Les discussions

Impossible d'installer un anti-virus sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon ordi et réinstallé windows XP, SP3, il m'est impossible d'installer un antivirus. J'ai tout essayé et effect...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Yellownife

Mail delivery system

 Résolu

Bonjour Windows 8.1 Tablette Asus / Windowsphone je suis envahi sur une de mes boites e mail de spams de style "mail delivery system" ça augmente de...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zbigniou

Windows 7 ne répond pas , rame et malveillant détecté au démarra

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je navigue toujours avec Firefox , des que j'allume mon ordinateur souvent avast me dit qu'il a bloqué un malveill...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller firefox sans perdre ses marques pages

 Résolu

Bonjour, Suite à une réponse liée à mes problèmes de navigation sur mon PC ASUS portable et aux messages qui apparaissent assidument, il m'a été cons...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fabul

Fleche verte dans un rond vert : feven pro ?

 Résolu

Bonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Encore une saloperie

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour trouver cela et l'éliminer Merci pour votre aide Cordialement C:\Users\joel\AppData\Local\BreakingNewsAle...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lilidurhone

Outpost 9.1 et windows 10 - incompatibilité

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Avec Windows 8.1, j'avais un pare-feu Agnitum Outpost 9.1, qui fonctionnait parfaitement. Il a été carrément viré sans mén...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Judex

Mon pc est il infecté suite a une analyse avec le programme otl

 Résolu

bonjour j'ai fait une analyse de mon pc avec OTL car celui ci est très lent, et voici le diagnostic. je le met en lien car il est trop long! merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
haribo93

Rapports d'analyse adw cleaner et frst

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Encore great find....

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur le net pour supprimer définitivement great find qui me pollue la vie et le PC. Je l'ai donc désinstallé avec CCl...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sam9716

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai "attrapé" dns unlocker. La navigation internet est devenue très difficile Une fenêtre non demandée "windows 7 réparation d'ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BBRapzkim

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, j'ai DNS unlocker qui s'est installé aussi. J'ai essayé de le supprimer avec ADWcleaner, ccleaner,...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BBRapzkim

Pc qui agit tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Un proche m'a appelé tout à l'heure pour me signaler que son pc ne fonctionnait plus comme avant. J'y vais en me disant que ce n'es...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

High stairs ads

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé une saloperie qui apparait sur la page cmm pouvez vous m'aider a m'en débarrasser Cordialement EHFrFvZID7O_virus.docx ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jc80

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé mon sujet car je peine à trouver une solution viable sur la toile. Dns Unlocker envahi donc mes navigateurs internet au po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Win 10 faux support microsoft, plantage icônes et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Sur un portable sony VAIO, le propriétaire a appelé un faux numéro de support qui a pris le contrôle à distance du pc. Je ne le savai...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cyboo

Windows defender

 Résolu

Bonjour, Après les problèmes que je viens d'avoir , je voudrais savoir si en plus de Avast ,windows defender doit il être activé? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jc80

Magic find ads : pubs intempestives !!

 Résolu

Bonjour, Alors déjà je m'excuse si un sujet similaire existe déjà, mais j'ai constamment des PUBS qui s'ouvre dans de nouveaux onglets et des PUBS...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
LooveJapaan

Mon pc bug !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug ! Je m'expl...

72 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Thevivi84

Enlever webshield de mon pc????

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharge google chrome j'ai webshield sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever... J'ai fait plusieurs adwcleaner qui m...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ridge27

Impossible d'aller sur google, twitter et facebook.

 Résolu

Je suis sous Chrome 44.0.2403.157 m. Quand j'essaye d'accéder à n'importe quelle version de Google, Facebook ou Twitter (.fr / .com), j'obtiens 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Tencent qq

 Résolu

Bonjour a tous, je viens fréquemment sur CCM quand un soucis sur mon pc viens interrompre mes sessions de jeux, jusqu'à aujourd'hui ou je créer un pro...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Gta iv - sos niveaux : escuela of the street

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GTA IV sur PC et je ne peux voir la flèche Jaune sur le premier niveau [ Escuela of the Street ] Lorsque je suis le vendeur...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
olr

Nettoyage virus et pb avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai dû télécharger par erreur un logiciel et j'ai les flèches vertes avec pub. J'ai suivi les recommandations du forum et ai voulu téléc...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Misa8

Comment supprimer dns unlocker?

 Résolu

Bonjour. Mon problème est que j'ai télécharger (sans le vouloir) DNS unlocker et je souhaiterai m'en débarrasser car il m'affiche des pubs sur interne...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Malekal_morte-

Ordi plante et se fige

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine sans raison apparente mon ordi se bloque (sur n'importe quel logiciel, internet ou non) au départ j'ai pensé que la sour...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
mariez2015

Virus crossbrowser

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans la procédure pour supprimer le virus CrossBrowse, j'ai lancé ADWCleaner, voici le rapport d'analyse: http://pjjoin...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fygauca

Mybestoffertoday refuse de se désinstaller

 Résolu

Bonjour ! C'est mon premier poste sur CCM, ça montre bien que je suis perdu parce que d'habitude j'arrive à me débrouiller... J'ai malencontreuseme...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Hululia

Dns unocker, pub massive et énorme ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui mon premier message sur ce forum. J'ai un gros problème et après beaucoup d'essais avec différents logiciel pour tenter ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fish66

Comment desinstaller speed up my pc

 Résolu

bonjour j'ai une problème je n'arrive pas a enlever speed up my pc pouvez vous m'aider merci

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
flavadu59

Erreur lors du processus d'installation avast

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer avast. J'ai pourtant pris soin de désactiver Windows defender. Voici le rapport d'erreur : 15:36:59I...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Demande de désinfection souris

 Résolu

Bonjour, J'étais actuellement sur facebook quand ma souris c'est mise à bouger toute seule et m'a réduis et agrandis les pages. Merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème du a DNSunlocker car celui ci nuit a ma navigation et a certain jeu comme world of tank enfin voila j'ai réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
droneyars

Virus inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé une cochonnerie!!! Je pense que c'est en installant un logiciel pour une soi-disant mise à jour du driver de mon vieux scanner...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
marinold0

Pub qui se mette toute seul sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème sur mon navigateur chrome ou des pub s'affiche constamment et sans que j'ai forcement cliqué sur quoi qu...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
maxouu5

Virus gendarmerie sur android/mobile

 Résolu

Bonjour/Bonsoir (et désolé si je poste sur le mauvais forum, si c'est le cas je déménagerai mon sujet) Me voilà bien embêté... je voguai bien tranqui...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
antho

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé DNS Unlocker sur mon PC Je suis sous win 8.1 x64 J'utilise Firefox 40.0.3 voici les 3 rapport exécuté par FRST : htt...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
onetyler

Multitude de messages d'erreurs et de bugs sur xp pro

 Résolu

Bonjour, En attendant de racheter un nouveau PC portable, j'utilise mon vieux PC sous Windows XP, que je tiens à garder malgré l'arrêt de la maint...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Petziboy

Malwarebytes bug?

 Résolu

Bonjour, Malgré le lancement de Malwarebytes qui ne bloque pas, dans le menu la partie analyse reste en "non executé" Normal? Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Magical finds ads windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai un virus du nom de "Magical finds ads" qui spam mon pc de pub et qui le ralenti (beaucoup) du coup je suis aller voir su...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kokoriko01

Comment enlever dns unlocker?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un souci avec notre PC, il y a deux jours les pages internet mettaient un temps pas possible pour s'ouvrir. Après quel...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Cross browser

 Résolu

Bonjour J'ai suivi la procédure pour se débarrasser de Cross browser via ADWcleaner. J'ai envoyé le rapport sur pjjoint.malekal.com et j'ai reçu un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs infestés

 Résolu

Bonjour à tous, Mes navigateurs Internet (Chrome et Firefox) sont bloqués à cause de pubs qui s'affichent de manière intempestive. L'antivirus Trend ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
soma.63

Problème dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème que beaucoup ont déjà évoqué ici : DNS Unlocker. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait créer son propre sujet pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
manen

Virus ou malware yxo.warmportrait.com, a.targetingadvertiser.com

 Résolu

Bonjour, ALors que je navigue sur internet, je suis constamment parasitée par des pages qui s'intercalent intempestivement telles que yxo.warmportra...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement suite à my startsearch sos

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon pc, je pense qu'il va finir par la fenêtre ;) Mon pc ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Djynn

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps ce logiciel malveillant qui est ' DNS Unlocker '. Alors j'ai suivi le tuto FRST, Je joint donc ci-dessous les ....

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rukyu

Lenteur de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines semaines le pc est très lent que ce soit pour se servir des programmes ou pour se servir du web. De plus j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fabul

Comment supprimer ads by enormousales

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi adwcleaner et frst pour supprimer Ads by EnormouSales Voici les trois rapports frst FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lilidurhone

Pub de dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infecté par DNS Unlocker qui me sature mon Chrome de pubs. Quelqu'un aurait-il la moindre idée de ce que je peux fai...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000