Panne de tv

Signaler
-
bazfile
Messages postés
24833
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Bonjour,

Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????



Configuration: Windows / Firefox 74.0

1 réponse

Messages postés
24833
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 mars 2020
7 647
Bonjour,
Tu ne donne pas le modèle de ta Freebox, si c'est une Freebox Revolution ou Mini 4k en premier redémarre ton Freebox Server (boitier où il y a l'heure) puis une fois que l'heure s'affiche à nouveau redémarre le Freebox Player (boitier TV) puis vérifie si c'est bon, si ça ne fonctionne toujours pas appelle Free au 3244 ou via FaceToFree.