Les discussions

Reconnaisance connexion hdmi par pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur PICOPIX 3410, merci de m'expliquer comment intervenir sur mon PC HP Pavilion g6 sous windows7 afin q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

Problème téléviseur sony kdl32r420 et connection réseau

Bonjour, Voici mon problème :) mon installation est la suivante : une freebox v5 qui fait office de routeur switch, un pc bureau avec windows 7,...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[vista] vlc image figé son ok

Je suis passé a Vista et comme je regarde la TV grace au multiposte de free j'utilise VLC Toutes les videos par VLC on l'image figée et le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
toto

Probleme windows 8 1

Bonjour, j'ai installé la mise à jour proposée Windows 8 1 et depuis j'ai perdu la wifi sur ma live box. que faire ? Merci de votre aide, brigit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
landerrouet

Movie maker et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je maîtrisais bien la version 2.1 de Movie Maker sur XP. Est-ce que la version 2.6 est aussi facile à utiliser et surtout est-ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mémé Berni

Conversion .avi pour smartphone

Bonjour à tous ^^ Je possède des fichiers .avi (720x400 - 149Mo) et je souhaiterais les convertir en un format plus léger pour mon téléphone qui lui, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lunaera

Taille d'écran tv en fonction dela distance

Bonjour, je souhaite acheter une TV sachant que la distance entre TV et canapé sera relativement grande : 5 mètres. Quel type d'écran et quelle ta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chamblard

Démontage video

 Résolu

Bonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO

Impossible de trouver la mise à jour : lecteur bluray samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de regarder un BluRay, le film s'arrête au bout d'une demi heure. J'ai fait quelques recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lauraberth

Modif connection à la tnt

Bonjour, Il y a eu je crois le 9 avril une modification des accès à la TNT. Quelle procédure dois-je faire? Merci G.L. Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gil

Bouton "realplayer download" invisible

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Brunette92

Comment remédier aux déconnexions fréquentes

 Résolu

Bonjour, comment remédier aux déconnexions fréquentes Numéricable, en Internet...??? Il s'agit d'un abonnement Numéricable "Pack Prima", (TV+Té...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jeannets

Perte de signal depuis la hollande

 Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly

Liaison pc/ télé par cable hdmi

bonjour, J'ai relier mon ordinateur à mon téléviseur par un câble HDMI,j'ai le son,mais pas l'image. Sur l'écran télé il apparait mon fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yeahchris

Cassettes vidéo 8mm

bonjour, je possède une multitude de cassettes vidéo 8mm de nombre de voyages que j«,ai fait à travers le monde et je vouderais savoir quoi utiliser p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pacalvideo

Interruption de signal fréquent

Bonjour, J'ai un téléviseur avec décodeur tnt intégré, dans mon premier appart cela marchait parfaitement. Je suis dans le même immeuble mais ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Belette420

Passer cassette hi8 camescope sony ccd-trv11e sur macbook sos!

Bonjour, Cela fait des années que je veux le faire mais la c'est décidé pour les 60ans de ma mère (04/07/14) je fais un super montage des vieux fil...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pacalvideo

Connection hdmi/ composite

Bonjour, je souhaiterai savoir comment connecter une caméra Sony Mini DV Handycam avec une télévision récente. Existe t-il un câble HDMI/Composite...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pacalvideo

Dezoner samsung ht-d5100

Bonjour, Si vous avez déjà dezoné le Samsung HT-D5100, pourriez vous m'indiquer la procédure s.v.p. Merci d'avance et bonnes fêtes de pâques

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fabul

Format non pris en charge non supporté sur tv thomson

Bonjour, comment convertir les fichiers pour les lires sur ma tv! les films sont sur un disque dur. ma tv a une fonction clé usb merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
krakixx

Recherche d'anime!

Bonjour, Je cherche un animé romance/magie avec du harem masculin (si possible) ou des animes lycée sachant que j'en ai déjà vu pas mal. Ceux que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
CassandraLouni

Lecteur

Bonjour, mon*vlc*media*ne*lit*pas*comment*faire .... Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
krakixx

Qui pourrait me dire quel lecteur enregistreur choisir ??

Bonjour, Voila j'ai un petit souci !! je voudrais m'équipée d'un lecteur enregistreur que j'ai vu sur un site, mais le souci c'est de savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
scandie27

Problème lecture video

bonjour à tous, voilà mon problème, je télécharge des videos sur you tube qui sont en format mp4 puis je passe par freemake video downloader et les...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non reception des nouvelles chaines tnt

bonjour.je ne recois pas les 6 nouvelles chaine de la TNT .prise en compte par le televiseur mais pas d images ni de son mon TV est de marque sumsung ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gil

Comment puis-je faire pour regarder la télé fr en italie?

Bonjour, je vis à Rome et je voudrais regarder la télé française à la maison. Mais je ne sais pas comment on fait. Y a-t-il quelqu'un qui vit en Itali...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Framboise

Besoin d'aide.

Bonjour, Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur ce site sauf que j'ai essayé déjà de télécharger un logiciel gratuit YouTube DownLoad...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ziggourat

Achat d'une gopro : aide s'il vous plait

Bonjour, J'ai vu que la dernière gopro est la hero 3+ black edition est-ce que cette edition est vraiment meilleure que la hero 3+ silver edition...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
glandu

Récupérer un jt de france 3

Bonjour à tous, Je voudrais revoir le JT (nord pas de calais) de france 3 de 19h dâtant du 04/04/2014 et ceux du lendemain. Malheureusement sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
internautedu62

Le camescope toshiba camileo x150 est il bien ?

Bonjour je voudrais savoir si le camescope toshiba camileo x150 est bien si quel qu un en a un j aimerais bien qu il me donne des information ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
oxosacha

Mode emploi sony handicam video hi8 ccd-tr780e pal

Bonjour a tous, Je viens de re-trouver une vielle camera dans un placard et j'aimerais connaitre des choses desssus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pacalvideo

Plus de pied à ma télé

Bonjour, Ma télé est tomber, elle marche très bien mais le pied s'est casser, il nous rets plus que l'écran, ou puis-je trouver un pied de rechange ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jess84

Recherche film rencontre homme riche

Bonjours, J'aimerai savoir quelle titre je pourrais regarder un film ou le film parlerait d'un homme riche qui a tout pour lui ..Et qui (croisent, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mariecookie

Mettre des videos sur lecteur mp3 edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3 de la marque edenwood ORELY 1804. Le souci c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos que je mets...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
A

Un camescope sous les 700€?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais acquérir un camescope pour réaliser des (minis) reportages : interviewer des personnes âgée...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
krakixx

Modifier sous-titres dans fichier mkv

Bonjour, Je vais peut être vous paraître débile mais voila, je voudrais screen un moment dans un film ou un personnage dit quelque chose, pile au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Televiseur philips 42pfl3506h/12

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon televiseur Philips limage bogue en permanence quel qu'un peu t'il m'aider SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Support Philips

Tv bloquée

Bonjour, Ma télé Dual lorsque je l'allume indique Bloqué en rouge que faire pour que ça marche étant donné que je n'ai pas de télé commande Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen

Slowmotion

Bonjour, je voudrais savoir si avec mon appareil photo qui a une vitesse d'obturation de 1/2000 s je pouvais faire des vidéos slowmotion (au ralenti)...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
blicluclo

Mettre av sans télécomande

Bonsoir chers amis, quelqu'un peut-il savoir comment mettre un Télé LG tube catodique en AV sans une télécommande et aussi sans passer par la chain...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
patientanz

Vidéos non lues sur pc

Bonjour,j ai installe Windows 8 sur mon Pc et depuis je ne peux plus lire mes vidéos prises avec mon appareil photo au format mp4,Windows store ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ziggourat

Televison

bonjour j'aimerais savoir quels sont les differents types de television merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dvb

Probleme de format de film sur nero 9

Bonjour, je suis toujours sur nero 9 et je souhaite importer des films pris avec un portable qui sont en format film quick time (MOV), nero ne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ziggourat

Incruster un logo sur une vidéo lue avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comment incruster un logo (image.png) en continu sur une vidéo lue avec VLC ? Le fichier image doit-il se trouver à un endroit particu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
damien

Astra chaines francaises à barcelone

Bonjour, je suis à BCN Espagne et voudrais connaitre les chaines francaises recevables avec parabole sur Astra Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rolmes

Pinnacle 17 créer un titre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un texte pour faire un titre sur pinnacle 17. Comment faut-il faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
picahe

Pas de canal affiché

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je ne capte + rien affiché pas de decrochage regional puis pas de canal

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gil

Copier un dvd sur mon disque dur

Bonjour, j ai un dvd que je voudrais copier sur mon disque dur pour pouvoir l envoyer a un ami comment dois je faire ? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
amelien66

Movie maker : 2 vidéos en même temps en fondu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ... Je m'explique , deux vidéos en même...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fofoleledindinguegue

Etimo 1t cgv

Bonjour à tous Mardi je vais achetez le ETIMO 1T CGV et j'aurais voulue savoir si le ETIMO 1T CGV a le voyant rouge qui clignote quand il enregist...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LOU
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000