Ma sortie HDMI s'affiche non-connecté dans les périphériques son

Fermé
mralex6712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 10:02
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 31 août 2014 à 12:10
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà j'aimerais faire passer le son de mon pc à ma TV Samsung via un câble HDMI. J'ai déjà réussi à faire passer l'image.
Mais le problème est que lorsque je vais dans mes Panneau de configuration -> Son -> Gérer les périphériques audio, ma sortie HDMI, qui est Realtek HDMI Output s'affiche comme non-connecté.
J'ai tenté pas mal de truc comme redémarrer l'ordi en gardant l'HDMI branché, mettre à jour mes pilotes, télécharger les pilotes Realtek mais rien à faire il reste non-connecté et il n'y a aucun autre périphérique HDMI d'affiché, même en affichant les périphériques désactivés.
Si quelqu'un à une solution au problème merci de bien vouloir me la donner :)

Pour info j'ai un ordi avec pas mal de bug de bug de carte graphique : HP pavillon dv6 avec un chipset M880G avec AMD Radeon 6470M
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
31 août 2014 à 12:10
salut

il faut aller dans le panneau de configuration de ta carte graphique et dans lecture audio choisir hdmi audio pour que le passe par la hdmi car il selectionner audio via la hdmi a chaque que tu connecte la hdmi.
-1