Les discussions

Problème réception tv

Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Smart tv lg

Bonjour, impossible de telecharger chrome sur ma smart tv lg, ça me dit que les fichiers de telechargement ne sont pas pris en compte

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
helene1959

Problême partage d'écran pc,télé via hdmi..

Bonsoir..!! Ayant fait les mises à jour hier soir, ma tv reste sur mon fond d'écran sans les îcones tandis que ça fonctionnait très bien auparavant....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ounet

Connection à free wifi

Bonjour, J'ai une télé Toshiba et je voudrais me connecter à Free Wifi: ça se connecte mais il faut que je dois mettre l’identifiant et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jeannets

Télécommande compatible harrow

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver une télécommande pour mon téléviseur harrow Référence HL39FHD83B. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Télécharger des émissions en replay

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des émissions en replay pour les regarder plus tard comme patron incognito sur M6, mais je n'ai pas encore tr...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sylvain_LD

Lecture videos du pc vers ma tv smart

Bonjour, je me nomme dxxxx xxxx email: ***@*** je voudrais lire des videos se trouvant sur mon PC via ma TV smarr=tv skyworth comment faire pleas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dyne

Connexion hdmi sur tv smart tech

Bonjour je viens d acheté une tv smart tech et je ne sais pas comment mettre hdmi 2 ou 3 pour y connecter ma PlayStation quelqu’un pourrait me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Incapable de lire les derniers films sur ma clef usb

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Blue ray Sony BDP-BX38. Jusqu'à récemment, j'arrivais à lire tout ce que je mettais sur clef USB (film, séries, ...),...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
danny1952

Écran tv avec des barres

Bonsoir à tous, depuis une semaine ma télé n'arrête pas de frizzer et des barres apparaisent ou même parfois on ne voit plus l'écran car il devient to...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Pb ecran

Bjr. .. Je possède une tv sharp LC-60LE752E...Depuis plusieurs jours mon écran c noirci sur la moitié...Sur le cotė noirci lés couleurs sont baveus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chechene41

Difficultés d'installation

bonjour a tous je galère pour installation hc . je suis novice et j avoue j ai plutot envie de laisser tomber . mon matos tv lg 50pk350 canal plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Tv casser

Bsr j ai acheté aujourd’hui une télé chez Darty on arrivant chez moi je constate que l’écran est casser ,je nc pas si c au cours du transport donc dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glandu

Mon tv samsung

Bonjour, j'ai un tv samsung plasma serie 4+ 430 il change de volume tout seul et les canaux aussi qui peux m'aider et je me demande s'il y a une sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
STARGATE43

Comment enlever av1 sur un ecran tv lcd sony

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un souci avec mon ecran tv lcd sony bravia car il y a l icone AV1 qui s affiche et je ne sais pas comment faire pour l enlever, pouvez...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jules

Télécommande

comment trouver là touche source sur la télécommande

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Alimentation bbox miami

Bonsoir, J'ai plus l'alimentation de la BBox Miami. Elle est alimenté en 12V ! Est que n'importe quel bout qui est compatible, et qui a une tens...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Plus d’image mais le son c’est une toshiba

Bonjour, Ma Télé A le son mais plus d’image

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Quel site pour film familial???

 Fermé

Bonjour, Après avoir télécharger des films sur des sites qui ne fonctionne plus aujourd’hui, je recherche des sites légaux mais pas trop cher Pou...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Pas de chaînes détectées

Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Comment supprimer l affichage de l heure, vidéo, audio et sortie dans power dvd

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer l affichage en haut à droite de l heure, la vidéo, l audio et la sortie à chaque fois que je lis une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glandu

Pinnacle 22 transition

Bonjour, J'ai Pinnacle studio 22 et je n'arrive pas à mettre la même transition sur plusieurs diapos consecutives Et sur la bande son je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glandu

Télécommande

Bonjour j’ai acheté une télécommande HUAYU RM-L1370 et j’ai une télé Grundig, je n’arrives pas à la faire fonctionner sur mon téléviseur comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
nadellen

Problème télécommande

Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Recherche de code pour ma telecommande silvercrest sfb 10. 1 b2

Bonjour, j'ai une telecommande silvercrest modele SFB 10. 1 B2 et une tele de marque TCL et je n'arrive pas à configurer ma telecommande pour cette te...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Coup de foudre sur lg 42lb5800

Bonjours, Le téléviseur n'a pas vraiment pris un "coup" de foudre mais il a bien subit une surtension. Il est resté branché une nuit d'orage, le len...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme reception du signal

Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Tv écran noir et led clignote

Bonjour, TV Philips 46 pouces, l'écran est noir, le led rouge clignote et la télécomande est inefficace

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Télécommande freebox -> diriger la tv avec celle ci

Bonsoir, lors de l'installation de ma Freebox One ma télécommande de la Freebox contrôlait ma TV et ma Freebox lors de l'allumage et l'extinction. (...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
RIIbox59

Yosee home security video

 Résolu

Bonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Bergara64

Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg

 Résolu

bonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jee pee

Code pour télécommande

Bonjour, Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
La_0094

Télécommande

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de ma télécommande celecline de 140 cm . Merci

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Convetir fichier rar en mkv ou avi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter

Hitfilm express

Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Je souhaite raccorder en wifi mon téléviseur

Bonjour, Le téléviseur à 8 ans et dispose d'entrées classiques dont HDMI. Je reçois Internet par Livebox4 Orange et décodeur Orange. Par nécessit...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
James3

Sous titre sur tv lg non activable avec .mkv

Bonjour, Même problème en 2019 sur tv connecté. Les sous-titres n’apparaissent pas lors de la lecture d’un fichier mkv . Ou alors je n’ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
resadi

Ma caméra ne s'allume plus

Bonsoir ma caméra Sony DCR-SD1000E ne s'allume plus le voyant rouge de la carte mémoire ne fait que clignoté que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
madmyke

Comment débloquer les chaines star track

 Fermé

Bonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Televiseur lg

Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Parabole réunion

Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

 Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Regarder la télé en ligne géobloquée

 Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps à regarder la télévision Italienne sur son site officiel de streaming (équivalent de france.tv). Seulement c...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Regler ma tv samsung sans télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Synchronisation image son

Bonjour, J'ai une vidéo prise par appareil photo OLYMPUS que j'ai chargée sur mon ordinateur PC. Je l'ouvre sans problème avec Lecteur Windows Media...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
glandu

Chaines disparut

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg

Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
zeujerk

Renouvellement carte tnt

Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Chaînes tnt

Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Signal hdmi uniquement sur freebox mais pas lecteur sur dvd

Bonjour, J'ai un écran lg avec 2prises HDMI.Jai essayé les 2 et elles fonctionnent parfaitement avec ma Freebox ou avec mon mini récepteur de chaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000