Direct live sur mon ordinateur portable

Fermé
Bri76Fr Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 20 avril 2014 à 00:30
 Gil - 20 avril 2014 à 09:10
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la raison pour laquelle des transmission d'émissions en direct diffusées par certaines chaînes TV buggent sans cesse ? Ce n'est pas une question de droits de diffusion, je le sais. Je dois redémarrer sans arrêt, parfois ça fonctionne quelques secondes ou minutes, puis l'écran devient noir avec une info me disant en anglais que mon temps de streaming est dépassé... j'éteins et ainsi de suite. Je ne peux par conséquent pas suivre le programme dans des conditions normales.

J'habite en Allemagne et je n'ai que cette solution pour regarder certaines TV françaises.

Merci et bonne fête !



1 réponse

si problemes pour suivre les chaines francaises à l'étranger, Europe, la voie normalisée est de passer par une parabole et un demodulateur HD satellite Fransat (si Eutelsat 5WA 5°W) ou Canal Ready (si Tntsat sur Astra 19°E), voire BIS Tv (Hot-bird 13°E )

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/chaines+francaise+etranger
0