Les discussions

Cinema,serie,reve

Bonjour, bonjour a toute et a tous, je me presente je suis un jeune garcon de 16 ans. Et depuis quelque temps je regarde une serie sur MTV teen wolf ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Comment mettre une vidéo en mp4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Tv phillips bloqué sur digital tv

Bonjour, Je possède une tv qui est dès le démarrage bloqué sur digital tv: http://puu.sh/bfx2r/0c92d3cde0.jpg (photo) Voici le model: 45PFP553...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Andy31200

Problème avec vlc media file (.asf)

 Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005

Panasonic viera tx-pf42s30

Bonjour à tous J'ai une TV depuis 1 an mais je n'arrive pas à avoir les chaînes radio .. pourquoi ? dois je faire une manoeuvre spéciale, car la m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lisalou30

Webcam

je n'ai plus de camera

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne marche plus

Je n'ai plus de chaînes sur ma télé. Comment faire ? :(

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Carte décodeur isd75 tntsat sagem

BONJOUR ! Je possède un décodeur TV TNTSAT ISD75 SAGEM dont la carte à expiré au bout de 4 ans. Il me reste 4 jours avant de devoir la changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Gil

Problème sur connexion hdmi pc - tv (w7)

Bonjour, la connexion PC- TV ne fonctionne plus... après vérification des drivers listés confirmés impossible de revenir à une situation normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Ma tele sarétte toute seul

bonjour ma tele samsug le40b530p7w sarrette toute seul 1h00 après être alumé

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Code pin verrouilee recepteur essentiel

Bonjour, Je viens d acheter u recepteur essentiel genius hd, et le code pin est verrouillé, impossibilite de modifier le control parental Y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Ma sortie hdmi s'affiche non-connecté dans les périphériques son

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'aimerais faire passer le son de mon pc à ma TV Samsung via un câble HDMI. J'ai déjà réussi à faire passer l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une que j'ai éteint avec la télécommande. Le lendemain je l'allume et le voyant rouge s'est allumé et j'ai appuyé sur 1 de la commande. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Bouzkipu

Transfere

Bonjour, j ai achete un film avec mon ipad je voudrais le transfere sur mon ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Abaddon

Tv samsung 55" d8000 ... panneau mort en 2 ans ?

J'ai acheté il y a deux ans une TV LED 3D SAMSUNG 55" de la série D8000. Apres 2 ans de bon service, j'en étais très content.... Il est apparu une an...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Beats_by75

Grandeur image dans l'écran de télé

Bonjour Comment régler la grandeur de l'image dans l'écran de télé. Les bords sont coupés. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Afficher 2 sources différentes sur le même écran

Bonjour, je fais partie d'une troupe de théâtre amateur, pour la pièce de cette année, nous avons besoin de diffuser sur une partie de l'écran de l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jeanpioche

A la recherche d'un manga

Bonjour, Alors je regarde beaucoup d'anime et je voudrais vous demandez si vous aviez pas un anime du genre une fille est plein de garçon ?? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
L-Elf

Que choisir? disque dur externe ou multimédia ??

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony KDL-42W805B. J'ai également une barre de son yamaha YHTS-401 et un lecteur dvd/bluray 3D son...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Lecture d un port usb

Bonjour, Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB . Pouvez vous m aider car la je sature. En plus je ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Signal télé déformé

Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes et puis voilà que depuis deux mois ou trois ça pixélise à tout va sur D8, BFM, itélé,D17, Gull, France...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Converti en 4:3 contre mon gré....

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ziggourat

Retour de vacances : connexion box canal plus

Nous avions embarqué la box de canal plus. Au retour, Je ne me souviens plus où se met une fiche rectangulaire sur ma tv Phillips. Du coup je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
daya44

Je n'arrive pas à importer des vidéos sur windows movie maker

Bonjour, je souhaiterai réaliser un avec windows movie maker mais je n'arrive pas à importer mes vidéos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
thecrow57

Tv conseils, avis

Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
NitneuQ08

Offishal question.

Bonjour , Je Suis Désolé De Vous Dérangés Avec Cette Question , Mais Comment Le Mettre En Fonction Veilleuse H2000. , Ceci est très important , Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
RadioNRJ12Offishal

Problème détection lecteur dvd / cd!

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas de lecteur DVD ou CD. Aidez-moi!!! Merci. Configuration: Windows / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
officialmetalfist

Je ne trouve pas un bon site pour voir ma série en streaming.

Bonjour à tous; Après avoir longuement chercher, je ne trouve toujours pas de site pour pouvoir regarder en streaming une des séries que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre windos 7 et dazzle 11.1

Bonjour, Dazzle 11.1 me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à mon magnétoscope malgré l'achat d'un adaptateur in/out. est ce qu'il y aurait incom...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
glandu

Caméra haute vitesse

Bonjour, Je cherche à acheter une caméra haute vitesse de bonne qualité, mais à bon prix, qui pourrait me permettre, dans le cadre d'une étude, de...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Olek

Comment capter la télévision.

Bonjour. Alors voilà : Je désirerais pouvoir regarder la télé dans ma chambre (j'ai la prise qu'il faut). Le soucis, c'est que apparment, je ne capte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Gil

La télécommande satellite ne s'allume plus!

Bonjour, Ni le voyant ni la date n'apparaissent plus et le problème ne vient pas des piles.L'appareil était en veille et il s'est éteint au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Aurore

Disque dur multimedia avchd

Bonjour, j'ai acheté le disque dur multimedia Storex d-522 pour lire des vidéos HD prises par un camescope numérique Sony sur le téléviseur. Mes fichi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique naruto shippuden

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le titre de la musique de naruto shippuden dans l'épisode " la résurrection des fauves " au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
e.konate

Pinacl900

j ai un pinacl900 mais j arive pas acapte les chaine crypte malgre ca marche depuit un mois

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Gopro hero3 - problème de capture vidéos, arrêt et chauffage

Bonjour , J'ai une Gopro Hero3 depuis mars 2013. que j'utilise pour des captures vidéo en milieux aquatique (50m maxi de profondeur). Cette camera...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Jack.9

Chaines télévision

Bonjour, le message de chaine non disponible s'affiche pour la 3 -5 - 13 - 19. Jusqu'à présent aucun problème mis à part quelques soucis de réglage...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Gil

Je ne me rappelle plus le nom du film aidez moi ! :/

Bonjour, Alors voilà il y a quelques années ( 5 je dirais ) j'ai regardé un film qui m'a énormément plu mais avec le temps j'ai oublié le titre et pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epple314

Aide pour logiciel montage video

bonjour, je travaille sur movie maker, mais j'aimerais faire un montage qui me permet d'assembler plusieur video. movie maker ne me permet pas de le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
cbauf

Pb montage video avec pinnacle 14

bonjour j'ai fait un projet de film avec Pinnacle que j'ai finalisé avec la commande "faire un film" apparemment le film s'est fait sans problème ( ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
glandu

Avez vous une solution

Bonjour, terminal 6410 en mode radio image fixe sur l'écran de télé déconseillé par tous les fabricants de téléviseur Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DorisOups

Vlc

bonjours a tous, voila quand j'ouvre un film sur mon pc avec vlc 2.1.5 l'image est en travers de l'ecran au lieu d'etre hirozontal aucun probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

Bonjour Qui me me renseigner pour télécharger le manuel d'utilisation pour le camescope SONY HXR-MC2000E. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mick174192

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Sony vpl vw100

Bonjour, J'avais il y a quelques mois activé dans le menu "signal" la palette DRC et réglé celle ci en terme de clarté. J'aimerai aujourd'hui modifie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pacalvideo

Dvd les trois frères beug.

Bonjour, J'ai acheté récement Les trois frères sur ma Xbox 360 et le DVD beug. Pourquoi ? J'ai regardé le DVD il a rien !!! AIDEZ-moi !!!! Je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lili

Codec windows movie maker

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Windows Movie Maker, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Le fichier C:\Users\Elise\Desktop\F...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
matoul

Camescope sony

Bonjour, je voudrais savoir la difference sur camescope sony dsr-pd170 qui possede un capteur 3ccd de 450.000 millions de pixels et la differance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
pacalvideo

Camescope sony dsr pd150 /hdv v1e

bonjour je voudrais savoir le plus interressant sur capteur 3 ccd x 450 000 millions de pixels et de 3 x 1.12 millions de pixels merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
pacalvideo

Enregistrement

comment récupérer un film enregistré sur disque dur sur un lecteur enregistreur Samsung bd c8200 ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000