Les discussions

Mon téléviseur philips 32pfl3007/98 ne r'allume plus.

Bonjour, avant mon téléviseur marche très bien mais après quelque année que passe mon téléviseur Philips 32PFL3007/98 se r'allume tout simplement et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Support Philips

Comment démarrer mon caméscope canon uc-x50hie

Bonjour, j'ai perdu la notice d'emploi de mon caméscope canon et en dépit de mon bon sens et des voyants rouge et vert, je ne réussis pas à faire fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pacalvideo

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes nous avons un problème de réception, ellese marchent très mal et saute souvent (au mieux) ou alors i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Window

Bonjour, jvoudrai les pilotes de wp2

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Piles télécommande

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bonnaventure

Problème réglage tnt samsung

Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Son intermitant sur demo fransat remplacé la peritel

son intermittant sur demo fransat alter box 1

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Tntsat avec antenne parabole ou plate

 Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Affichage ppt d'un ordinateur portable vers plusieurs télé

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, lorsque je vais chez des clients, je dois afficher un même PowerPoint sur plusieurs télé. Par contre, les di...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
letotof

Lecteur viméo

Bonjours à tous. Je suis novice en la matière et nouvelle sur le forum. Une premiere pour moi ;) Si je suis au bon endroit, j'aimerais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ziggourat

Fonction "pc" télévision bravia sony

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision Sony Bravia modèle kdl-55ex710, la fonction "PC" apparait lorsque je veux changer de canal (HDMI, AVI, etc...)....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nono723

Tv

bonjour. comment savoir si un tv est équiper tnt. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
labouleyvan

Live stream

Bonjour à toutes , tous ! Je viens vers vous car je voulais savoir si il est possible de mettre un live stream sur le bureau, en fait, je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bugattack

Stabilisation - le cadre bouge ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63

Voir tv direct sur pc

J'ai téléchargé adslTV, j'ai cliqué sur Free, mon serveur, et je vois une liste de chaines : Mais comment les ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jvais

Decodeur tvs7600

pourquoi je n arrive plus a recevoir les allemandes et rtlb avec le decoduer tvs7600 depuis 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gil

Conseils caméscope + micro

Bonjour, Voilà je vais m'acheter un caméscope seulement je ne sais pas quoi prendre, je ne m'y connait pas bien en matériel informatique. Et il me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Miyaru

Ou faire changer la carte dmd d un video projecteur acer p1200

bonjour jai plein de petits points blancs sur l image projetée par mon vieux ( 4ans ) video projecteur acer P1200 . d'apres ce que je lis sur ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FrancescoDiPrimo

Probleme affichage video windows movie maker

Bonjour à tous ! Et bien voila, je me présente je me prénomme Virgile, je suis un grand amateur de Windows Movie maker. Après un tournage de video, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mimibel770

Comment transferer vhs sur dvd ou usb

Bonjour, Avec un Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope Peux-t-on enregistrer directement des VHS de ma famille sur un DVD vierge , svp Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre

Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Phil

Transfert video vhs c sur pc avec cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bordelaplage

Conseils choix televiseur 55"

Bonjour, Je viens ici pour avoir des conseils sur l'achat d'un téléviseur. J'ai un recul de 3m50 j'aimerai donc m'orienter vers un 55 pouces. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Andy31200

Sfr tv

bonsoir Plusieurs fois j'ai pu regarder la tv sur mon ordi cela fait 1 semaine que c'est impossible sur sfr tv pourriez vous e dire sur quel au...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ziggourat

Transmetteur video sans fil nombre de récepteurs

Bonjour, Je dispoqe d'un transmetteur sans fil "One for all" . Je voulias savoir si on peut rajouter un autre récepteur sans fil. Trouve t on d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gil

Windows live movie maker

 Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Retirer le nom du fichier sur la lecture du debut d une video

Bonjour, question sur avs editor comment faire je n arrive pas a retirer le nom du fichier avs ou autres on me demande de nomer le fichier mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ludobabs

Ngstudio a cesse de fonctionne

Bonjour, j'ai le message ngstudio a cesse de fonctionne, je ne peux plus utiliser pinnacle studio 16. merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ericbouda

Aider moi svp pour le demo geant 5500 tutan

Bonjour, j'ai un probleme demo geant serveur 40 connecter 39 serveur deconnecter 0 une solution SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
redouane bouslama

Titre noir avec movie maker

bonsoir J'ai movie maker et Windows 8.1, j'arrive à importer ma vidéo et à la travailler mais lorsque je veux mettre un titre, ça coince l'écran de v...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DBReims

Sortir films du disque dur canal+

Bonjour, Je possède le cube de canal+ avec son disque dur qui me permet d'enregistrer des films. Étant en études d'histoire et ayant enregistré de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ToxiikClone

Vidéo 1.10go mp4 réduire pour mettre sur viméo

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai fais une vidéo pour mon mémoire sur Adobe premiere pro, jusqu'ici je me débrouille. Ma vidéo est apparemment tro...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ziggourat

Thomson 55fu5663 led 3d quel lunette compatible ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision Thomson 55FU5663 LED 3D ( active ) mon problème c'est qu'il n'y avais pas de lunette fournie av...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mika2545

Demande d'intervention

Bonjour, J'ai acheté le Corel PaintShop Pro X6 Mais j'ai été obligé de formater mon disque dur. Depuis lors je ne sais l'installer. Que faire j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gimi39

Lecteur cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Télévision qui change de chaine seule

Bonjour, Voila je possede un televiseur Thomson 28vk25eg depuis quelques années et depuis ce matin mon poste de télévision change de chaine toute seu...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ch60

Connection disque dur externe sony bravia 40ex720

Bonjour, J'essaie de connecter un disque dur (DD)externe au téléviseur de ma mère (SONY BRAVIA KDL 40EX720) pour lecture d'une video format VLC. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
babarjo

Problème editeur de menu - pinnacle studio 17 plus

Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition du menu de Pinnacle Studio 17. J'aimerais modifier le titre du menu et à chaque fois que je finis la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
glandu

Aide pour achat tv

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une TV car la mienne vient de me lâcher. J' y connais pas grand chose donc je sollicite votre aide. Alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gtn18

Mettre mes films hi8 sur mon mac book

Bonjour, J'ai une handycam Sony et je voudrais mettre mes cassettes HI8 sur mon ordianteur, un macbook pro. Je n'ai plus la connectique adaptée. P...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
glandu

Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michan

Verifier la memoire sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de mémoire me reste-il sur ma ps3 ? Quelqu'un pourrait m'aider pour cela ? Meci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Trollololo

Arte sur pc avec vlc sous firefox

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais regarder ce soir le film en direct sur arte sur mon PC avec VLC (je regarde d'habitude avec adobe Flash player mais vu les pbs a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
taka tedori

Impossible d'enregistrer

Bonjour, ayant acheter une tele lg ayant la fonction pvr , je n'arrive pas a pvr mon ecran depuis ma cle usb J'aimerais avoir des reponses a propos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Connecter pc à tv

Bonjour, je voudrai brancher mon pc à la tv, sachant que sur mon ordi je n'ai pas de hdmi ni vga je n'ai que des connections USB. Ya t-il quand même u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Clean-ex

Impossible de lire video a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
matida

Imene

Bonjour,je voudrai l'adresse msn de hayscool muc coll

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Imen Nnassri

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche de manga du style (je galère à m'éxprimer, désoler d'avance !) triste quelqu'un qui ressent la solitude des c...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
akinator64

Télé qui s'allume plus.

Bonjour, J'ai une télévision Daewoo qui m'a été restituée par mes grands car ils ont eu un problème, le voici: La télévision ne s'allume plus, i...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
anønymøus

Les sous titre

bonjour je veux regarder des films anglais en sous titre français mais je c'est pas comment ça marche enfin j'ai essayer en enregistrant mais ça mar...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000