Les discussions

Recherche télécommande

bonjour, j'ai une télévision de la marque vd tech le modele tqt26vd001. ma télécommande ne fonctionne plus. on m'a fait acheter une universelle sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jojo

Collage fichier avi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parabole

Bonjour, Quel sont les chaines d une parabole y a t il canal+ bein sport sport+ Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Probleme decodeur fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

Problème exportation final cut pro x

Dès que je commence l'exportation au bout de 25% il y a marquer: Erreur Quicktime -50 Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Adaptateur peritel vers hdmi ?

Bonjour, J'aimerai rebrancher ma Playstation 1 pour pouvoir jouer à mes anciens jeux (Final Fantasy, Grandia...) sur mon écran PC qui me sert exclus...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Terulan

Tv samsung contrôle avec cellulaire

Bonjour, donc voilà nous avons acheté une tv samsung de la serie 6 LED (SMART) depuis que nous l'avons je pouvais par exemple, aller sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pretzel

Caméra vision nocturne ???

Bonjour, Donc voilà, depuis peu de temps, j'ai eu une caméra (Appareil photo avec l'option de filmer) CANON HD. Le problème c'est lorsque je dois fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
pacalvideo

Sous titre sur video

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des sous titres sur des videos youtube car je regarde une émission américaine sur youtube que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
stanly971

Ma tv est en panne une toshiba led 32

ma tv est tomber en panne , elle ne veut plus s'allumer , le voyant passe du rouge au vert puis du vert au rouge et la tv ne s'allume pas , je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt a paris

impossible de retrouver toutes les chaines TNT gratuites à Puteaux (92) où trouver toutes les fréquences ? Mon installation automatique (antenne colle...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

Direct live sur mon ordinateur portable

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la raison pour laquelle des transmission d'émissions en direct diffusées par certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

Probleme image tv led samsung model ue32eh4000w

l'orsque j'allume la tele je ne voix qu'un ecran vert je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Christian*

Dual screen pc vers moniteur+tv

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble HDMI et je souhaiterais connecter ma TV et mon moniteur (celui du PC) vers le PC. Actuellement, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
letotof

Mon tv est cassé

Bonjour, moi j"habite au MAROC , mais mon père qui vis en france ;me envoyer un plasma LG 42 pusse par une agence de transport bagg...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Loick.est

Mise à jour téléviseur

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un petit soucis, je n'arrive pas a faire la mise à jour sur ma télé samsung, le modèle est : LE32B450C4W il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zeAminos

I can't see my village name

Bonjour, can you write name of my village on you satellite plese my village name is nisar village it's a small village in punjab pakistan evr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jeannets

Logiciel video

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un mmontage viedo

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
brada65

Clés usb 32 go

Bonjour,j'ai une clés usb 32 go,les chansons passent mais pas les films,comment faire.Merci pour la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ziggourat

Comment envoyer un film à ma tv via hdmi...

 Résolu

via mon portable de façon à pouvoir utiliser en même temps mon portable pour travailler? J'ai le film dans les deux écrans, TV et portable, mais je vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hassan

Tnt intégrée

Bonjour, J'aimerais savoir si le téléviseur plasma Samsung ps50a410c1xxh est équipe de la TNT intégrée Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Gil

Raccorder vp-l900 au pc

comment raccorder vp-l900 au pc

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
glandu

2 ecrans lg paralleles

 Résolu

Bonjour je cherche comment brancher 2 Ecrans TV en parallèle pour vidéo surveillance 2 ecran lg 19ls4d en parallèle ????????????? au choix hDMI, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cricribibi13

Comment lire un dvd + rw

Bonjour je voudrais savoir comment lire un dvd+r w sur un ordinateur je possede un hp pavillon d 17 merçi de repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Transmission du son pc-tv par un cable hdmi

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal de trouver un moyen de faire basculer le son de mon pc portable sur ma télé avec un câble hdmi (qui fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BouDa

Camescope sony hi8 digital handycam enregistrement sur ordi

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur windows 7 mes film HI8 de ma camera camescope sony digital handycam, j'ai une sortie Svideo,une ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
glandu

19w331dg

Bonjour, comment se fait il que je ne parvienne pas à capter les chaines 20 à 26 de la TNT bien que le poste soit HD READY ? Merci de vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
slider442

Soucis concernant un fichier wlmp sur usb.

alors voilà : cet été, avec ma meilleure amie et d'autres amis, nous avons réalisé un film d'environ 1h. comme auparavant j'habitais chez ma mère et q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ziggourat

Connecter plusieurs consoles sur écran pc

Bonjour je possède plusieurs consoles (ps2 ; gamecube ; wii) et je voudrais les connecter sur mon écran de pc. Le problème c'est que mon écran de pc n...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
letotof

6 nouvelles chaines tnt non reçues

Bonjour, Je ne reçois pas les 6 noucelles chaines de la tnt. Est-ce du à l'ancienneté de ma TV car mon fils est branché sur la meme antenne rat...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mimich51600

Changer de qualité avec une gopro

Bonjour! gros problème, je possède un GOPRO HERO3 mais je souhaite enregistrer pendant plus de 2-3H sauf que 5mn = 1Go. Comment puis-je baisse...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
L0gobi

Enregistrer et regarder un enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une box numéricable, comment enregistrer un programme tv et ensuite le regarder sur la TV. J'ai cru comprendre que dans la box se trou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nadine

Manipuler les bugs numériques sur une vidéo

Bonjour à tous, je suis un jeune artiste-plasticien et j'aimerais savoir quelle méthode, ou quel logiciel pourrait créer des bugs numériques (par exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mastofact

Affichage vidéo studio17

Bonjour, je viens d'installer sur mon PC (neuf, Pro3Ghz,ram8GO,GT630) studio17,j'arrive a créer et a exporter des vidéo mais pendant la création je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
glandu

Code tv océanic

Bonjour, je voudrai qui pourrait me fournir un code télécommande universel , la marque de ma tv est océanic, je suis perdu je vien d'acheter la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraction vidéo

Comment fait-on pour extraire une petite séquence à partir d'une longue vidéo? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ziggourat

Probleme lecture de ficher mov sur ordi

Bonjour à tous, Voila mon problème , j'ai fait une vidéo qui dure 18 min environ et lorsque je l'a mets sur mon ordi la bande son n'est pas la , j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeannets

Soucis avec dazzle.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je suis présent ici pour vous faire part de mon soucis en effet, j'ai acheté un da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique aprés 20s

Bonjour Je veux supprimer le son aprés 20s du commencement de la vidéo Quel logiciel je dois utiliser ? Et je veux aussi ralentirle son dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
glandu

Probleme toshiba regza 126cm 42av555dg

Bonjour à tout le monde,je possède un téléviseur Toshiba regza,j'ai du son mais plus d'mage,mais j'aperçois l'image si je me met dans une pièce sombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aqua33

Infos camescop

 Résolu

comment raccorder mon Caméscope scr-sr36 sony d a mon pc

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
juliesame

Conversion

je n'arrive à convertir des fichiers videos pour les lire sur des lecteurs ordinaires

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jc80

Reconnaisance connexion hdmi par pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur PICOPIX 3410, merci de m'expliquer comment intervenir sur mon PC HP Pavilion g6 sous windows7 afin q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

Problème téléviseur sony kdl32r420 et connection réseau

Bonjour, Voici mon problème :) mon installation est la suivante : une freebox v5 qui fait office de routeur switch, un pc bureau avec windows 7,...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[vista] vlc image figé son ok

Je suis passé a Vista et comme je regarde la TV grace au multiposte de free j'utilise VLC Toutes les videos par VLC on l'image figée et le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
toto

Probleme windows 8 1

Bonjour, j'ai installé la mise à jour proposée Windows 8 1 et depuis j'ai perdu la wifi sur ma live box. que faire ? Merci de votre aide, brigit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
landerrouet

Movie maker et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mémé Berni

Conversion .avi pour smartphone

Bonjour à tous ^^ Je possède des fichiers .avi (720x400 - 149Mo) et je souhaiterais les convertir en un format plus léger pour mon téléphone qui lui, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lunaera

Taille d'écran tv en fonction dela distance

Bonjour, je souhaite acheter une TV sachant que la distance entre TV et canapé sera relativement grande : 5 mètres. Quel type d'écran et quelle ta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chamblard
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000