Quel est le meilleur video converter pour mettre des videos HD

Fermé
Jacki - 12 mars 2014 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 21:15
Bonjour à la communauté,

J'ai cherché plusieurs converter, j'en ai trouvé de très bon (Any video converter ultimate) qui aurait pu être parfait mais je cherche un converter capable de mettre une video non hd en HD

J'ai essayé avec Any video converter ultimate (avc ultimate) et il ne fait que le mettre plus petit pour mettre un peu de qualité

Mais je cherche à le conserver en grand écran mais le transformer en HD

Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

loulou81012 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 2
12 mars 2014 à 01:50
Je crains que ne sa soit pas possible car pour qu'une image soit vu en HD il faut quelle est déjà a tourner en HD
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 01:57
Utilises FREEMAKE VIDEO CONVERTER.
The best of the best !
2
Mais pourtant certain réussisses à jouer à Mario galaxy en HD sur pc alors que sur wii, il n'est pas HD
0
Pour fremake, j'ai essayé mais je ne crois pas que ca le mette en HD, de plus AVC ULTIMATE est bien meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois pourtant que c'est possible, je ne cherche pas à le faire devenir HD du genre que les textures changent les personnages sont clair toussa.

Je cherches à retirer le flou de la video tout en le mettant en grand écran :)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 21:15
Jacki, mais t'es malade toi !
Si sur youtube, tu vois la possibilité d'afficher la vidéo en HD, tu pourras alors la télécharger en HD... #LOGIQUE
0