Les discussions

[vba] de la concaténation de nombres...

 Résolu

...en un mot le concaténation évidemment. Bonjour tout le monde. Me voila pour un ti casse tete. J'ai une table dans ACCESS comportant des nombres: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
freto

Triage en vb

Bonjour, Je voudrai faire un triage en VB évenementiel, je fais entrer les nombres d' une zone de texte dans une zone liste mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lermite222

Vb

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Lazarey

Requete vba / prob condition where

Bonjour à tous, je découvre un peu les requetes sous VBA Access, et j'ai un probleme sur la condition WHERE, j'aimerai récupérer la valeur d'une z...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
basshero816

Vbscript question

Bonjour, Comment peux on en VBScript modifier un fichier HTML pour le transformer en un autre. Exemple: .docNormalBlack10 {FONT-WEIGHT: norma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
souloverride

Vb supprimer un onglet dans ss tab

Bonjour, j'ai dessiné un objet SS Tab et j'ai mi 5 onglets. le probleme est que maintenant je veux supprimer 2 onglets parmi les 5. Je suis allé dans ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dedian_

Connexion vb et sql server

Bonjour, j'ai une application en VB6 et j'ai une base de données SQL Server ma question est: Comment faire avec VB6 pour se connecter a la base ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
beaf

[vba] agir sur userform d'1 autre fichier xl?

Bonjour, je code dans une fichier1, depuis lequel je lance les sub contenues dans un fichier2 : Run "'fichier2.xls'!nomSub" après avoir fait "set...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cel92

Vb excel : comparer textbox avec liste

Bonjour a tous, mon probleme est assez simple je pense mais etant debutant je n'arrive pas a trouver... je voudrais comparer la valeur entree dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tchulio

Problème de monthview sous excel vba

Bonjour à tous, Je suis en train d'éditer un planning automatique sous excel à l'aide de VBA. Pour sélectionner les dates de début et de fin de tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kaelinou

Salut! comment creer ... en vbs

Bonjour, je souhaiterais creer un petit fichier pour faire une blague à un ami en lui creeant un fichier "ton ami .txt" dans tous les dossiers ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
informatos

Aide en programmation vb6

Bonjour, je suis debuttant en vb 6 .voila que j'ai fini un petit programme mais voila qu'il se pose un probleme. je n'arrive pas à l'executer sur de...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lermite222

Vba excel problème macro seriescolection.name

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est le suivant : J'ai créé une macro en vba produissant un graphique contennant plusieurs séries. Le graphique est pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
franck_213

Vba/access listbox

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une bibliothèque à activer pour avoir les listbox? Car quand je fais des "Me.Listbox" Le listbox est pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
basshero816

[vba excel] pb avec isempty

 Résolu

Bonjour, j'aimerai tester si un groupe de cellules ne sont pas vides. Mon code: Range("B9:B11,B17:B19,B25:B26,B32:B33,B38:B39,B47:B48,B53:B56,B...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lermite222

Vba/access

Bonjour, A l'aide d'un formulaire j'aimerais remplir ma base de données. J'ai crée pour cela une méthode afin que je clique sur le boutton, cela m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RailBird

Vb et langue arabe

salut merci d'avance en visual basic6.0 et avec le systeme win98 pour écrire les caption des boutons de commandes et des labelles... sa marche bien ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zakaria

[vba excel] mémoire qui tienne à l'enregistr.

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe sur Excel, une manière de lui laisser une information, par le biais de VBA, qui restera sauvegardée malgré l'...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
saian-sugus

Vb - access --> transformation de string

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 zones de texte notées nom_1 à nom_20 dans un formulaire Access. Je veux les remplir en VB. Dans mon code, je voudrais transform...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[vb] comparer heure

 Résolu

bojour je suis etudiant et je cherche une réponse a un problemes de programmation sous visual basic Je veut compare l 'heurre pc avec une rentré par...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Micool

Bataille navale en 1d sur vba

Bonsoir à toutes et à tous ! Pour les cours, nous avons un projet à réaliser : Un jeux de btaille navale 1D en visual Basic 2005. Voici les consign...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
toumana

Cours pour vb2005

Bonjour, voilà j'ai vraiment besoin d'un cours assez explicite sur VB 2005. je l'ai au programme cette année et là j'ai pas envie de galérer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
D-Predator

Visual basic

Bonjour, J'aimerai savoir si QBASIC à un rapport avec le langage VB car je voudrais programmer Merçi de me répondre!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
HELP 32

Plusieurs question de vba

Bonjour, Premierement j'ai pas beaucoup de temps reponder vite ;) Deux comment on fais pour creer en vba des compte du genre que tu peux te connec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bobtipitt

[vbs] code error 800a0401 - expected end of s

Bonjour à toutes et tous! J'ai un petit souci avec un programme en VBS que je développe pour mon travail. Le programme sert à tester l'existence...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
lermite222

[vba-access]

Bonjour ! J'

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
LatelyGeek

[access 2003] - sql/vba relation 1 à 1

 Résolu

Bonjour, d'habitude je répond aux question des autres mais là je galère vraiment. Sur access, il y a la possibilité de créer une relation de 1...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
LatelyGeek

[vba/excel] problème de compilation

 Résolu

Bonjour et merci par avance à tous ceux qui essayront de m'aider. voici mon problème: j'ai un tableau de grande taille (tableau 1) que je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lalilu

Vba - boucle for

Bonjour, For d = X To FinX ' Ajoute les dates au tableau 1 Call Excel_selectionFeuille(1) Excel_sheet.Select Excel_Application.Vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Railbird

Vb6+sql

Bonjour, Je vois pas ou est le problemme dans ce code: L'erreur est:Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs parametres requis """""""""""""" ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
expl

Centrer du texte dans un label - vba -

 Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer du texte dansun label que je créer dans une feuille excel en vba. j'ai testé plusieur salution déja, mais en vein, merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
milomss

Ouvrir un fichier .xls avec vb6

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ? Merci d'avance JC. -- Le devoir de Mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[vb] gestion du stock

bonjour, > j'ai bien recu votre mail et je vous remercie. > pour le moment j'ai terminer mes etudes informatique mais je suis toujours > interesse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
^^Marie^^

[vba] tester l'existence d'une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient une colonne donc les champs contiennent eux-même plusieurs valeurs séparés par des "~" Exemple : Marque~Ty...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LiMpi

[vba-access] problème dans une boucle for

Salut ! J'ai un petit problème avec ma boucle for :) Je sélectionne d'abord tout les ID avec cette requête : strSQL = "SELECT lIDAsset FROM...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LiMpi

[vba] base access => graphe excel

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais créer un graphe Excel à partir d'une base de données d'Access nommée "Extraction". Je voudrais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Railbird

Visual baisc2005

Bonjour,j'ai besoin d'un support visual basic 2005si vous pouvez m'envoyer sur ma boite e-mail.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Polux31

Requete sql sous vb

Bonjour à tous, Voilà, je suis novice en VB mais je n'ai pas trouvé de tuto qui réponde à mon problème. Je développe une appli en VB. quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
nabston

Vba excel

 Résolu

Re-Bonjour, Je finalise mon projet et j'ai encore un petit problème : Par un simple clic sur un bouton, j'aimerais accéder à un répertoire précis s...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
speedyxmitch

Vba dans outlook

Bonjour, Voilà je me prends la tête depuis un moment là-dessus et j'ai pas beaucoup de résultats... Je voudrais créer pour un usage professionne...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
salut tlm

Vb6&sql

Bonjour, j'ai un problèmme dans l'affichage des résultats d'une requêtte SQL dans un controle DataGrid sur VB6.. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ingstat

[vb excel] macro trie avec erreur 1004

Salut la compagnie. Aujourd'hui, j'écris une macro pour un classeur excel contenant plusieurs feuilles. Les données contenues dans les feuilles doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Visual basic 6

Bonjour, Je suis debutant en programmation. J`ai realise un programme avec VB6 et comme base de donnees Mysql pour la gestion des ressources humaines...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
yakov

Vba - remplir le contenu de la plage active

 Résolu

Bonjour, Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range)...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jokair8

Vba recevoir un mail outlook avec fichier xl

Salut tous, Je cherche un truc qui me serait mechament utile : Je recois un fichier joint xl tous les jours par mail sous outlook, qui m'est necessa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
puic

Séléction multiples de boutons vba

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, et j'ai eu beau chercher toute la matiné sur google et divers forum je n'ai aps trouver (il faut dire a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel prog en vb pour suppression/ajout lign

 Résolu

Bonjour, e me tourne vers vous afin de m'aider a trouver une solution pour un code spécifique. Mes compétences en la matières étant encore bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
7808622H

[ouvrir un fichier texte] avec vb 6.0

Bonjour, je travaille avec VB 6.0. J'ai éditer, pour un logiciel, un fichier texte avec le simple bloc-note inclu dans Windows. Ce qui me pose probl...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mya1

Pb boucle en vba avec usf

Bonjour, J'ai un soucis ds un code VBA , et patoge , voila un extrait du code SaiMTransport: ' Range("O" & i).Select ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gds35

Vba excel récupérer noms de tables access

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite sous Excel et à l'aide de VBA, faire (dans un premier temps) un petit Userform pour extraire les données d'une base acc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
guilja
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 22 933