Problème Smart TV sur Thomson [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon téléviseur Thomson. Jusqu'à hier la Smart fonctionnait très bien. Et aujourd'hui, en cliquant sur la Smart ça arrive sur la page de recherche Yahoo en Néerlandais, mais normalement j'arrive sur une page avec toute mes applications et la je comprends pas pourquoi.

J'ai déjà réinitialisé la télévision, la télécommande marche. Je ne sais plus quoi essayer d'autre. Qi peut m'aider s'il vous plait. Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bon les gars j'ai trouver la solution provisoire!!! faux lancer l’application YouTube de votre smartphone vous visionner une vidéo ensuite vous aller dans paramètre puis téléviseur connecter et la vous appuyer et la l’application sur votre télé se lancera tout seul

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
81213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
3416
0
Merci
Bonjour,
Parfois, les fabriquant suppriment des applications sans crier gare, ou bien un bug chez eux, contacte le support Thomson
Diable, j'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin. Je pensais à une manip des enfants mais manifestement, c'est probablement autre chose...
Jai exactement le même probleme je ne comprend pas!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
0
Merci
Bonjour ,j ai exactement le même probleme ,j ai meme reinitialiser en sorti d usine ,rien ne marche non plus .
Si nous avons le meme probleme au meme moment, c est peut etre un bug de leurs part
enfin j espére que ca va rentrer dans l ordre automatiquement maintenant
a+
Ah! je suis pas le seul^^ bon à savoir.
Loccitan82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
oui je tombe toujours sur cette page yahoo inutilisable
Lamia41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
Oui Yahoo actualité. Mais on peut se connecter à YouTube ou Netflix via son smartphone et lancer la lecture sur la télé c'est déjà pas mal. Mes enfants peuvent regarder leur dessin animé ^^
Andy31200
Messages postés
81213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
3416 -
Haha je blaguais Andy!
Mais bon c'est vrai que c'est bizarre qu'ils se retrouvent sur toutes les télés comme ça d'un coup...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
0
Merci
Idem, depuis ce matin je cherche mais sans espoir. Hier soir ma smart tv Thomson ok puis ce matin plus rien à part cette page Yahoo incontrôlable. J'espère que ce bug va se résoudre rapidement sinon Thomson va être surchargé d'appel lundi....
Au moins on est plusieurs dans le même cas plus cas profiter du soleil en attendant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
0
Merci
Salut, nickel chez moi en région parisienne c'esr revenu à l instant.

Bne journée a tous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
0
Merci
J'ai le méme problème depuis 15 h aujourd'hui,
Je n arrive pas a allais sur google avec ma tv thomson merci d'avance