Tv samsung contrôle avec cellulaire

Fermé
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 03:51
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 14:16
Bonjour,

donc voilà nous avons acheté une tv samsung de la serie 6 LED (SMART)
depuis que nous l'avons je pouvais par exemple, aller sur youtube sur mon cellulaire puis cliquer sur une vidéo et je pouvais cliquer sur un icône me permettant de jouer la vidéo sur la télévision.

Depuis hier, nous ne pouvons plus le faire et je sais pas pkoi? J'ai regardé dans le manuel d'utilisateur et ça dit de carrément synchroniser mon cellulaire sur la télévision de façon à ce que l'on puisse voir tout ce qui se passe sur mon écran, direct sur la tv (ce que je ne souhaite pas nécessairement?)

Bref savez-vous quoi faire svp?
merci en avance!

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 19/04/2014 à 06:51
Bonjour.
je pense en ayant lu sur ma TV samsung série 6 égale a la tienne que tu doit employer le bluetooh pour cela.
Regarde dans la rubrique que tu a recu avec ta TV.
Sur ta télécommande standard tu peut aussi appuyer sur la touche E-Manual pour les informations tu emploie les touche s(Haut/Bas/Droite/Gauche)
Mais attention de ne pas faire d'erreurs !!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 20
19 avril 2014 à 13:29
j'ai beau regarder le E-manual... ya rien qui parle de bluetooth? :(
sur internet idem.

je suis capable par contre de mettre mon cellulaire sur bluetooth avec la tv, mais je ne comprends pas trop pkoi l'inverse ne se fait pas :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 avril 2014 à 15:11
Tu sais mettre le cellulaire sur la tv mais pas l'inverse, car ta tv vois ton cellulaire comme une commande universelle, ce qui peut aussi être employée sur la TV.

Regarde dans utilisation de la commande du Smart > Touch Control connexion < au téléviseur.
Quand tu allume ta tv avec le Smart touch Control tu as dans la coin bas/gauche le logo bluetooth que doit s'afficher.

Il est bien spécifier de bien lire attentivement l'User Manual.
0
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 20
20 avril 2014 à 14:16
Bon après avoir relu intégralement le manuel d'utilisateur et avoir essayer quelques trucs je vois tjrs pas ce qui ne fonctionne pas... Pour ce qui est de la section Smart touch control connexion to the tv, et bien ça dit juste comment connecter la télécommande de la tv à ma tv... ce qui est tout à fait fonctionnel et ce depuis plusieurs mois.

C'est vraiment arrivé comme ça mon truc, la veille je pouvais ouvrir une vidéo sur youtube sur mon cell et la projeter sur l'écran (sans voir tout mon écran de cellulaire) et maintenant plus rien :(
Il en va de même pour le cellulaire de ma mère (qui n'est pas un samsung galaxy comme le mien)
0