Les discussions

Reception tv

Bonjour J' ai un problème de réception TV à certain moment. lorsque le temps change ou lorsqu'un véhicule passe (certains camions) route nationale ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gil

De windows à ipad

Bonjour, Comment faire pour que l'iPad puisse ouvrir un diaporamaenregistre sous Windows movie maker ? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Recherche film des annees 70 "le puit enchante "

Je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une enfant qui tombe dans un puit enchante et qui decouvre un monde feerique. Ce film est tire d un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Spydie17

Hd ou full hd

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable 15 pouces en grande partie pour regarder canal plus et you tube la full hd serait elle vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GrumpyCat

Ordinateur branché à la télévision

Bonjour, j'ai windows 10 et j'ai branché mon pc à ma télé avec un fil HDMI pour visionner des films. Sur l'écran de la télé je vois juste l'arrière pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jeanpierre40

Cherche ordinateur portable pour du montage vidéo

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions.J'utilise princ...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Problème window 10

Bonjour, Le son coupe sur youtube et les vidéos et audios. En plus le bluethoot est inconnectable depuis que j'ai installé le wwindow 10. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Je ne reçois plus aucune chaine astra??!!!

 Résolu

Bonsoir, Je regardé la tv d'un seul coup le logo " chaine cryptée" s'affiche et je ne ne capte plus aucune chaine astra, parcontre celles de nilsat ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
imen

Go pro

Bonjour, Je n'ai jamais eu de go pro et j'aimerai en acheter une pour les voyages , filmer des sorties entre amis , pour faire des souvenirs . Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
yonyox

Positionneur

Bonjour, je voudrais connaitre la configuration pour utiliser le 500 S avec un moteur positionneur et grand merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
monde

Xiaomi yi ou gopro hero 2014

Bonjour à tous, Alors voilà cela fait longtemps que je souhaite une caméra sportive pour le Roller de vitesse (vidéos mouvementées/rapides) et autres...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hd absente

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ryja

Probleme chaînes tv lg

Bonjour Voila j'ai besoin d'aide j'ai acheter une TV LG 55UB820V Le problème c'est que je ne trouve pas la moindre chaînes TV C'est une antenne inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nico

Vidéos de youtube illisibles

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise

Pas de connexion pc

Bonjour, j ai une tv eu48j5100 je ne peux pas voire mon pc la prise hdmi2 net pas en surbrillance a lecrand de la tele Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Impossible telecharger vlc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
den46

A l'aide quel décodeur tnt pour sony kdl 20s3000 de juin 2008

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une télé SONY kdl 20 s 3000 de juin 2008 et je voudrais acheter un décodeur, qui va être obligatoire en avril 2016, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gil

Connectique sur lecteur blu ray

Bonjour, Je cherche un lecteur blu ray qui dispose au moins de la connectique suivante : prise USB prise HDMI (pour me connecter sur ma TV) prise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cpcp01

Logiciel montage video

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage video pour ajouter du texte(le nom de mon blog). Le problème c'est que je ne peux pas utilis...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lumix dmc-tz25

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le CD Rom du Lumix DMC-TZ25. Je suis allé sur le site Panasonic, on ne peut pas télécharger le programme, et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
glandu

Mon tele ne sape plus

Bonjour, depuis un temps mon téléviseur sharp de 22pouse ne sape plus avec la télécommande, pouvez vous m'aider a utiliser ma télé comme avant? merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur en garantie

 Résolu

Bonjour, Ce téléviseur je l'ai acheté le 03/05/2012,il est garantie 5 ans Une bande rouge d'une hauteur de 15 cm apparait sur le haut de l'écran,...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Images de mon pc sans les icones sur ma tv

Bonjour. J'ai un problèmes avec le branchement hdmi de mon pc a ma tv. J'ai le fond d'écran qui apparait sur ma tv mais sans les icônes. Je n'avait...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jlm1963

Câble secteur introuvable

Bonsoir, voilà on ma offert une télé mais mon probleme c'est que je n'ai pas l'alimentation qui va avec . Pourriez vous maidez a trouver un site ou j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Videoprojecteur ne reconnait pas le signal de ma bbox

Bonjour, J'utilise mon videoprojecteur depuis plusieurs années avec mon bluray sans problème. Bluray sortie HDMI Videoprojecteur VGA Pour la conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glandu

Notice magnétoscope

bonjour recherche notice magnetoscope vhs toshiba V-453F.MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Son de la tv sur home-cinéma sc-btt270eg

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la télé sur le blu-ray. Télé: Haier model,L39B2180b & Bul-ray: Panasonic 3D ;Model, SA-...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Video surveillance exterieur

Bonjour, je vous souhaite à tous une bonne année. Mon jardin et ma maison ont été "visités". Pour ce qui est de la maison j'ai changé les serrure...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Inoxydable06270

Utilliser smart tv samsung sans la video

utilliser smart tv samsung sans la video pour écouter radio web la tv peut restituer tunein par exemple donc utiliser tv sans image comme un tuner

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dennys2170

Problème de convertisseur .mov

Bonjour à tous, J'espere que vous pourrez m'aider, ca fait quelques temps que j'essaye de resoudre ce problème, en vain. En ce moment je fais di...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Caroliine95

[fuji s5000, problème...:-(]

Bonjour! J'ai un fuji S5000 qui n'a jamais eu de problème de fonctionnement. Or, sans aucune raison apparente, lorsque j'ai voulu l'utiliser aujourd'...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
guenouille

Comment recevoir la tnt francaise

Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gil

Ecran partage pc vers tele jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
colour50

Televiseur double tuner - tntsat - tivusat

Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kiven90

Comment marche la technologie realsense ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant en audiovisuel et je cherche des renseignements en rapport avec la nouvelle technologie d'Intel nommés "RealSense"...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Droid999

Demande d'un logiciel pour mettre une vidéo à l'endroit sans vlc

Bonjour Connaissez vous un logiciel pour mettre une vidéo à l'endroit à part VLC. Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
zutzut33

Image live gopro envoyée sur vidéo projecteur

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'envoyer en direct live via wifi, (comme l'appli sur smartphone, ou bien le bracelet remote) ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glandu

Format video pour walkaman sony

Bonjour, Je suis sous Linux donc impossible d'utiliser le SETUP.EXE ... que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ziggourat

Terminal satellite numerique srt 6410

Bonjour, Le terminal Satellite SRT 6410 est-il compatible avec la HD? Faut-il changer la carte ? L'appareil? merci par avance de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LH11

Fond vert

bonjour je me lance dans du montage video avec fond vert mais je ne c pas quoi choisir comme logiciel et comment bien faire du montage video fond vert...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glandu

Décodeur bein qui marcherais au niger

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire et avec quel décodeur on peut recevoir beinsport en afrique de l'ouest plus précisement au Niger Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kiss

Support mural télevision

Bonjour, Je cherche comment fixer un support mural sur une télévision Tucson TL 8102b11 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nadellen

Recherche de mode d'emploi d'une télévision samsung

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision Samsung modèle syncmaster B 2430hd connaissez vous un site internet pour le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Dori@n

Commande universelle

Bonjour, je viens de casser ma commande de tv . et souhaite la remplacer par une universelle de marque Thomson pour une télévision de marque harrow ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

 Résolu

Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
manou 40

Mon pc plante à chq foi ke je lance une video

 Résolu/Fermé

Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flamme10

Convertir un .mp4/.mkv en .avi

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour convertir les fichiers mentionnés dans le titre en format .avi? Mais surtout, je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bjour

Connection d'un lecteur de dvd à un écran d'ordinateur (vga)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Comment ecourter un fichier mkv sans virtual dub

Salut à tous, Virtual Dub n'accepte pas les fichier .MKV je souhaite supprimer le générique final d'un film, comme je le fait habituellement avec d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jeanbern
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000