NGStudio a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
geboulin - 19 nov. 2013 à 17:51
 mlem57 - 5 févr. 2017 à 21:36
Bonjour,

"NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate)

J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier responsable (1.0 folder par 1.old). Le problème c'est que ce fichier n'existe pas! J'ai bien \AppData\Local\Avid\Studio\ mais rien derriere ,seulement 2 "bloc notte" ?

Qui peux m'aider ?

Merci

1 réponse

Je suis en échange de mail avec Corel sur ce problème.

A suivre

Gérard
0
Réponse de Corel:
Essayez de trouver le sous-dosseir 16.0 en suivant le chemin:

C:\Users\(your account user name here)\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0

Renommez le dossier 16.0 en 16.old et ressayez.
0
bombey > geboulin
2 déc. 2016 à 18:51
ça bien marché pour moi merci
0
mlem57 > geboulin
5 févr. 2017 à 21:36
Bonjour, comme les autres personnes, j'ai le même problème de plantage régulièrement avec NGStudio. Je ne guéris pas le mal mais je vais dans "Gestionnaire des taches" (ctrl+alt+del) et dans "processus" je recherche et choisis ngstudio et je fais "fin de tâche" mais bon c'est artisanal mais ça débloque le problème... jusqu'à ce qu'il réapparaisse !
0
bonjour, j'ai lemême message" ngstudio a cesse de fonctionne" j ai fais un réinstallation mais le probleme est le même.
merci de votre aide
0
j ai le même probleme et j'ai tout essaye même un logiciel soit disant qui pouvait reparer cette erreur, de l arnac je pense
0