmes, g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
chipie-68

Aide a lire toolbar s.d

 Résolu

Bonjour, j avais 1 probleme desinstaller vuze toolbar..et g cherche des solution..et g trouve ce programme chrome_user (Mohammed) - {40a1f5d7-af...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
papa levi

Infection par dr guard

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais malheureusement infecté par Dr Guard. J'ai commencé à suivre la procédure que j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarc...

44 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
benurrr

Démarrage pc lent après security tools

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient rencontré le même problème que moi, mais impossible de trouver une solution. J'ai été infecté p...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Laurianne

Infecter par tr/dropper.gen et/ou autre

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, antivir m'alerte regulierement sur la presence d'un certain "TR/Dropper.Gen", souvent present dans des ficheirs .exe pre...

56 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trojan-gamethiel.win32.magania.cvzj

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'antivirus sur mon ordinateur (kaspersky) détecte le cheval de troie Trojan-GameThiel.Win32.Magania.cvzj et ne p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
docB

Rootkit dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Nafnaf50
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000