Les discussions

Affichage de l'image

Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Problème avec canal plus

Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ziggourat

Décodeur bercy

Bonjour, Le décodeur était programmé mais actuellement il n'y a aucune chaîne elles ont disparus donc aidez moi a les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Appli france tv sur smart tv samsung

Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Télé samsung redémarre

Bonjour, J'ai une télé Samsung dont je n'ai plus le modèle (etiquette effacée) mais qui est assez ancienne (quelques années). Depuis quelques t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Mise à jour starsat hd hyper 2000

Bonjour, Dernière mise à jour de starsat hd hyper 2000 datant du 22-08-2020 ... Cela fait ... huit mois qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Lecture de fichiers sur usb

Bonjour, Mon téléviseur Philips SQ 552.1 ELA est équipé d'une prise USB. Quels sont les types de fichiers lisibles par le téléviseur ? (jpg, pps.....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Vidéo france tv

bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on créer un compte france tv on aura accès a nos vidéos ajouter en favoris, tout le temps , ou dans environ 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
glandu

Problème sharp aquos au démarrage

Bonjour J'ai un problème sur ma TV SHARP LC_39LE155D1? Personne peux m'aider? Quand je l'allume ça donne ça ! Mer6

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Jeff_210391

Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001

 Résolu

Bonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
baladur13

Impossible de réinstaller les chaînes

Bonjour, Je ne peux plus réinstaller les chaînes sur mon téléviseur Philips Modèle n. 32PFL7404H/12 N. de série : VN2H1005134492 Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Entrée hdmi

Bonjour, Ma télé possède juste une entrée HDMI qui est prise et,je veux installée mon FIRE STICK avec une clé USB ,PAR CONTRE JE N'AI PAS D'AUTRES E...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Emilievasion

Transcodage pour da vinci resolve / pro cineform -film scan avec shutter encoder

Bonjour, Je fais des montages vidéos (amateur) avec Da Vinci Resolve, j'ai eu des soucis de formats non pris en compte par ce logiciel (notamment MK...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Nerisson

Probleme de contrôle tv hisense

Bonjour, J’ai une tv hisense H65AE6030 de 2018. Depuis peu je rencontre un problème de contrôle de la tv. Je peux l’allumer avec la télécommande,...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
coolkgun

Problème application pointeur astra

Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Samsung ht-5200

Bonjour, Je possède un lecteur Blu-ray 3D /home cinéma Samsung HT-E 5200 qui m’affiche STOP en mode Cd/DVD Je sélectionne ce menu et aussitôt ça a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Chromecast: comment ça marche

Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner chrome cast pour voir le contenu de mon écran d'ordi sur ma télé au travers d'une box android avec chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glandu

Tv lg qui s éteint je vois l image avec un lampe collé dessus

Bonjour, ma tv lg 55620S plus d image ! c est une tv récupéré quand je l ai mise en marche la 1ére fois image ok mais au bout de 1mn ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
sony54000

Caméra espion ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre en marche. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
skiman

Pas de signal pour certaines chaînes

Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
matousurnet

Probleme de signal entre tv et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème, mon lecteur dvd n'a que la prise péritel et AV... j'ai pris un câble qui fait Hdmi pour la tv et AV pour le lecteur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Antenne râteau déréglée

Bonjour, Je me retrouve face à un problème d'antenne Elle a du être dévié a cause d'une tempête ( je savais pas qu'une antenne pouvait bouger ju...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Je souhaite lire mes films sur la tv

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pierrecastor

Transmetteur vidéo

Bonjour, J'avais un transmetteur à partir du cube canal pour transmettre les images sur ma télé dans la cuisine et ça marchait bien. J'ai changé de...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
petipato

Audio description

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléviseur de camping car j’ai racheter une nouvelle télé et quand je l’es installer je n’avais même pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Différencier son vidéo projecteur et pc

Bonjour, Je fais passer des formations d’un PPT sur mon pc portable que je branche à un vidéo projecteur en HDMI. Mais le vidéo projecteur a un son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MisteryBean

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, Pour moi tout les codes que vous donner ne marche pas du tout je ne trouve pas ce code pin pouvez vous m’aider s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Réglage décodeur parabole

Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Enregistrer sur box android tv-iptv

Bonjour, J'aimerais investir dans un box android tv car ma tv Samsung propose peu d'applications qui m'intéresse. J'aimerais aussi prendre l'iptv...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Abdolo

Télé led samsung

Bonjour, j’ai un problème avec ma télé led de marque Samsung en n!a perçois des nuances sur l’écran au haut de tache blanche ma question de savoir c’...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Problème avec abonnement iptv

Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glandu

Probleme de export sur pinacle 21

 Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri

Verrouillage écran television

Bonjour, j ai une télévision tokai, la telecommande ne fonctionne plus et hier en voulant allumer avec les boutons du cote de la télévision ca m a ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Erreur 4201

Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Plus de contact avec hdmi à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Avant je regardais des films à la télé par l'intermédiaire de mon ordinateur grâce au cable HDMI. Depuis quelques jours il n'y a plus de con...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Awdeline

Tv cassée

Bonjour, Ma télé est cassé est j'aimerai savoir si elle est réparable.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Moi.......................

Chargeur

Bonjour, je cherche un chargeur pour mon caméscope MV901 merci de m'aider a le trouver yann

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Vlc media player image incliné

Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Cece

Conection internet demande de mot clé

Bonjour, je possede une tv samsung 3d smart tv et pour me connecter a internet on me demande de saisir le mot clé de recherche ;peut t'on me dire ou l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur de chaines

Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Logiciel magix : le curseur ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
australie

Conversion fichiers .mts

 Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11

Problème d'enregistrement sur un téléviseur oled b9 lg

Bonjour à tous. Je possède un téléviseur OLED 55B9 LG sur lequel, normalement, on peut faire des enregistrements d'émission en direct ou programmé....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
barcamich

Dvd ps3

Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Capture d'écran vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
YvanM-34

Barre de son s'éteint aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
glandu

Téléviseur lg

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Lg. Il fonctionne très bien mais j’ai un soucis. Lorsque je l’éteint avec la télécommande ou même avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Où puis-je trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse&qu

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse" ? Je suis prêt à payer un abonnement pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
extempor
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000